Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sergio.Aguero a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Car pour toi, quand tu te tape c'est obligatoirement des coups dans la gueles avec marques.. Bah putin..Bas désolé mais si il ce sont réellement frappé ils ont pas du ce mettre des petites baffes ou alors j'appelle plus ça un crépage de chignon plutot qu'une bagarre
Malheureusement on en sait rien ^^.
Voilà encore une fois comme le disait Cédric il n'y à pas très longtemps, la production nous montre que ce quel veut nous faire croire.
Ok Axel, il te manque des doigts? ou des touches de clavier peut-etre?
J'ai pas dit qu'il sucait forcément Léo . Il suce en général c'est different
Makavelik a écrit:
J'ai pas dit qu'il sucait forcément Léo . Il suce en général c'est different
Il peut pas, il l'aime pas lol.
Mais lui ira te dire sa ^^. Tu as du mal
Maintenant je m'enfou tu sais Je vais pas m'embrouillé pour une histoire de Secret Story 3
C'est le jeu , la prod fou sa merde aussi .
Tout cela ce sont des scenarios monté en avance , faut pas croire que Léo fait sa tout seul ...
Makavelik a écrit:
florianavionom a écrit:
Makavelik a écrit:
T'en fait un belle imbecile toiMoins que tout les suce boule comme toi qui aime ce gars
Ne prend pas ton cas pour une généralité . ( D'etre un suce boule )
Je parle pas avec des " imbecile " comme toi . ++
MDRRR
c'est toi qui comprend pas que Léo est un imbecile , ca veut dire un Idiot qui ne peux devenir intelligent !
Taper , c'est vrai tu fais ca tout les jours, et désolé mais c'est pas moi qui suce Léo
florianavionom a écrit:
Makavelik a écrit:
florianavionom a écrit:
Moins que tout les suce boule comme toi qui aime ce garsNe prend pas ton cas pour une généralité . ( D'etre un suce boule )
Je parle pas avec des " imbecile " comme toi . ++MDRRR
c'est toi qui comprend pas que Léo est un imbecile , ca veut dire un Idiot qui ne peux devenir intelligent !
Taper , c'est vrai tu fais ca tout les jours, et désolé mais c'est pas moi qui suce Léo
Tu me connais ? Tu es qui pour me juger ? D'ou tu peux prouver que je tape tout les jours ?
Va dormir
Makavelik a écrit:
florianavionom a écrit:
Makavelik a écrit:
Ne prend pas ton cas pour une généralité . ( D'etre un suce boule )
Je parle pas avec des " imbecile " comme toi . ++MDRRR
Taper , c'est vrai tu fais ca tout les jours, et désolé mais c'est pas moi qui suce LéoTu me connais ? Tu es qui pour me juger ? D'ou tu peux prouver que je tape tout les jours ?
Va dormir
Tu connais l'ironie ?
No'
Tu es comme Léo
Tkt .
Tu es comme Fx
Makavelik a écrit:
Tkt .
Tu es comme Fx
Cool , moi au moins je sais quand il faut parler , et pas taper mais désolé , tu connais mal FX , il a beau etre feminisé comme beaucoup de gens , il est bien plus intelligent que toi
Ou comme Nicolas
Si tu veux
florianavionom a écrit:
Makavelik a écrit:
Tkt .
Tu es comme FxCool , moi au moins je sais quand il faut parler , et pas taper mais désolé , tu connais mal FX , il a beau etre feminisé comme beaucoup de gens , il est bien plus intelligent que toi
éfféminé on dit Imbécile va
Makavelik a écrit:
florianavionom a écrit:
Makavelik a écrit:
Tkt .
Tu es comme FxCool , moi au moins je sais quand il faut parler , et pas taper mais désolé , tu connais mal FX , il a beau etre feminisé comme beaucoup de gens , il est bien plus intelligent que toi
éfféminé on dit Imbécile va
florianavionom a écrit:
Makavelik a écrit:
Tkt .
Mdr c'est un fils un papa qui fait rire le public parce qu'il ai assez con pour ne pas savoir que tout le monde ai en mission contre lui maintenant j'pense pas qu'il ce soit réellement battue.
Makavelik a écrit:
Ou comme Nicolas
Flo aussi jette des torchons quand il est vnr xD. Sans dec FX y crain x) s'te tapette y voit une valise sur son lit il pique une crise ... Fils de bourge sa
Bon allez mec Ji go , la ou je suis il est 00H30 donc dodo
Sa servait strictement a rien de s'embrouiller pour ca Mais bon tampis ++'
Bonne soirée tout le monde
scofild-01 a écrit:
florianavionom a écrit:
Makavelik a écrit:
Tkt .
Mdr c'est un fils un papa qui fait rire le public parce qu'il ai assez con pour ne pas savoir que tout le monde ai en mission contre lui maintenant j'pense pas qu'il ce soit réellement battue.
S'il ne se serait pas battu , Léo aurait pas été viré , et ils n'auraient pas coupé les message mais garde ton points de vue si tu veux
Super.Matozoide :
Léo est magique c'est tout, Maléfiquement maléfique
Oui ...
Super.Matozoide a écrit:
Léo est magique c'est tout, Maléfiquement maléfique
Forza Léo