Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
normal , il taille tout le monde se mec la enfin si on peut dire mec
j'aime bien il parle que kevin se fais manipuler alors que lui il se fait manipuler comme une merde par tout le monde depuis le début
bref je peux pas l'encadrer
c'est sur que dire que kevin se fait manipuler... XD
mais voila.
en tout cas, yen a plein qui cachent leur stratégie. et leo est le seul à réellement montrer la sienne. et c'est cool.
parce que lors des présentations, le premiers jours, tout les gens se disaient pro de la manip', etc...
et au finale, ya que leo.
moué
m'enfin cet année je trouve que y'a beaucoup plus de gens détestable dans la maison ...
aulelyon a écrit:
mais voila.
en tout cas, yen a plein qui cachent leur stratégie. et leo est le seul à réellement montrer la sienne. et c'est cool.
parce que lors des présentations, le premiers jours, tout les gens se disaient pro de la manip', etc...
et au finale, ya que leo.
Léo le montre certes mais ça peut lui jouer des tours...
Bonjour Bonjour ! Hier j'ai vue les images de la quotidienne ou Sabrina et Elise rendre dans un clash dingue et ou Sabrina voulaitl limite frapper Elise et CIndy , mais j'ai rater cette quotidienne qui avait l'air bien marrante , qqun se rappelle t-il de la date exacte de cette quotidienne pour que j'aille voir sa sur le site ?? Merci
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
mais voila.
et au finale, ya que leo.Léo le montre certes mais ça peut lui jouer des tours...
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont montré que Léo entrin de dégommer les gars un par un dans la MDI, mais Kevin, Romain et Angie ne sont pas rester sans rien dire pendant 2 semaines faut arrêter ....
Letit. a écrit:
C'est abuser c'est FX qui gagne la cagnotte de Romain
C'est le plus riche qui l'emporte !
Willorio a écrit:
Letit. a écrit:
C'est abuser c'est FX qui gagne la cagnotte de Romain
C'est le plus riche qui l'emporte !
C'est le plus manipulé qui l'emporte aussi ! ²
Msn à Martin : martin-secret@live.fr
Dernière modification par nicostras (11-07-2009 16:42:48)
ça sent pas du tout la pigeonnerie
*rrrou rrrouu*
Nasri029 a écrit:
scofild-01 a écrit:
aulelyon a écrit:
mais voila.
et au finale, ya que leo.Léo le montre certes mais ça peut lui jouer des tours...
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont montré que Léo entrin de dégommer les gars un par un dans la MDI, mais Kevin, Romain et Angie ne sont pas rester sans rien dire pendant 2 semaines faut arrêter ....
ouais, c'est ce que je dis la page précédente;
et c'est pareil pour les autres habitants.
on montre fx en grand, mais tout les autres taillent aussi (à part maija). surtout sur angie...
donc voila.
c'est une sorte de coup pour faire nominer leo et fx aux prochaines nominations garçons...
nicostras a écrit:
C'est un gars qui s'amuse a être dans la peau de lui
nicostras a écrit:
En en plus tu fais le malin.
Quand t'aura une conversation avec lui et qu'il se montrera a la web cam tu nous le montrera.
Purple. a écrit:
nicostras a écrit:
Quand t'aura une conversation avec lui et qu'il se montrera a la web cam tu nous le montrera.
sa m'étonnerais beaucoup qu'il me réponde car avec tous les fans il aura pas le temps ^^
Ps: Faut déjà qu'il se connecte ^^
Stan : Nan c'est vraiment lui il l'a donné hier à 19h sur le virtual secret story on le voyait et il répondait à nos questions mais j'ai pas eu le temps de lui posé une questions car la file d'attente était vraiment longue
Dernière modification par nicostras (11-07-2009 17:23:08)
nicostras a écrit:
Purple. a écrit:
nicostras a écrit:
Quand t'aura une conversation avec lui et qu'il se montrera a la web cam tu nous le montrera.sa m'étonnerais beaucoup qu'il me réponde car avec tous les fans il aura pas le temps ^^
Ps: Faut déjà qu'il se connecte ^^
Stan : Nan c'est vraiment lui il l'a donné hier à 19h sur le virtual secret story on le voyait et il répondait à nos questions mais j'ai pas eu le temps de lui posé une questions car la file d'attente était vraiment longue
Lol quoi, heureusement que le ridicule ne tue pas. Tu crois que c'est ça 1ère adresse ? Genre tout le monde met une adresse "monprénom-secret", et il va pas la changer parce qu'il a fait SS. Il l'a juste donné histoire de pas être emmerder.
chelsea001 a écrit:
Bonjour Bonjour ! Hier j'ai vue les images de la quotidienne ou Sabrina et Elise rendre dans un clash dingue et ou Sabrina voulaitl limite frapper Elise et CIndy , mais j'ai rater cette quotidienne qui avait l'air bien marrante , qqun se rappelle t-il de la date exacte de cette quotidienne pour que j'aille voir sa sur le site ?? Merci
?
chelsea001 a écrit:
chelsea001 a écrit:
?
C'était il y 10 jours cette dispute
After What ? The Pub !
After What ? The Pub !
After What ? The Pub !
After What ? The Pub !
You fuck my wife ? No !
Ok, c'est good !
Nazogin a écrit:
Il est relou avec ces pubs Benji'.
Nan moi j'aime bien ! ^^
J'aime quand a chaque quotidienne le lendemain du prime, ils prends le look du candidat éliminé !
L'année dernière en princesse ! ^^
Godric-Gryffondor a écrit:
After What ? The Pub !
After What ? The Pub !
After What ? The Pub !
After What ? The Pub !
You fuck my wife ? No !
Ok, c'est good !
Je sais pas ou ils ont dégotés ce présentateur fou.
N'empêche c'est tellement nul ce qu'il dit que a chaque fois qu'il fait une connerie, je suis mort de rire.
Dernière modification par Purple. (11-07-2009 18:25:55)