Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A l'huile ?
Dernière modification par Pangi0. (05-07-2013 23:47:39)
Allo ?
Raahim. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Rahim, c'est pas parce que tu comprends pas qu'il faut traiter de noob.
T'es au courant de rien, donc, reste dans ton coin et arrête de le sucer, merci.
Biiiim !
Raahim. a écrit:
Lounaldo a écrit:
T'es au courant de rien, donc, reste dans ton coin et arrête de le sucer, merci.
Alors déjà, Rahim qui me parle de suce, ça me fait doucement rigoler.
Ensuite, t'en sais quoi que je suis au courant de rien ? T'es qui pour dire ça Abdelrahim Bellatreche, le mec qui fait le bg, mais à qui j'ai malheureusement vu la tête ? Ça fait un moment que tu me gonfles mon gars, alors tu vas arrêter de faire le mec un peu, t'es que sur un forum hein.
Florian : Ta gueule.
Dernière modification par Lounaldo (05-07-2013 23:50:21)
Tizote. a écrit:
Allo ?
Tizote,
Je te confronte face à un dilemme : Tu as le choix entre :
- Gagner 5000 Fl's en piochant dans les cagnottes de tous les autres habitants et te nominer pour mardi.
ou
- Perdre ta cagnotte entière contre une immunisation lors des prochaines nominations.
Lounaldo il a pris du galon depuis qu'il est MIB, il parle d'économie et tout maintenant. :rire:
Louis humour puis donne pas les noms comme ça sans autorisation stp tu vas être ban' comme Lucas..
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Allo ?
Tizote,
- Gagner 5000 Fl's en piochant dans les cagnottes de tous les autres habitants et te nominer pour mardi.
ou
- Perdre ta cagnotte entière contre une immunisation lors des prochaines nominations.
Il y'a trois nominés ? Ou juste deux ?
Mdrrrrr elle fais trop la vice
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Allo ?
Tizote,
ou
- Perdre ta cagnotte entière contre une immunisation lors des prochaines nominations.Il y'a trois nominés ? Ou juste deux ?
Trois.
Je décide de perdre ma cagnotte entière contre une immunisation lors des prochaines nominations ...
/. a écrit:
Lounaldo il a pris du galon depuis qu'il est MIB, il parle d'économie et tout maintenant. :rire:
Mdr. Nan tqt, c'est d'avant, j'en parlerais pas comme ça sinon.
Florian : c'est l'autre pédale qui me les brise. Tant pis si j'ai donné son nom, tout le monde le connait de toute façon, il a v'là le nombre d'amis sur FB qui viennent de FL. Et pas de photos aussi bizarrement.
Merci la voix
Dilemme tendu quand même
Juste un conseil prend l'immunité parce que t'es inconnu pour le moment personne votera pour toi.
Merci de tes conseils mais je sais me débrouillé tout seul.
/. a écrit:
Tout à fait ça.
Lounaldo a écrit:
Ensuite, t'en sais quoi que je suis au courant de rien ? T'es qui pour dire ça Abdelrahim Bellatreche, le mec qui fait le bg, mais à qui j'ai malheureusement vu la tête ? Ça fait un moment que tu me gonfles mon gars, alors tu vas arrêter de faire le mec un peu, t'es que sur un forum hein.
Florian : Ta gueule.
Bon, déjà, c'est Abderahim Bellatreche et puis, qui t'a permet de publier mon nom comme ça ? Après, oui, tu n'es au courant de rien alors ferme-la. Je sais pas qui fait le mec derrière son ordi. Et puis, je ne passe pas mes photos à un gland comme toi, désolé. Allez, oust.
T'as fait le mauvais choix moi j'pense, t'as plus d'money, tu peux plus rien faire.
Ici la Voix,
Pangi et Benjaa étaient en mission. Ils devaient simulés un clash entre la Suisse et la France et vous le faire croire. Ils ont réussis leur mission correctement. Ils remportent 10 000 Fl's chacun.
C'est tout pour le moment.
Commencer pas a me foutre le seum, Tehzaa est nominé et contre lui je n'ai aucune chance, et je ne fais pas confiance au hazard donc ...
Tizote. a écrit:
Merci de tes conseils mais je sais me débrouillé tout seul.
Je souhaite t'aider, jeune padawan.
Lounaldo a écrit:
Raahim. a écrit:
Lounaldo a écrit:
C'est chaud de pas s'en rendre compte.