Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fini, 0-0.
Bon match nul.
Oui, on peut s'en contenter !
Aucune idée.
Match très fermer peu d'actions vraiment chaude
C'est souvent comme ça, aucune équipe veut se découvrir, et au final, le jeu reste coincé au milieu.
Gaëtan Courtet, jeune attaquant breton formé au FC Lorient vient de parapher un contrat de deux ans et demi avec le Stade.
On joue en ce moment en Coupe de France à Arras. Fauré vient d'ouvrir le score.
Qualification tranquille.
Ca serait bien que l'ont reçoivent au prochain tour que je puisse y aller.
David-Villa. a écrit:
Ca serait bien que l'ont reçoivent au prochain tour que je puisse y aller.
Ouais pareil. :'p
Rencontre, voir plus si affinité ?!
Kevin-BSE a écrit:
David-Villa. a écrit:
Ca serait bien que l'ont reçoivent au prochain tour que je puisse y aller.Ouais pareil. :'p
Rencontre, voir plus si affinité ?!
Ouais.
En plus, si j'y vais, ça sera sûrement avec Alexis et Chris.
J'irai le voir je pense. Je crois en nos chances.
On est déjà mené 0-1, but de Privat à la 5ème minute.
But de Ichane à la 17ème minute, j'avais pas vu.
But su penalty de Clermont.
3-1, aie ça sera dur le maintien les gars.
J'étais au match. Je crois que je suis pas prêt d'y retourner. Me geler le cul pour voir un si faible niveau de jeu, c'est n'importe quoi...
Privat, le 9 de Clermont, est vraiment fort. Mais sinon il n'y a personne... C'est là qu'on voit que Reims n'est vraiment pas au niveau.
Il faut réagir d'une manière ou d'une autre, mais là, il y a urgence. J'ai entendu une ITW de Barbier (capitaine contre Clermont), ils disaient que l'équipe s'était pris une gifle et "que malgré les paroles des joueurs entre eux sur le terrain, personne n'arrivait à se remotiver."
C'est inquiétant. Je n'irais pas voir le match contre Montpellier, on perd 1-3 contre un club qui est derrière la quinzième de Ligue 2, alors là, qu'est-ce que ça va être ?
Sinon, il y avait des ballons exprès pour la neige, ils étaient roses fluos. Et il y avait des supporters torse-nus, 'sont cinglés. A partir de la 70ème minute, la neige est tombée d'un coup, on ne voyait plus les lignes et on avait du mal à voir le ballon.
Et je voulais un petit truc concernant le temps. Après le match, il y a eu une tempête de neige. Je suis reparti par l'autoroute, qui elle aussi était recouverte de neige, c'est pour vous dire. Normalement, une autoroute est toujours dégagée. Mais là, non. Toute la neige est tombée en 30 minutes. C'était assez impressionnant, on roulait à 30 km/h sur l'autoroute.
Je sais pas pourquoi je sent l'année 2008/2009 et ca me soul grave !
On va rester avec cet entraineur ? parce qu'il est naze depuis le début, mais personne le dit.