Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Quelqu'un a les images du figth entre léo et FX ?
Vite, vite, vite, je veux voir xD ^^
tf1.fr
J'espère qu'il a bien morflé le FX ! Il avait l'air de croire qu'il pouvait le battre alors que l'autre jour il a demandé de tuer une mouche car il avait peur
Ca sera pas à chier du tout ca sera un mieux ,
ca fera un imbécile , un vrai teubé qui comprend rien à la vie en moins !
Plus con que lui tu meurt !
Il aurait du avoir comme Secret : Je suis le plus con de l'univers ou j'ai pas de couille
S'en prendre à FX qui vient juste parler avec on sait meme pas pourquoi il s'en prend à lui
la prochaine fois qu'il assume qui s'est fait sucer ou qu'il a baiser Emilie dans les chiottes !
Putain ! Merci SS d'avoir laisser son sort entre les mains des candidats et pas des imbécile qui l'aiment !
TkT6-7.RpZ a écrit:
Si faut qu'il se casse !!!
No'
Attends Yank, le mec l'entube de tous les côtés, le frappe et l'autre continue à le pleurer
Limite s'il veut pas en faire une statue de L2o, qu'il vénérerait tous les matins
negro6e a écrit:
Fx "M'abaisser comme un clochard " et apres il dit à Bruno ça n'a rien à voir avec toit
Oui mdrrrrr
Il dit de ces conneries quand il est enervé
florianavionom a écrit:
Il aurait du avoir comme Secret : Je suis le plus con de l'univers ou j'ai pas de couille
S'en prendre à FX qui vient juste parler avec on sait meme pas pourquoi il s'en prend à lui
la prochaine fois qu'il assume qui s'est fait sucer ou qu'il a baiser Emilie dans les chiottes !
Putain ! Merci SS d'avoir laisser son sort entre les mains des candidats et pas des imbécile qui l'aiment !
T'en fait un belle imbecile toi
Didoune37 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Cool , il s'est battu ?
Cool, il s'est battu, tu trouves cool, que des personnes se battent toi .. et bah ..
Nan le cool est pour que Léo se casse j'pense.
Après Tous ceux qui Kiff Léo vont dire mais FX à rien ect.. Mais bon, sont comportement est inadmissible !!
FX à rien, les images mais mdr tu te frappe avec un gars tu lui tape dans la gueule & FX à aucune marque
Le site beug
Makavelik a écrit:
florianavionom a écrit:
Putain ! Merci SS d'avoir laisser son sort entre les mains des candidats et pas des imbécile qui l'aiment !T'en fait un belle imbecile toi
Moins que tout les suce boule comme toi qui aime ce gars
scofild-01 a écrit:
FX à rien, les images mais mdr tu te frappe avec un gars tu lui tape dans la gueule & FX à aucune marque
Car pour toi, quand tu te tape c'est obligatoirement des coups dans la gueles avec marques.. Bah putin..
Makavelik a écrit:
Le site beug
en gros léo est parti
florianavionom a écrit:
Makavelik a écrit:
florianavionom a écrit:
Putain ! Merci SS d'avoir laisser son sort entre les mains des candidats et pas des imbécile qui l'aiment !T'en fait un belle imbecile toi
Moins que tout les suce boule comme toi qui aime ce gars
Ne prend pas ton cas pour une généralité . ( D'etre un suce boule )
Je parle pas avec des " imbecile " comme toi . ++
Sergio.Aguero a écrit:
Didoune37 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Cool , il s'est battu ?
Cool, il s'est battu, tu trouves cool, que des personnes se battent toi .. et bah ..Nan le cool est pour que Léo se casse j'pense.
Après Tous ceux qui Kiff Léo vont dire mais FX à rien ect.. Mais bon, sont comportement est inadmissible !!
Ouai, j'espère ..
Enfin j'espère pour lui surtout ..
Alala la tapette dz FX ... Leo flo... Tu partage le meme secret que lui non ?
Makavelik a écrit:
florianavionom a écrit:
Makavelik a écrit:
T'en fait un belle imbecile toiMoins que tout les suce boule comme toi qui aime ce gars
Je parle pas avec des " imbecile " comme toi . ++
En même temps ta signature..
Sergio.Aguero a écrit:
scofild-01 a écrit:
Car pour toi, quand tu te tape c'est obligatoirement des coups dans la gueles avec marques.. Bah putin..
Bas désolé mais si il ce sont réellement frappé ils ont pas du ce mettre des petites baffes ou alors j'appelle plus ça un crépage de chignon plutot qu'une bagarre
scofild-01 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bas désolé mais si il ce sont réellement frappé ils ont pas du ce mettre des petites baffes ou alors j'appelle plus ça un crépage de chignon plutot qu'une bagarre
Malheureusement on en sait rien ^^.
Putain j'ai le seum pour Leo, Romain allait tranquillement se barrer Vendredi et la sa vient tout foutre en l'air.
Sergio.Aguero a écrit:
Makavelik a écrit:
florianavionom a écrit:
Moins que tout les suce boule comme toi qui aime ce garsNe prend pas ton cas pour une généralité . ( D'etre un suce boule )
Je parle pas avec des " imbecile " comme toi . ++En même temps ta signature..
Quoi ?
C'est une phrase qu'il a dit et que j'aime bien c'est tout .
Maintenant chacun ses gouts , il y en a qui l'aime pas mais il y en a qui l'aime donc que ceux qui l'aime pas fasse pas chié ceux qui l'aime bien .
carrement ben il est mort tfacon la voix la jamais accepter romain a rien u alors ke c grave et leo lui bingue virer
Makavelik a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Makavelik a écrit:
Je parle pas avec des " imbecile " comme toi . ++En même temps ta signature..
Quoi ?
C'est une phrase qu'il a dit et que j'aime bien c'est tout .
Maintenant chacun ses gouts , il y en a qui l'aime pas mais il y en a qui l'aime donc que ceux qui l'aime pas fasse pas chié ceux qui l'aime bien .
Moi j'laime pas tous comme Romain donc^^
Tu dis parles pas d'une généralité donc en clair tu te sent pas visé, mais si lui suce en disant sa, toi tu sues en reprenant sa phrase.. Mais il n'y a rien de méchant^^