Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Godric-Gryffondor a écrit:
Nazogin a écrit:
Cyril c'est un con !
Matthias POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !Chut.
Qui ka gagné Secret Story 2 ?
Mathias
Tracks a écrit:
Nazogin a écrit:
Chut.Qui ka gagné Secret Story 2 ?
Mathias
Je savais tu sais, c'était pour le charrier. ^^
Comme nous l'avions dit avant même le début de cette troisième saison, la Maison des secret renferme des trésors... de secrets. Pour cette troisième édition, la production a voulu accentuer l'aspect mystérieux (par l'omniprésence de cette énigmatique Mona Lisa) et l'investigation. Il faut bien savoir que la Maison a aussi un secret à elle toute seule !
Un vrai Cluedo se met en place et les téléspectateurs mènent une véritable enquête pour découvrir tous les secrets de cette Maison. Entre les chiffres de la douche, les lettres sur les murs et les marques sur le sol aux côtés de la piscine, on s'y perd un peu !
Si Jonathan et Romain se sont fixés comme objectif de percer le mystère de ces inscriptions, les blogueurs semblent, eux, plus efficaces. Ainsi, la production a lancé, il y a quelques jours, le jeu L'énigme de la douche sur le site Tf1.fr, le but étant de craquer le code et d'en comprendre le sens pour gagner un ballon dédicacé par Daniela et Benjamin Castaldi (oui, c'est pas terrible comme cadeau...). Le blog Portail Secret a trouvé la réponse et a donc non seulement craqué le code de la douche...mais aussi celui du jardin !
Comme vous pouvez le voir sur les vidéos d'illustration de ce blog, le code de la douche correspond à un message de la Voix. Les petits malins sont partis du principe que les derniers chiffres étaient sûrement la signature de la Voix. En bas à droite, les chiffres 01-02-03-04-05-06 correspondent donc à LA VOIX : le 01 équivaut à la lettre "L", le 02 équivaut à la lettre "A", le 03 équivaut à la lettre V" et ainsi de suite. A partir de ces équivalences chiffres-lettres, ils en ont déduit tout le reste du message inscrit dans la douche qui signifie, in fine, "Le SECRET DE LA MAISON EST SOUS VOS PIEDS". Admirons le travail brillant du p'tit génie qui a découvert ce message codé car si la signature était lisible à l'horizontale, tout le message était à lire à la verticale ! Malin !
Mais la Voix est décidément très tordue car le mystère ne s'arrête pas là. Que désigne le "sous vos pieds" ? La piscine, bien sûr ! La piscine est entourée d'un damier en vert (le gazon) et blanc. Sur les cases vertes, des symboles cabalistiques sont visibles. Pour en comprendre le sens, il "suffit" de tracer des perpendiculaires de part et d'autre de ces symboles mystérieux. Il en résulte des lettres visibles dans tous les sens : assemblées, elles donnent le message "UNE PLACE EN FINALE".
Ainsi, le candidat qui déchiffrera ces codes, se verra directement propulsé en finale, mais rassurez-vous, ce n'est pas pour maintenant. Et pour cause, les indices relatifs à ces secrets ne seront distillés qu'à partir de la 8 ou 9ème semaine de jeu. Est-ce Jonathan le p'tit génie qui trouvera le sens de ces chiffres et de ces symboles ?
Les enquêteurs de choc qui regardent l'émission tentent aussi de comprendre le sens de toutes ces Jocondes qui tapissent les murs de la galerie des portraits. Chaque tableau de la Joconde fait référence au secret d'un candidat. Vous vous demandez ce que ça signifie, hein ? Ca vous travaille, hein ? Nous pouvons déjà vous donner des informations concernant deux tableaux. La Joconde avec une longue chevelure blonde fait référence à Dalida et donc au secret de Nicolas, le medium qui communique avec la défunte chanteuse. La Joconde derrière laquelle se dessine un milieu urbain fait référence au secret de Bruno, ancien SDF, qui a donc vécu dans la rue... Oui, c'est très tordu. Sherlock et Grissom réunis auraient sûrement eu du mal aussi !
A quel secret correspond le tableau avec les trois Jocondes ? Et les autres ? A vous de le découvrir. Allez, bossez un peu, on a déjà tout fait avec l'aide du blog Portail Secret ! Menez l'enquête, ouvrez l'oeil et soyez aussi tordus que la Voix...
C'est tout... pour le moment.
Chaud la place en finale !
Si quelqu'un la trouve maintenant, ils l'ont dans le baba les producteurs !
http://www.youtube.com/watch?v=UcAZe39X … r_embedded
video qui illustre la technique pour trouver la signification des chiffres de la douche
http://www.youtube.com/watch?v=IZ5X_e8p … r_embedded
video qui illustre la technique pour trouver le vrai sens des signes autour de la piscine.
pour les tableaux, je pense que celui avec la conjugaison désigne daniela.
car c'etait la "maitresse" d'un ballon d'or.
Dernière modification par aulelyon (09-07-2009 05:17:22)
Si quelqu'un la trouve maintenant, ils l'ont dans le baba les producteurs !
Ils sont trop cons pour trouver.
Romain dégage
Nazogin a écrit:
Si quelqu'un la trouve maintenant, ils l'ont dans le baba les producteurs !Ils sont trop cons pour trouver.
Arretez de les prendre tous pour des cons y'en a la dedans qui sont loin d'être con .....
Ba déjà pour aller là dedans faut pas être très malin... je comprend pas Jon' d'ailleurs
Kro.29 a écrit:
Ba déjà pour aller là dedans faut pas être très malin... je comprend pas Jon' d'ailleurs
L'argent est un moyen d'attirer les meilleurs moi j'aimerais ienn a Secret Story ne rien branlé pendant 2 mois et gagner 100 000€
Paul-leguen9116 a écrit:
http://www.wat.tv/video/angie-be-soundwaves-2009-1mrff_1kshz_.html
Aaa Merci Paulo j'avais vu à la TV mais ça fait une semaine que je cherchais sur intenet
De rien
14h23 : Vanessa : "je crois que si je devais avoir envie d'une meuf ici, je crois que ça serait moi-même".
Faut qu'elle s'achète un cerveau elle
sophiecool a écrit:
14h23 : Vanessa : "je crois que si je devais avoir envie d'une meuf ici, je crois que ça serait moi-même".
La blonde décolorée la chti, qui sait pas parler
sophiecool a écrit:
Je vois pas pourquoi A part la répétition de "je crois" c'est pas con... Vu le niveau des autres meufs c'est pas mieux
FX pourquoi il va à Secret Story ?
Comme si il a pas assez d'argent ! ^^
Tracks a écrit:
sophiecool a écrit:
La blonde décolorée la chti, qui sait pas parler
Normal elle est de lille
dixier a écrit:
Tracks a écrit:
sophiecool a écrit:
La blonde décolorée la chti, qui sait pas parlerNormal elle est de lille
C'est pas l'accent qui dérange, elle parle comme une racaille
16h11 : FX pensait qu'Angie était un transsexuel... Il s'est trompé. Il a donc perdu 5000 euros !
Bien fait
sophiecool a écrit:
16h11 : FX pensait qu'Angie était un transsexuel... Il s'est trompé. Il a donc perdu 5000 euros !
Bien fait
Moi j'oserais pas buzzer ça
C'est mal vu ..
sophiecool a écrit:
Vanessa et Emilie
pittasse a écrit:
sophiecool a écrit:
Vanessa et Emilie
Elles sont toutes les 2 des têtes de salopes
pittasse a écrit:
sophiecool a écrit:
Vanessa et Emilie