Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil Julien, Tout les gens derriere moi disait que c'étais une brêle, et quand il a marqué, FAUUUURRRRREEEEEEEEEEE, moi désolé mais j'appelle ça des " faux-supporters " Parce que il n'y a pas que pour Fauré qu'ils font ça, pour toute l'équipe, au moment du 1-1, ils disaient des conneries du genre " c'est des pauvres con même pas capable de garder 1-0 " ou des autres trucs, mais quand ils ont gagnés, " Haaaa belle victoire on a bien joué "
Oui c'est tout à fait ça...
Victoire 0-1 à Angers grâce à un but de Courtet à la 73ème !
Encore une victoire contre un gros, qui prétendait à la montée, mais cette fois à l'extérieur ! Nous restons donc sur une série de 4 matchs sans défaite, avec des victoires contre Tours, Boulogne et Angers. Cela confirme notre bonne année 2011.
Victoire contre Angers, avec un but de Courtet, en sachant qu'il était remplaçant, tout comme Toudic.
Cette victoire fait vraiment plaisir, car elle nous rapproche un peu plus du maintien, en effet, nous avons 8 points d'avance sur le 18ème, et nous remontons par la même occasion à la douzième place !
Mais d'un autre côté, ça me rend un peu "triste" de voir que nous sommes "seulement" à 9 points du 3ème...
Avec une meilleure première partie de saison, on aurait pu envisager quelque chose d'autre, en sachant que Reims a prouvé qu'il savait jouer contre des grosses équipes, même de Ligue 1. (cf. Coupe de la Ligue)
En Coupe de France plutôt non ?
Exact.
pour moi.
Landaise78 a écrit:
Exact.
pour moi.
Tu es pardonné.
Merci.
Un petit mot sur ta situation personnelle, où en es-tu ?
J’ai expliqué dès le départ qu’étant prêté, je retournerai à Caen en fin de saison. Ils veulent me prolonger mais je me donne un temps de réflexion. La saison n’est pas encore terminée et je veux me donner à fond pour le Stade de Reims.
Ici j’ai rencontré humainement et sportivement des mecs extraordinaires et un staff extra aussi. Je veux profiter jusqu’au bout de ces moments avec tout le monde.
Au départ on a toujours un peu d’appréhension. Je quittais ma ville natale avec ma famille. Ce n’était pas évident. Mais je me suis senti bien, dès le départ. Le staff, le groupe et même les supporters m’ont bien accueilli. J’essaie de leur rendre ce sentiment en faisant de bonnes performances et je pense et espère que je ne les ai pas trop déçus et en tout cas je me battrai jusqu’au dernier match.
Peut-on espérer te revoir un jour jouer pour le Stade ?
Pourquoi pas ? Je ne ferme pas la porte. J’ai passé de bons moments ici et on a passé des moments extraordinaires avec la Coupe de France. Comme Caen, ce club restera gravé en moi. Quand je porte le maillot d’une équipe j’aime bien me défoncer pour lui. C’est ce que j’ai fais ici.
Pour l'instant vous gagner 0-2 c'est bon ça
Attention a Sedan ils ont une superbe attaque Oliveira & j'en passe ...
2-1 à la mi-temps. Tenez bon Remois.
2-2
Putain mais c'est quoi ce bordel.
Fais chier.
Vivement la V contre Sedan.
Non... on va vite venir gagner chez vous... et vous pouvez gagnez ensuite tout le reste
Allez Sedan
Je vais au match mardi et vous ?
Je le sens mal pour Sedan ce match.
J'y aurai bien été mais c'est en semaine.
J'ai entendu qu'il attende 17000 personnes.
En tout cas les tribunes extérieur seront blindé.