Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Benjaa a écrit:
/. a écrit:
Eh bah petit con, sache que le vrai gruyère suisse n'a pas de trou. Tu ferrais mieux de te la fermer si tu saispas. Typique du français, grande gueule, petit zizi.Je m'en branle totalement du gruyère.
Tu me dis petit con alors que e suis plus vieux que toi
Lounaldo: ferme la tu me connais pas tocard. Donc évite de juger et renseigne toi sur qui je suis avant d'ouvrir ta bouche de travers.J'étais pas au courant que c'était simulé.
Nan mais tu dis "c'est pas en parlant avec Benjaa que ton image du français va s'améliorer" ...
Qu'est ce que tu as insinué ?
Dydou33 a écrit:
Stop vos clashs.
C'est bon t'inquiète.
Ouais enfaite c'est sûrement une mission et comme par hasard la voix me l'a demandé parce que j'étais co skype et Rahim l'est aussi ...
Et arrête de faire le mec, j't'ai vu avec ta coupe de pd, tes lunettes d'intelligence et ton corps de lâche.
Lounaldo: Peut-on avoir ta définition d'un corps de lâche ?
/. a écrit:
Ouais enfaite c'est sûrement une mission et comme par hasard la voix me l'a demandé parce que j'étais co skype et Rahim l'est aussi ...
Par rapport à quoi ?
Raahim. a écrit:
.. et j'ai parlé avec toi sur MSN du temps où tu t'es barré 3 minutes de FL et où tu t'es rendu compte que tu pouvais pas vivre sans.
Déjà, je suis revenu juste pour quelques uns, tels que Gaëtan et / qui m'avaient demandé de revenir et tout. Donc, tu te tais, tu connais mon nom et non pas ma vie.
Et arrête de faire le mec, j't'ai vu avec ta coupe de pd, tes lunettes d'intelligence et ton corps de lâche.
Je suis un lâche et je suis moche ? D'accord. Mais je n'ai rien à foutre de ton avis, je préfère ne pas te critiquer sur ton physique parce que déjà j'ai du respect pour les apparences et ça vient de dieu, et puis, franchement, ta tête n'en vaut même pas la peine d'être critiqué..
Lounaldo a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr. En fait t'es plutôt drôle. J'te dis que je t'ai vu en photo, donc fais pas genre stp.
Tu m'as déjà vu en face ? Par cam ? Non, alors ta gueule stp.
Allez, je préfère ne plus répondre à une petite pute comme toi. Désolé à tous pour l'embrouille avec un petit gamin qui veut jouer son mature, je vous aime !
J'm'en fout.
D'accord, tu m'as déjà vu ? Ça me tue ce besoin de faire le emc derrière l'écran, changez pas votre personnalité comme ça omg.
Petit gamin qui veut jouer le mature, j'pense qu'on va arrêter là.
Dylan : t'es un fdp à pas intervenir. J'pensais que tu valais mieux que ça.
Sniper le même que toi ..
Pangi > Nan ils se lancent des piques avant déjà.
Ben > Moi je t'aime !
Dydou33 a écrit:
/. a écrit:
Par rapport à quoi ?
Bah c'est bidon le clash Rahim - Noobaldo.
C'est quoi un je vais être banni pck je suis stupide ? Je connais pas cette insulte ..
Benjaa a écrit:
Lounaldo a écrit:
Benjaa a écrit:
Je m'en branle totalement du gruyère.
Tu me dis petit con alors que e suis plus vieux que toi
Lounaldo: ferme la tu me connais pas tocard. Donc évite de juger et renseigne toi sur qui je suis avant d'ouvrir ta bouche de travers.J'étais pas au courant que c'était simulé.
Nan mais tu dis "c'est pas en parlant avec Benjaa que ton image du français va s'améliorer" ...
Qu'est ce que tu as insinué ?
Ah beh que tu collais parfaitement à l'image du français de pangi, t'as vu c'que tu disais ? Si c'était joué, considère que j'ai rien dit.
Mouais c'est une mission c'est sûr.
Bizarrement quand Loonaldo répond à Ben il essaie d'arranger les choses et à Rahim il essaie de les aggraver.
lensoisdu01 a écrit:
C'est quoi un je vais être banni pck je suis stupide ? Je connais pas cette insulte ..
@/ : T'es con, c'est pas une mission.
Bon elle vient cette blague Tizote ?!
Dydou33 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
J'ai ri. +500.
Merci la voix est d'humeur rieuse aujourd'hui !
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Allo ?
T'es au taquet toi.
Raconte-moi une blague.
C'est une femme qui va voir son gynécologue. En l’examinant, le gynéco aperçoit que la femme à un tatouage à l'interieur de chaque cuisse. Sur la cuisse gauche, elle a le visage de Rougerie et sur la droite elle a celui de Dominici . Le gynéco lui demande pourquoi et la femme lui répond qu'elle est fan de rugby. Etant lui même fan de rugby, l'examinateur demande à la femme si il peut embrassait ses deux tatouages. La femme accepte et le gynéco s'execute. Après avoir embrassé les deux tatouages, le gynéco la remercie et se relève. Mais la femme dit:
' Et à Chabal, tu lui fait pas un bisous " ?
Voilà ...
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Allo ?
T'es au taquet toi.
Raconte-moi une blague.C'est une femme qui va voir son gynécologue. En l’examinant, le gynéco aperçoit que la femme à un tatouage à l'interieur de chaque cuisse. Sur la cuisse gauche, elle a le visage de Rougerie et sur la droite elle a celui de Dominici . Le gynéco lui demande pourquoi et la femme lui répond qu'elle est fan de rugby. Etant lui même fan de rugby, l'examinateur demande à la femme si il peut embrassait ses deux tatouages. La femme accepte et le gynéco s'execute. Après avoir embrassé les deux tatouages, le gynéco la remercie et se relève. Mais la femme dit:
Voilà ...
C'est nul.
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Allo ?
T'es au taquet toi.
Raconte-moi une blague.C'est une femme qui va voir son gynécologue. En l’examinant, le gynéco aperçoit que la femme à un tatouage à l'interieur de chaque cuisse. Sur la cuisse gauche, elle a le visage de Rougerie et sur la droite elle a celui de Dominici . Le gynéco lui demande pourquoi et la femme lui répond qu'elle est fan de rugby. Etant lui même fan de rugby, l'examinateur demande à la femme si il peut embrassait ses deux tatouages. La femme accepte et le gynéco s'execute. Après avoir embrassé les deux tatouages, le gynéco la remercie et se relève. Mais la femme dit:
Voilà ...
J'ai ri. +500.
Moi aussi j'ai ris + 500.
Je sais. Mais j'ai été prit au dépourvu, j'suis devant Secret Story là, donc des blagues qui me viennent à l'esprit y'en a pas beaucoup Mais moi j'la trouve marrante