Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et oublie pas mes +1000 fl.
Tito. a écrit:
Salut à tous.
Ce soir je sors avec mon concubin Bentiretsoixantedeux et après on s'envoi en l'air. On sera pas la voila voila mais on vous fera parvenir les photos
Bonne soirée à tous
J'espère que nous atteindrons le septième ciel mon lapin
En fait avec le rôle de La Voix, Dylan il se donne un côté autoritaire et mature m'voyez, à l'extrême de lui.
Louis : Ouep, chanmé. J'ai le barreau.
Smawleen. a écrit:
En fait avec le rôle de La Voix, Dylan il se donne un côté autoritaire et mature m'voyez, à l'extrême de lui.
Voilà, t'a tout compris. Maintenant j'attends que tu me le dise de vive-voix stp.
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Louis : Ouep, chanmé. J'ai le barreau.Voilà, t'a tout compris. Maintenant j'attends que tu me le dise de vive-voix stp.
D'accord, dans un bus ou pas ?
Smawleen. a écrit:
Au moins il représente bien le fait d'être français. Il peut soumettre pangi, qui sera comme tous des cons de compatriote: soumis par les français.
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Louis : Ouep, chanmé. J'ai le barreau.Voilà, t'a tout compris. Maintenant j'attends que tu me le dise de vive-voix stp.
D'accord, dans un bus ou pas ?
Non.
osef de pangi.
Dylan : Ok. Vu que t'aimes bien les bus je propose quoi.
Benjaa a écrit:
Smawleen. a écrit:
Louis : Ouep, chanmé. J'ai le barreau.Au moins il représente bien le fait d'être français. Il peut soumettre pangi, qui sera comme tous des cons de compatriote: soumis par les français.
Aucun rapport
Coucou.
T'es qui toi ?
*choppe les fringues de Romain*
Moi ? Bah non, c'est mes fringues.
A ?