Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a du monde dans " La maison des secrets " ?
J'suis al' !!!!!!!
Cool Mais toi j'taime pas .
Benjaa a écrit:
Smawleen. a écrit:
En fait avec le rôle de La Voix, Dylan il se donne un côté autoritaire et mature m'voyez, à l'extrême de lui.
Louis : Ouep, chanmé. J'ai le barreau.Au moins il représente bien le fait d'être français. Il peut soumettre pangi, qui sera comme tous des cons de compatriote: soumis par les français.
Non, mais t'es sérieux ? T'es français donc ferme-là.
Bien un français, lui toujours à regarder sur les autres, alors qu'il est lui-même pourri.
Paix et amour les enfants " Faites l'amour pas la guerre, une capote est beaucoup moins chère qu'une bombe nucléaire "
Tizote. a écrit:
Kc
/. a écrit:
Benjaa a écrit:
Smawleen. a écrit:
En fait avec le rôle de La Voix, Dylan il se donne un côté autoritaire et mature m'voyez, à l'extrême de lui.
Louis : Ouep, chanmé. J'ai le barreau.Au moins il représente bien le fait d'être français. Il peut soumettre pangi, qui sera comme tous des cons de compatriote: soumis par les français.
Bien un français, lui toujours à regarder sur les autres, alors qu'il est lui-même pourri.
T'es l'anti-français numéro 1 et tu squoites avec des français. T'as un pays aussi utile que les cons qui mettent des lunettes en boîte de nuit. Sportivement n'en parlons pas.
Vous êtes serieux a parler de ça sur Foot-Land ?
Benjaa a écrit:
Tizote. a écrit:
Kc
/. a écrit:
Benjaa a écrit:
Au moins il représente bien le fait d'être français. Il peut soumettre pangi, qui sera comme tous des cons de compatriote: soumis par les français.Non, mais t'es sérieux ? T'es français donc ferme-là.
Bien un français, lui toujours à regarder sur les autres, alors qu'il est lui-même pourri.T'es l'anti-français numéro 1 et tu squoites avec des français. T'as un pays aussi utile que les cons qui mettent des lunettes en boîte de nuit. Sportivement n'en parlons pas.
Mec, bien un français ça. Il connait pas la Suisse et il parle.
On est inutile ? La France sert à quoi ?
Sportivement ? Federer, Cologna, Amman, Janka, Cancellara, trouve moi des petits pays avec autant de champion. Ça existe pas pauvre tâche. La France les seuls vraies champions habitent en Suisse, mdr. Tellement honte de leur pays.
/. a écrit:
Benjaa a écrit:
Tizote. a écrit:
Kc
/. a écrit:
Bien un français, lui toujours à regarder sur les autres, alors qu'il est lui-même pourri.T'es l'anti-français numéro 1 et tu squoites avec des français. T'as un pays aussi utile que les cons qui mettent des lunettes en boîte de nuit. Sportivement n'en parlons pas.
Mec, bien un français ça. Il connait pas la Suisse et il parle.
On est inutile ? La France sert à quoi ?
Sportivement ? Federer, Cologna, Amman, Janka, Cancellara, trouve moi des petits pays avec autant de champion. Ça existe pas pauvre tâche. La France les seuls vraies champions habitent en Suisse, mdr. Tellement honte de leur pays.
L O L
La France c'est quoi par rapport à la Suisse ? Comparez l'économie des deux pays, vous êtes minable.
Les meilleurs français viennent en Suisse, comme Johnny.
/. a écrit:
La France c'est quoi par rapport à la Suisse ? Comparez l'économie des deux pays, vous êtes minable.
Les meilleurs français viennent en Suisse, comme Johnny.
T'habites en Suisse toi ?
Il est suisse, donc logiquement.
Raahim. a écrit:
Bah ça peut être un gars d'origine suisse. Je connais personne dans l'forum donc j'peux pas m'en douter
D'accord.
TehZaa a écrit:
Dylan est un noob.
... Je répond plus au téléphone.
La Voix voit à quelle point tu es naïf. Tu viens de perdre 500Fl's pour avoir prononcer "Dylan".
Oui, j'habite en Suisse dans un pays ou je vais trouver du travail pas comme en France.
Tizote. a écrit:
Noob.
Tizote. a écrit:
/. a écrit:
Les meilleurs français viennent en Suisse, comme Johnny.T'habites en Suisse toi ?
Noob².
Tizote. a écrit:
Raahim. a écrit:
Bah ça peut être un gars d'origine suisse. Je connais personne dans l'forum donc j'peux pas m'en douter
Noob³.
Dernière modification par lensoisdu01 (05-07-2013 23:20:23)
³
Dernière modification par Raahim. (05-07-2013 23:18:55)
Meci j'ai pu éditer. Tu es un vrai copain Rahim.
lensoisdu01 a écrit:
Meci j'ai pu éditer. Tu es un vrai copain Rahim.
Que de conneries des deux cotés...
Dire que la Suiusse c'est faible sportivement, lol, par rapport à la superficie, c'est > à la France.
Dire que les stars françaises viennent en Suisse arce que c'est mieux, lol^2, tu connais pas le secret banquier dans ton pays pangi ? D'ailleurs, tu l'enlèves, c'est plus rien économiquement ta suisse.