Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nazogin a écrit:
A la fin de SS3, y en aura 200 obligé.
Si on compte proportionnellement on dépasse les 1000
Nazogin a écrit:
A la fin de SS3, y en aura 200 obligé.
Osef
Allez ciao Romain !
C'est ceux qu'on soupçonne le moins qui iront le plus loin.
Purple. a écrit:
Allez ciao Romain !
C'est ceux qu'on soupçonne le moins qui iront le plus loin.
en gros FX et bruno
Ouais, Maija je trouve qu'elle peut aller loin elle aussi.
Les apparences sot trompeuses ...
Léo j'en donne plus trop cher de sa peau.
Purple. a écrit:
Léo j'en donne plus trop cher de sa peau.
Léo comme il c'est mis tous le monde a dos il sera nominé pratiquement tout les temps , je pense qu'au début il sera sauver mais après le public en aura marre et il va finir par le jarter .... a moins qu'il arrive a décrire le mot de la piscine et la oui il sera en final mais cela m'étonnerais quand même
Nasri029 a écrit:
Purple. a écrit:
Léo j'en donne plus trop cher de sa peau.Léo comme il c'est mis tous le monde a dos il sera nominé pratiquement tout les temps , je pense qu'au début il sera sauver mais après le public en aura marre et il va finir par le jarter .... a moins qu'il arrive a décrire le mot de la piscine et la oui il sera en final mais cela m'étonnerais quand même
Il s'est mis à dos que tout les garçons
negro6e a écrit:
Nasri029 a écrit:
Purple. a écrit:
Léo j'en donne plus trop cher de sa peau.Léo comme il c'est mis tous le monde a dos il sera nominé pratiquement tout les temps , je pense qu'au début il sera sauver mais après le public en aura marre et il va finir par le jarter .... a moins qu'il arrive a décrire le mot de la piscine et la oui il sera en final mais cela m'étonnerais quand même
Il s'est mis à dos que tout les garçons
Les filles ils ne les a pas non plus dans la poche a par peut-être celle du clan des jeunes mais elle ce méfie je pense
Pourquoi en première page il y a marqué Didier (Alicia) ?
Et c'est Maija et non Maya.
Purple. a écrit:
Et c'est Maija et non Maya.
parce que quand il est entrer dans la maison il est en rentré en Alicia
Purple. a écrit:
Quelqu'un qui suit beauoup SS3
Nasri029 a écrit:
Purple. a écrit:
bin ce qu'il a ecrit en bas nous montre que oui
Nasri029 a écrit:
Purple. a écrit:
Si les quotidiennes + les rediffusion mais la première émission j'ai vu que le début et quand les 4 intrus sont rentrés dans la maison des intrus après j'étais allé a la fête foraine.
negro6e a écrit:
Purple. a écrit:
Et c'est Maija et non Maya.parce que quand il est entrer dans la maison il est en rentré en Alicia
Comment ça ?
Dernière modification par Purple. (09-07-2009 23:19:18)
LEO bien au debut mais deja hier j'ai regardeer y ma soulé
le mec voulez mette pas participer a au jeux de dancer jsp trot koi pff le mec sert a rien enfaite
sinon y'a eu koi aujd
Purple. a écrit:
Nasri029 a écrit:
Purple. a écrit:
Si les quotidiennes + les rediffusion mais la première émission j'ai vu que le début et quand les 4 intrus sont rentrés dans la maison des intrus après j'étais allé a la fête foraine.
negro6e a écrit:
Purple. a écrit:
Et c'est Maija et non Maya.parce que quand il est entrer dans la maison il est en rentré en Alicia
Comment ça ?
la fete foraine à 23h
negro6e a écrit:
Purple. a écrit:
Nasri029 a écrit:
Purple. a écrit:
negro6e a écrit:
parce que quand il est entrer dans la maison il est en rentré en AliciaComment ça ?
la fete foraine à 23h
Ça va jusqu'à plus de 2H du matin.
[EXCLU] Bruno partage le même secret que...
... Jonathan ! En effet, le jeune homme a un Q.I. de 152, ce qui équivaut à celui de Jonathan. Il fait partie des 2.000 français qui partage cette capacité. N'étant pas le secret de Bruno (il serait SDF), son Q.I. pourrait être utilisé par la prod' pour brouiller les pistes et ainsi protéger son chouchou... alias Jon' !
http://www.portail-secret.com/
aulelyon a écrit:
[EXCLU] Bruno partage le même secret que...
... Jonathan ! En effet, le jeune homme a un Q.I. de 152, ce qui équivaut à celui de Jonathan. Il fait partie des 2.000 français qui partage cette capacité. N'étant pas le secret de Bruno (il serait SDF), son Q.I. pourrait être utilisé par la prod' pour brouiller les pistes et ainsi protéger son chouchou... alias Jon' !
http://www.portail-secret.com/
Ouf
Attend il est intello et sdf ???????
Comment peut-on être intello' quand on a été SDF ?
SDF ne veut pas dire con... Il y a un tas de gens qui se retrouvent à la re du jour au lendemain souvent pour des raisons familiales et se voit obliger de vivre en marge de la société
Kro.29 a écrit:
SDF ne veut pas dire con... Il y a un tas de gens qui se retrouvent à la re du jour au lendemain souvent pour des raisons familiales et se voit obliger de vivre en marge de la société
M'ouais ...