Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Léo il va exploser.
Déjà que tout le monde le connaît entièrement et qu'ils savent qu'il est manipulateur et qu'il retourne sa veste toute les 2 heures, je pense que même si il voudrait sincèrement avoir une amitié avec le clan de vieux et que ça ne soit pas stratégique (impossible en connaissant Léo) il n'aurait pas confiance en lui donc ça sent mal pour lui.
Seul François-Xavier a vraiment confiance en lui.
Émilie, Vanessa et Sabrina (un peu) commencent a se rapprocher des vieux.
Dernière modification par Purple. (12-07-2009 15:37:25)
Quel fainéant Léo ... Truc de ouf. Après il se plaint qu'il y a pas de bouffe, qu'on le traite et tout mais là il fait tout pour ...
il va se mettre le public a dos et tant mieu
Ptin sa fait ch** desfois c'est a 17h50 desfois a 18h15 !
La j'me suis trompé
Léo pour le moment est malin !
Il sait que le public va le sauver dans le but de mettre de l'animation dans le jeu !
salut
Meghane a écrit:
salut
Salut Meghane
Sheen a écrit:
Il sait que le public va le sauver dans le but de mettre de l'animation dans le jeu !
Il va entraîner Cindy dans sa stratégie.
scofild-01 a écrit:
Sheen a écrit:
Il sait que le public va le sauver dans le but de mettre de l'animation dans le jeu !Il va entraîner Cindy dans sa stratégie.
Emily - FX - Cindy ...
ça fait un groupe de 4. Durant ce temps il va réussir à inciter quelques autres habitants avec lui. Malin le petit Léo .
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le truc flou qui va dans les bouche des candidats de la maison et que quand il sorte le truc flou de la bouche, de la fumée ressort aussi ?
Godric-Gryffondor a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le truc flou qui va dans les bouche des candidats de la maison et que quand il sorte le truc flou de la bouche, de la fumée ressort aussi ?
Bàh la cigarette.
Nazogin a écrit:
Bàh la cigarette.
^^
Nazogin a écrit:
Bàh la cigarette.
C'était pour me foutre des producteus qui prennent les téléspéctateurs pour des cons --'
Dernière modification par Godric-Gryffondor (12-07-2009 18:46:04)
Nazogin a écrit:
Bàh la cigarette.
C'était pour me foutre des producteus quui prennent les téléspéctateurs comme des cons --'
Lol ...
Nazogin a écrit:
Nazogin a écrit:
Bàh la cigarette.C'était pour me foutre des producteus quui prennent les téléspéctateurs comme des cons --'
Lol ...
Si tu le dis.
Nazogin a écrit:
Bàh la cigarette.
C'était pour me foutre des producteus qui prennent les téléspéctateurs pour des cons --'
C'est pas les producteurs qui décide c'est le CSA c'est comme pour l'alcool
sophiecool a écrit:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-plan-de-cindy-4470497.html
J'adore
Dis moi pas qu'elle va essayer de manipuler Léo quand même ?
Trop bien Emilie au WC avec Léo
Vendredi prochain règlement compte sur le prime avec son fiancé je pense
Nazogin a écrit:
sophiecool a écrit:
J'adoreDis moi pas qu'elle va essayer de manipuler Léo quand même ?
J'espère bien
sophiecool a écrit:
Nazogin a écrit:
sophiecool a écrit:
J'adoreDis moi pas qu'elle va essayer de manipuler Léo quand même ?
J'espère bien
Elle va foirer. J'en suis sur à 200%.
Léo va la griller ...