Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Omg , nice c'est 3 ocaz - 3 buts
Absolument pas mérité, ras le cul.
Gamboa me déçoit putain.
Soirée gâchée là ....
C'est fini. Soirée de merde, c'est ridicule.
Dégueulasse.
On se fait sortir par une belle équipe de merde. Une réussite énormément insolente. Le genre de match qui me fait perdre foi en ce sport, c'est l'équipe qui n'a rien montré qui gagne.
Bon bah RDV contre Metz ......
massilia1302 a écrit:
Bon bah RDV contre Metz ......
Pour une nouvelle défaite
Non tkt on va gagner contre METZ.
Pfffffff, j'étais au match, je suis deg, on mérite pas la défaite, les nicois ce sont des grosses tapettes, des simulateur de merde A chaque fois il coupé le jeu, " aiie aiie j'ai mal au genou " on se prends un carton, ha bha c'est bon j'ai pus mal, monsieur se releve, et l'abritre qui tombe dans le coup à chaque fois, quelle HONTE !!!
REims était la ligue 1 ce soir, et nice la l2, c'est ce qu'on a vu !!!!!!
Ca m'énerve je suis dégouté là
Sur le derneir but qu'on se prend, vous avez vu a la télé ? l'action vient de celui qui était soit disant bléssé, fauré c'est même pris un carton jaune pour ça pff
en tous cas il y avait une putin d'ambiance, j'ai jamais vu ça de ma vie, ca ma donné des frissons parfois !!
Lolo. a écrit:
Non tkt on va gagner contre METZ.
Pfffffff, j'étais au match, je suis deg, on mérite pas la défaite, les nicois ce sont des grosses tapettes, des simulateur de merde A chaque fois il coupé le jeu, " aiie aiie j'ai mal au genou " on se prends un carton, ha bha c'est bon j'ai pus mal, monsieur se releve, et l'abritre qui tombe dans le coup à chaque fois, quelle HONTE !!!
REims était la ligue 1 ce soir, et nice la l2, c'est ce qu'on a vu !!!!!!
Ca m'énerve je suis dégouté là
Sur le derneir but qu'on se prend, vous avez vu a la télé ? l'action vient de celui qui était soit disant bléssé, fauré c'est même pris un carton jaune pour ça pff
en tous cas il y avait une putin d'ambiance, j'ai jamais vu ça de ma vie, ca ma donné des frissons parfois !!
Pirre , le mec soit disant bléssé ''moulongui'' , marque 2 buts ... Aprés son 2 éme buts , ils avaient plus mal ...
Bha oui, mais tous les arbitres tombent das le piège, mais ils sont cons ou quoi ??
Du moment que les nicois on coupé le jeux et l'action, bha il n'ont plus mal.
C'est un grand coup sur la tête.
J'espère que ce match va quand même motivé les joueurs à finir le championnat en trombe !
La victoire au bout !!
David-Villa. a écrit:
La victoire au bout !!
lol
Lolo. a écrit:
Dequoi lol ?
Je crois qu'il est pour Metz en faite.
Oui , Metz va gagner
Pour apporter leur soutien au mouvement de protestation des arbitres de Ligue 1, leurs confrères de Ligue 2 ont décidé de décaler d'une demi-heure les sept matches prévus ce soir.