Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le sais que Romain a révélé le secret mais Jonathan na pas le droit de les buzzers et les autres candidats ne savent pas le secrets donc ....
Ouai mais Romain va rester des que il ya des trucs comme ça le candidats reste toujours comme une fille de la saison 2 qui était proche de John-David sa mere avait revellé leur secret mais elle resté ( et puis je ne pense pas qu'il y aient beaucoup gens qui haissent tellment Romain au poitn de voter contre lui )
negro6e a écrit:
Ouai mais Romain va rester des que il ya des trucs comme ça le candidats reste toujours comme une fille de la saison 2 qui était proche de John-David sa mere avait revellé leur secret mais elle resté ( et puis je ne pense pas qu'il y aient beaucoup gens qui haissent tellment Romain au poitn de voter contre lui )
Je suis tout a fait d'accord et sans Romain dans la maison des secrets le secret et a moitié fichu donc quel interet pour TF1 de le virer ? Aucun, donc il va rester
Nazogin a écrit:
C'était Maeva pour information.
ah ok celle avec une dent en moins j'avais zappé son nom
negro6e a écrit:
Nazogin a écrit:
C'était Maeva pour information.
ah ok celle avec une dent en moins j'avais zappé son nom
Celle qui faisait la bitch avec J-D aussi.
Belleow a écrit:
18h15 ?
Regarde le programme
Mais quel gamin se Léo putiin, mais faut lui mettre des baffes !
Moi c'est Angie que je trouve gamine la miss on lui explique pas la choré alors qu'elle a mis 3 heure pour mettre 2 pompes et quelle part en live sa me soul elle se crois la reine du monde .....
Sergio.Aguero a écrit:
Mais quel gamin se Léo putiin, mais faut lui mettre des baffes !
+1 je peut pas le voir
TKT j'espère que Romain va sauté !
Didier & Elise sont dans quel "Clan" ?
Plus vers les jeunes étant donner que FX les aimes bien & FX est plus avec les jeunes.
Sergio.Aguero a écrit:
Didier & Elise sont dans quel "Clan" ?
Aucun il forme un clan a eu deux
Angie quel conne " un truc de ouf " ^^
Ouais mais Jonathan & Didier s'entende bien aussi, Sabrina n'aime pas Elise..
Avant j'aimais bien Leo, maintenant je veut qu'il degage !
scofild-01 a écrit:
Plus vers les jeunes étant donner que FX les aimes bien & FX est plus avec les jeunes.
Ils ne savent pas trop encore.Par contre FX est maintenant à fond avec les jeunes.
Romain a mis en danger le secret de 3 personnes et ces 3personnes ne disent rien.Enfin Léo ne peut pas dire grand chose.Le gars il pense que à sa gueule et à celle de Jonathan et tout le monde est avec lui.
Fuck les jeunes quoi ! Surtout Leo et FX !
Je veux que Romain reste !!
Sinon les jeunes vont mener Secret Story
Moi je l'aime bien Romain
Léo, il dirige une armée. Il donne des ordres à Bruno et tout !
Et vlà l'embrouille entre FX et Kévin ... FX il traite tout le monde d'abrutis, de cons et de personnes fausses ! Il est des barres celui-là.
Romain va pas sauter, le public va le sauter. Lui et John', ils vont essayer de saccager les plans du maléfique Léo !
FX : Truc de Ouf !
Il dit toujours sa --'