Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
J'étais au match. Je crois que je suis pas prêt d'y retourner. Me geler le cul pour voir un si faible niveau de jeu, c'est n'importe quoi...
Privat, le 9 de Clermont, est vraiment fort. Mais sinon il n'y a personne... C'est là qu'on voit que Reims n'est vraiment pas au niveau.
Il faut réagir d'une manière ou d'une autre, mais là, il y a urgence. J'ai entendu une ITW de Barbier (capitaine contre Clermont), ils disaient que l'équipe s'était pris une gifle et "que malgré les paroles des joueurs entre eux sur le terrain, personne n'arrivait à se remotiver."
C'est inquiétant. Je n'irais pas voir le match contre Montpellier, on perd 1-3 contre un club qui est derrière la quinzième de Ligue 2, alors là, qu'est-ce que ça va être ?
Sinon, il y avait des ballons exprès pour la neige, ils étaient roses fluos. Et il y avait des supporters torse-nus, 'sont cinglés. A partir de la 70ème minute, la neige est tombée d'un coup, on ne voyait plus les lignes et on avait du mal à voir le ballon.
Et je voulais un petit truc concernant le temps. Après le match, il y a eu une tempête de neige. Je suis reparti par l'autoroute, qui elle aussi était recouverte de neige, c'est pour vous dire. Normalement, une autoroute est toujours dégagée. Mais là, non. Toute la neige est tombée en 30 minutes. C'était assez impressionnant, on roulait à 30 km/h sur l'autoroute.
Je pensais aller voir le match contre Montpellier, mais vu les piètres prestations, je ne pense pas y aller. Je n'ai pas envie de voir une taule quoi.
Et en plus, le temps ne nous permet pas de bien rouler dans la région en ce moment.
Lolo. a écrit:
Vous pensez quoi de Fournier ?.
Rien.
David-Villa. a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'étais au match. Je crois que je suis pas prêt d'y retourner. Me geler le cul pour voir un si faible niveau de jeu, c'est n'importe quoi...
Privat, le 9 de Clermont, est vraiment fort. Mais sinon il n'y a personne... C'est là qu'on voit que Reims n'est vraiment pas au niveau.
Il faut réagir d'une manière ou d'une autre, mais là, il y a urgence. J'ai entendu une ITW de Barbier (capitaine contre Clermont), ils disaient que l'équipe s'était pris une gifle et "que malgré les paroles des joueurs entre eux sur le terrain, personne n'arrivait à se remotiver."
C'est inquiétant. Je n'irais pas voir le match contre Montpellier, on perd 1-3 contre un club qui est derrière la quinzième de Ligue 2, alors là, qu'est-ce que ça va être ?
Sinon, il y avait des ballons exprès pour la neige, ils étaient roses fluos. Et il y avait des supporters torse-nus, 'sont cinglés. A partir de la 70ème minute, la neige est tombée d'un coup, on ne voyait plus les lignes et on avait du mal à voir le ballon.
Et je voulais un petit truc concernant le temps. Après le match, il y a eu une tempête de neige. Je suis reparti par l'autoroute, qui elle aussi était recouverte de neige, c'est pour vous dire. Normalement, une autoroute est toujours dégagée. Mais là, non. Toute la neige est tombée en 30 minutes. C'était assez impressionnant, on roulait à 30 km/h sur l'autoroute.Je pensais aller voir le match contre Montpellier, mais vu les piètres prestations, je ne pense pas y aller. Je n'ai pas envie de voir une taule quoi.
Et en plus, le temps ne nous permet pas de bien rouler dans la région en ce moment.
Totalement d'accord, je vais pas risquer ma vie pour de si faibles prestations là.
Lolo. a écrit:
Vous pensez quoi de Fournier ?.
Il fait des choix incompréhensibles.
2-0 pour Reims à la 30ème chez le leader.
fab_06_09_13 a écrit:
2-0 pour Reims à la 30ème chez le leader.
Ça c'est bon !
Eh bin ça a tenu ! Bravo victoire 2-1 !
Oui, c'est souvent comme ca enfin ca vous fait du bien à vous, et à nous aussi
Quand je suis rentrée et que j'ai vu le résultat, j'étais choqué.
En tout cas, ça fait du bien au classement, et on recolle avec les non relégables.
N'empêche, on a fait que des bons matchs contre les premiers du classement !.
On gagne contre Evian, on fait un nul A Sedan, on va faire un nul au Mans, en se faisant reprendre dans les dernières secondes,
Alors pourquoi pas contre les autres ?.
Dernière modification par Lolo. (22-12-2010 10:54:03)
Lolo. a écrit:
N'empêche, on a fait que des bons matchs contre les premiers du classement !.
On gagne contre Evian, on fait un nul A Sedan, on va faire un nul au Mans, en se faisant reprendre dans les dernières secondes,
Alors pourquoi pas contre les autres ?.
Peu-être que les joueurs sont plus motivés..
Reims est vraiment une équipe que l'on ne peut pas cerner.
Merci pour ce post constructif.
Si y'a rien à dire, dis rien, et voilà. ^^
ELISEZ LE MAILLOT DE LA SAISON PROCHAINE DU STAE DE REIMS !!
3maillots on été choisit, à vous de voter !
http://stade-de-reims.com/app/news/403