Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me permet de me ramener de la part de Gaet
Dernière modification par R.Garcia- (04-10-2011 21:58:55)
BigMac56 > Sur SDF, il a 5 en Mileu, et 4 en Def !!
Parigo27 > Sur SDF, il a 6 en Def
Dernière modification par Jojo_10 (05-10-2011 14:52:07)
Samy9797 a écrit:
CPOL et matt; donner moi vos biographie !
NOUS RECHERCHONS 2 DEFENSEURS !!!
Je suis déf
Ouais, mais tu as combien en Def ??
Et aux autres ??
Nan !!
Mais jpeux leur envoyer une Propo de venir, au moins à celui Niv 6 pour 800 Goalars !!
Dernière modification par Jojo_10 (05-10-2011 14:54:34)
Samy9797 a écrit:
Quel niveau garcia?
Jojo, tu les connais ces gens?
Je sais pas trop , je viens de commencer ^^
Je viens de la part de Gaet
Si tu viens de commencer, je pense pas qu'on puisse te prendre tout de suite
Il nout faut des joueurs au moins niveau 5
Bien joué, tu viens de trouve le 2e indice !
La lettre que tu as découverte est le S !
Le troisième indice se situe sur le topic d'une autre version du jeu auquel tu joue.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (07-06-2012 19:07:48)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Né le 15 octobre 1997 à Lyon, GarethBale est un joueur très précoce. Formé chez les Gones du VOC, ou il y réside toujours, ce jeune attaquant de presque 14 ans a contribué à la montée de son équipe en ligue pro. En effet, celui-ci a inscrit 33 buts lors de sa 1ere saison complète, soit 9e buteur du mois, toutes équipes confondues. Malgré son gabarit d'enfant (1m60 pour 45kg donc 30 de muscles), GarethBale est un pilier de son équipe, très bon dans la finition, et rapidement comparé à Lionel Messi au vu de sa technique et de son gabarit. Ses supporters l'adorent, son nom est scandé pendant les 3/4 d'un match à domicile. Il a arrêté l'école il y'a deux ans pour se consacrer entièrement au foot, où il s'entraine plus qu'il ne dort. Son objectif, être le plus jeune joueur de l'histoire à accéder en ligue star, et d'y rester. Il est dans le viseur de tous les grands clubs mais a décidé une bonne fois pour toute de fermer la porte aux offres externes. Il gagne 114 goalars par jour, qu'il reverse la plupart du temps à son équipe. On en déduit quelque chose de claire et nette, le plus jeune joueur en ligue pro est fidèle à son club formateur.
J'ai mélangé "Réel" et "Jeu".
Bien elle est pas mal, je l'ai mise
Ta date de naissance et le lieu sont réel?
Oui. le gabarit aussi.
Ouais j'ai vu !
CPOL, t'est née dans la meme ville que moi et 20jours avant moi, t'est mon ainé
Demandé a Gabindu35 de faire sa biographie car la je vais au resto !
A+
Salut les Gones, j'ai reçu une proposition pour venir chez vous, je vous ai donc envoyé une invitation, le truc c'est qu'elle ne s'affiche pas sur mon mur. Elle n'aurait donc pas eu lieu. Y aurait-il une règle à la con comme : pour envoyer une invitation à une équipe, il faut être dans une équipe de la même division ?
Salut Nath.
Nan, ca fait combien de temps que tu es actuellement dans ton équipe là ? Car il faut attendre 5 jours je crois !!
Salut Nath
Tu vas venir aux Gones du VOC ??
Quel place ? Niveau ?
lensoisdu01 a écrit:
Salut Nath
Tu vas venir aux Gones du VOC ??
Quel place ? Niveau ?
T'es placé sur la Feuille de match ??