Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est très convaincante, nous verrons bien
sophiecool a écrit:
Comme elle le dit, "J'aime affronter des adversaires à ma hauteur et non des adversaires que j'écraserais trop facilement."
On verra ce que va faire le maléfique Léo. ^^'
Godric-Gryffondor a écrit:
Nazogin a écrit:
Godric-Gryffondor a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le truc flou qui va dans les bouche des candidats de la maison et que quand il sorte le truc flou de la bouche, de la fumée ressort aussi ?
Bàh la cigarette.
C'était pour me foutre des producteus qui prennent les téléspéctateurs pour des cons --'
Franchement on parle de Léo mais Cindy c'est pas mieux...
leo me gave de pire en pire
le mec sert a rien putin
je l'aimé bien au debut mais la ses mort toute maniere le public l'aime bien mais il va viré je suis sur y gagnera pas y fait rien dans la maison meme avec les jeunes donc y vont deja se reconcilier avec les vieux et lui sera seul aprés
John veut ce faire éliminé contre Léo pour le viré. Héros ou Blaireaux ? Si il arrive à l'éliminé c'est le coup de Poker par contre si il sort Plan foiré.
Nazogin a écrit:
sophiecool a écrit:
Comme elle le dit, "J'aime affronter des adversaires à ma hauteur et non des adversaires que j'écraserais trop facilement."
On verra ce que va faire le maléfique Léo. ^^'
On verra !
Je préfère Johnatan que Léo !
scofild-01 a écrit:
John veut ce faire éliminé contre Léo pour le viré. Héros ou Blaireaux ? Si il arrive à l'éliminé c'est le coup de Poker par contre si il sort Plan foiré.
Il veut prendre le risque.
pas besoin pour le moment j'pense mais bon..
Sergio.Aguero a écrit:
scofild-01 a écrit:
pas besoin pour le moment j'pense mais bon..
Il en à parlé avec Cindy, par contre si il sort j'vais rigoler
scofild-01 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
scofild-01 a écrit:
pas besoin pour le moment j'pense mais bon..Il en à parlé avec Cindy, par contre si il sort j'vais rigoler
Le public aime + john que leo. Enfin je dis ça à vue d'œil. Mais comme les votes du public ne sont pas forcement prient en compte... (vous comprenez bien ce que je veux dire par là...)
Lecorse ça reste a voir !
La cote de popularité de léo est egal a celle de jonathan,ou ca se joue a peu de chose
Nazogin a écrit:
TF1 aime les embrouilles donc si Léo est nominé, il restera.
Arrêtons tout de suite d'être de mauvaise fois.
Léo est le seul de la maison, qui donne du tonus à l'émission, vous vous voyez matter l'émission sans léo, on se ferait grave chier, à regarder la vieille et ses copines
Quelq'un pourait me resumé la semaine svp ! J'etait en bourgogne coupé du monde
jom02 a écrit:
Lecorse ça reste a voir !
La cote de popularité de léo est egal a celle de jonathan,ou ca se joue a peu de chose
C'est pas le public qui choisit qui reste ou qui part.
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 70744.html
braquage de la supérette, avec des balais XD
ça vole haut cette année O_o
Oui encore ils font ça en fin de s'maine quand il on plus rien à bouffé mais là c'est pas le cas ils ont fait le plein hier.
aulelyon a écrit:
MDRRRRRRRRR
aulelyon a écrit:
Pas griller Angie et sabrina
aulelyon a écrit:
les cow-boys