Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan mais Paradize FL lui manque un joueur j'ai postulé.
Premiere victoire de mon équipe aujourd'hui ! (a)
Vous en etes ou vous ?
Ouais ..
Ca me soule ..
Moi aussi ..
Tout le monde se plains qu'on gagne pas mais si tout le monde se barre c'est sur que le problème va pas su résoudre.
Ouais
Une question : Est-ce que quand nous n'avons plus d'équipe, nous pouvons en recréer-une ?
Car pleins de gens en créern du moins, ouvre des Topics pour recruter sur le Forum, et ils ont déjà Niv. 5
Ps : Je n'ai pas envie de quiteer l'équipe
XFrancow a écrit:
Je pense que oui sa coûte 1000 Go
1 000 Goalars ..
Ouaahhhh .
Merci aux 2.
J'ai demandé sur SDF de toutes facons.
Tout le monde quitte le club, au final on va plus gagner et on va gagner qu'un point après chaque match.
Désolé les gars, je vais quitter le club, on peut plus progresser depuis que tout le monde quitte ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tout le monde quitte le club, au final on va plus gagner et on va gagner qu'un point après chaque match.
Désolé les gars, je vais quitter le club, on peut plus progresser depuis que tout le monde quitte ...
Bah je vais en faire autant car vu que je suis interne je m'entraine pas tous les jours et en + si on gagne pas je vais rester niveau 8 toute ma vie ..
Désolé .
Si un défenseur serait pret à rejoindre l'OB 3, je l'accueille à bras ouverts !
C'est vraiment à contrecoeur que je quitte la team, hein.
Idem pck je me sentais bien ici , il y avait et il y a toujours une bonne ambiance mais a 7 on ne peut pas avancer comme il faut.
Moi, j'ai envie de partir, et envie de rester, car je n'ai pas envie de partir du club comme ca ..
Mais si il y a plus personne, ben là ..