Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En meme temps avec le Q.I d'Enstein c'est un peu normal quoi ... Il trouve les autre un peu " Bete "
Bruno fait quand même une des meilleurs opération 18.000 € & plus de Secret.
scofild-01 a écrit:
Il peut remercier Jonathan pour le don qu'il lui a fait.
Nazogin a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bas oui mais Jo n'était pas obligé de lui donner.
scofild-01 a écrit:
Nazogin a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bas oui mais Jo n'était pas obligé de lui donner.
Il lui avait promis donc bon.
je suis en train de regarder la quotidienne d'hier Léo il va se prendre une droite un jour avec ses 60 Kilos
negro6e a écrit:
je suis en train de regarder la quotidienne d'hier Léo il va se prendre une droite un jour avec ses 60 Kilos
Kévin allait lui en mettre une.
Nazogin a écrit:
negro6e a écrit:
Kévin allait lui en mettre une.
grave abusé il se prend pour qui le Léo j'espère qu'il soit nominé contre Kev et qu'il perde
Si tu le dit face à Johnatan ou Romain je pense pas
Ekotto a écrit:
stanargent a écrit:
Nazogin a écrit:
D'où t'as vu ça ? Léo était SDF mais c'est pas son secret.J'comprend pourquoi c'est une tête de Mule
Il veut tout gardé pour soi et les autres ; PffiiiiiiouuuuDu fait qu'il à était SDF c'est une tête de mule.
Mais pauvre jeunesse....
Léo veut amener les jeunes vers la fin, voit pas en quoi y veut tout garder.
Si vous êtes pas capable de faire une analyse réaliste, arrêté d'en inventé une svp....
Nan nan nan. Il veut se servir des jeunes pour qu'il arrivent au bout. Il s'en fou lui il l'a dit, il préfère rester avec les jeuns que les vieux c'too.
Y vraiment que des gamins ici, vous êtes ls à critiquer stratégie, à critiquer ce "PD de léo" comme j'ai pu voir mais encore ce "Faux-qul de FX" jolie la faute au passage.
Mais on est pas là pourcritiquer à longueur de journée, je sais pas moi commen vous faîtes pour en aimez un en particulier.
Y en a aucun que j'aime ce que j'aime c'est quand ça commence à parler en face, on voit les double jeu, ce que j'aime c'est les nominations on voit à nouveau ce qui joue stratégique.
Le plus stratégique ne gagnera pas, c'est sur.....
Edit ->
Nazogin > TF1, TF1, TF1, tu travailles pas à TF1. Tu travailles pas avec la production.
Donc vos avance sur le résultats du public, c'est faux. y a des millions de français tu sais pas ce qu'ils vont voter hein ?
Dernière modification par Willorio (20-07-2009 18:02:04)
Willorio a écrit:
Y vraiment que des gamins ici, vous êtes ls à critiquer stratégie, à critiquer ce "PD de léo" comme j'ai pu voir mais encore ce "Faux-qul de FX" jolie la faute au passage.
Mais on est pas là pourcritiquer à longueur de journée, je sais pas moi commen vous faîtes pour en aimez un en particulier.
Y en a aucun que j'aime ce que j'aime c'est quand ça commence à parler en face, on voit les double jeu, ce que j'aime c'est les nominations on voit à nouveau ce qui joue stratégique.
Edit ->
Nazogin > TF1, TF1, TF1, tu travailles pas à TF1. Tu travailles pas avec la production.
Donc vos avance sur le résultats du public, c'est faux. y a des millions de français tu sais pas ce qu'ils vont voter hein ?
Quel naïf celui là.
c'est quoi le prénom de La Voix ? La
Pauleta10 a écrit:
c'est quoi le prénom de La Voix ? La
Frenchement chapeau la voix , je m'y attendé pas ^^
Willorio a écrit:
Edit ->
Bien Tf1 peut valoriser un candidats ou non on voit que 30 min de chaque journée ils peuvent zapper un truc qui favorise tel candidats
mdr leo "moi je ne m'approche meme plus du téléphone rouge" dring dring le mec il court à fond
et se fait niquer
mdr romain
Snolitow a écrit:
mdr romain
Excellent
Qu'est ce qui fou le romain
Snolitow a écrit:
mdr romain
trop con il s'est pris pour Scolfid j'ai pas trop compris pourquoi il fait 5,4,3,2,1
si il veut partir il dit je pars et puis c'est tout
T'façon, dès lors qu'il est sortit, il ne pourra pas revenir, c'est quasi certains. On peut toujours lui donner des secrets, donc il ne reviendra pas. Un aubaine pour Léo.