Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri029 a écrit:
negro6e a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Jonathan commence à être mal aimé dans la maison , putin tout ca à cause de Peggy ...
et tu as des connes comme Elise et elisabeth qui saute dans ce qu'elle dit
Franchement elle a raison Cindy regarder le coup de la chansons pour Maya il voulait que son idée, ensuite aujourd'hui Andie dit de regarder en dessous des valises pour le code, il l'ignore totalement pour ensuite le faire avec Léo c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il fait ...
sauf que c'est parce que John la nominé à la premiere semaine qu'elle fait ça apres tout les trucs que John fait c'est juste des prétextes
Nasri029 a écrit:
negro6e a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Jonathan commence à être mal aimé dans la maison , putin tout ca à cause de Peggy ...
Franchement elle a raison Cindy regarder le coup de la chansons pour Maya il voulait que son idée, ensuite aujourd'hui Andie dit de regarder en dessous des valises pour le code, il l'ignore totalement pour ensuite le faire avec Léo c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il fait ...
Bon tu aimes Léo tu n'aimes pas les vieux ont à compris !
Cindy qui repart à la 1er semaine, mais faut ps oublié que à la 1er semaine, FX ne suppoté pas Cindy et la ils sont limite ensemble. Franchement elle se sèrt d'argument mais complètement débile pour cassé Jonathan.
negro6e a écrit:
Nasri029 a écrit:
negro6e a écrit:
et tu as des connes comme Elise et elisabeth qui saute dans ce qu'elle ditFranchement elle a raison Cindy regarder le coup de la chansons pour Maya il voulait que son idée, ensuite aujourd'hui Andie dit de regarder en dessous des valises pour le code, il l'ignore totalement pour ensuite le faire avec Léo c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il fait ...
sauf que c'est parce que John la nominé à la premiere semaine qu'elle fait ça apres tout les trucs que John fait c'est juste des prétextes
Ouais c'est sur mais d'un autre coté elle a pas tord dans ce quelle dit
Sergio.Aguero a écrit:
Nasri029 a écrit:
negro6e a écrit:
Bon tu aimes Léo tu n'aimes pas les vieux ont à compris !
Cindy qui repart à la 1er semaine, mais faut ps oublié que à la 1er semaine, FX ne suppoté pas Cindy et la ils sont limite ensemble. Franchement elle se sèrt d'argument mais complètement débile pour cassé Jonathan.
C'est pas que j'aime pas le vieux Elizabeth je l'aime bien, je suis pour L"éo certes mais au moins javou qu'il fait beaucoup de saloperie dans le dos des gens mais vous aussi vous devez vous rendre compte que il n'y a pas que Léo le méchant dans l'histoire, John le fait mais bon aprés chacun a son idée sur ces préférence et c'est tout a fait normal
Désoler pour le double post
Dernière modification par Nasri029 (20-07-2009 20:03:06)
Nan mais Léo lui il fait chier tous le monde à pas participé au activité de la voix ect.. Jonathan ne le fait pas !
Sauf que FX lui le faux-cul de première, aime que Léo et Emilie le soutien également. Jonathan il fait pas le méchant, mais il veut trop dirigé, c'est pour sa que sa va mal..
Pire à la limite je préfère presque plus Léo que FX !
Nasri029 a écrit:
axel3265 a écrit:
aller léo on est tous avec toi pas vrai les gars!?
Ouais
OUI !
Romain ! ! !
Quel Boulet !
negro6e a écrit:
Si tu le dit face à Johnatan ou Romain je pense pas
Jonathan*
J'aime pas qu'on écorche mon prénom -_-"
Sa risque d'être serré si y'a un duel entre Léo et Jeaunathant. ^^
nico412 a écrit:
T'as raison nigaut412 ^^
T.Walcott a écrit:
nico412 a écrit:
T'as raison nigaut412 ^^
Bien vu.
Arrête j'ai honte, j'voulais même le modifier
J'en trouverai un meilleur
Romain, boulet de la saison 2009 de Secret story 3.
Y a eu mister secret story
FX-Leo.........
Il est revenu ou pas Romain ?
Nasri029 a écrit:
Il est revenu ou pas Romain ?
18h15
ca devient love story là
Dernière modification par negro6e (21-07-2009 18:32:36)
Belleow a écrit:
negro6e a écrit:
ca devient love story là
Pk ?
Histoire d'amours à la con
bye bye Romain
Léo et Johnatan vpnt forcément rester
C'est parfait !!! Les supp' des vieux vont sont partagé , et léo sera sauvé !
Adieux Romain..
Tapez 2 et 3 !!