Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#801 02-10-2011 15:14:34

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Site web

Re: [SDF] ★ → Les Gones du VOC ← ★ [SDF]

Flo, evidemment je plaisante wink

Ces mascottes ne son pas super, je vais en chercher et les poster smile

« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

#802 02-10-2011 15:17:55

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Site web

Et dépêche toi  mad.

:: TORRES ::

#803 02-10-2011 15:18:33

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Toi dépêche toi de faire ta Bio mad

•'# GRAPH' STORE #'•

#804 02-10-2011 15:19:51

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Site web

Nan je vais faire mon DM de Maths et oui en 1ère ça déconne plus  sad.
J'ai pas l'habitude de les faire mais sinon je vais en colle 2h donc vaut mieux que je le fasse smile.

:: TORRES ::

#805 02-10-2011 15:21:50

Samy9797
Invité
Serveur 1
Site web

ET après, fait ta bio car on te la fera pas neutral

Flo je te la met en quelle couleur la tienne? (au choix wink )

Membre DHFL

#806 02-10-2011 15:35:26

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi tu me la met en dodgerblue

Dernière modification par lensoisdu01 (02-10-2011 15:35:38)

•'# GRAPH' STORE #'•

#807 02-10-2011 16:37:19

Samy9797
Invité
Serveur 1
Site web

L e s M e m b r e s :

Gardien :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/570/head-57061.png Tommy-1Tommy-22

___________________________________________________________________________________________________________________________

Arrière droit :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/565/head-56508.pngbastiendu27→ /

Arrière centre droit :

Arrière centre gauche :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/455/head-45592.png KFKFUI→ /

Arrière gauche :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/583/head-58332.png matt5900matt5900

___________________________________________________________________________________________________________________________

Milieu Droit :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/537/head-53724.png DjojoJojo_10

Milieu centre droit :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/626/head-62610.png AngelleAngelle_Le_Beef

Milieu centre gauche :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/545/head-54524.png Flochettelensoisdu01

Né le 29 Novembre à Lens , ce jeune milieu de terrain Français est sans doute la relève du Football Mondiale.
Il mesure 1.75 pour 68 kilos et possède une Technique et une qualité de passe et de frappe hors du commun.
Formé a la Qatar Emirates ou il a participé activement a la montée en Ligue Pro avec ces 12 buts en 20 matchs.
Malgré ces stats il a du quitté ses partenaires suite a une blessure au genou droit qu'il la éloigné 6 mois des terrains.
Suite a cette blessure Loicm et Flochette après un long entretien avec le président de la Qatar on décidé de mettre fin au contrat du français car sa longue indisponibilité pourrait ralentir la progression de l'équipe et donc c'est après un entraiment du club que la nouvelle fut annoncé a ses coéquipiers. Ce fut un coup dur pour Flochette car il était bien imprégné dans ce collectif.
Après une rééducation difficile mais nécessaire, Flochette retrouva les terrain en signant libre a la Grumesnil équipe entraîné par ted76 et jouant en Ligue Junior. Arrivé comme une  véritable star dans ce petit club tout juste formé Flochette avait tout d'abord pour objectif de retrouver sa cadence d'avant blessure pour retrouver les sommets.
Pour son premier match avec son nouveau club il inscrit 1 but pour une victoire 5-0 de la Grumesnil qui prenait la tête du championnat ex aequo avec plusieurs formations.
Suite à ce match, on annonçait déjà Grumesnil au sommet étant donné leur merveilleux recrutement mais ce fut une désillusion lorsque Flochette annonça son départ après seulement 3 journées.
En effet, l'entraîneur des Gones du VOC , Dyps 77 , avait contacté Flochette. Les Gones qui ont pour objectif la montée était à la lutte avec Grumesnil donc un challenge intéressant pour le jeune français.
C'est donc pour une somme avoisinant les 350G que Flochette posa ses valises au Gones du VOC.
Ses coéquipiers l'accueillirent de la meilleure des façon et son intégration au collectif se fit a vitesse grand V.
Des amitiés se tissèrent même avec Gareth Bale avant centre de qualité.
En revanche quelque tension survinrent lorsque Samy9797 voulu a tout pris enlever Flochette de son poste de prédilection c'est-à-dire Milieu centre mais Flochette nouveau dans cette équipe ne put que sa plier a la rage de Samy.
Malgré tout sa ils restent amis et ne se tape pas (plus) a l'entrainement ce qui est une bonne chose pour le club.

Milieu gauche :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/532/head-53205.png Samy9797Samy9797

Né le 4 Novembre à Lyon , ce jeune milieu de terrain est un des grands espoirs du football mondial .
Il mesure 1m66 pour 51 kilos et possède une qualité de jeu indispensable pour un milieu: La crétion de jeu.
Formé a "Supprimé" ou il fut peu actif, comme la plupart du club.
Un 21 aout, il vu une annonce ou il était écrit que "Les Gones du VOC" recherchait un milieu.
Samy s'est immédiatement proposé et fut accepter le jour meme ! Il est le 4eme joueur du club après Dyps77, GarethBale et Tommy-1.
Auteur d'une bonne préstation pour son 1er match avec ses nouveaux coéquipiers, il fut rapidement integrer au jeu de l'équipe.
Joueur indispensable, il est un des pilier du club.
Mais après une altercation musclée avec le kiné du club "Roland Chuiunboulé-Etjassum" ,il decida de s'engager avec "Manchester Celtic"
Mais en arrivant, il decouvrit le véritable visage du club. Tout les joueurs voulait licencier le reste de l'equipe.
Samy, ne pouvant supporter cet atmosphère, decida de revenir aux "Gones du VOC"
En effet, son retour fut féter comme il se doit ! Flochette, dernière recrue du club, s'autoproclama "milieu centre" ,Tel Staline, en lieu et place de Samy9797 ! Cela lui deplu et quelque tension surgissent dans les vestiaires.
Finalement, Samy trouva un accord secret avec Flochette et Samy glissa en tant que milieu gauche pour laisser Flo au centre.
Malgré ces faits, ils restent amis et ne se crache plus au visage...du moins pour le moment.

Attaquant droit :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/581/head-58190.png Dyps77Gaetdu77

Né le 17 décembre à Vannes, cet attaquant français est un buteur d'exception.
Mesurant 1m80 et pesant 60kg, il était musclé.
Il fut formé à l'entente footlandaise mais voulut partir à cause d'un membre immature qui voulait le licencier.
Il contacta donc Gareth Bale pour créer une équipe. Celui-ci accepta.
Il fallait maintenant trouver le nom de l'équipe. Gareth Bale supportait "les gones" de Lyon et Dyps77 "le VOC" de Vannes.
Ils allièrent donc leurs deux équipes pour créer "Les Gones du VOC".
Désormais, il fallait trouver 1 gardien, 4 défenseurs et 4 milieux.
Ce fut chose faîte et lors de leur premier vrai saison, les Gones du VOC montèrent de Ligue junior en finissant 4ème (2ème avant le dernier match) en Ligue Pro.

Attaquant gauche :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/514/head-51453.png GarethBaleClaude_Puel_Ol

ALORS C'EST BIEN ? smile

Dernière modification par Samy9797 (02-10-2011 18:11:48)

Membre DHFL

#808 02-10-2011 16:54:24

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Site web

Biographie de Dyps77 :

Il fut formé à l'entente footlandaise mais voulut partir à cause d'un membre immature qui voulait le licencier.
Il fallait maintenant trouver le nom de l'équipe. Gareth Bale supportait "les gones" de Lyon et Dyps77 "le VOC" de Vannes.
Ce fut chose faîte et lors de leur premier vrai saison, les Gones du VOC montèrent de Ligue junior en finissant 4ème (2ème avant le dernier match) en Ligue Pro.   

┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

#809 02-10-2011 16:58:00

Samy9797
Invité
Serveur 1
Site web

Merci Gaet smack

Je m'entraine sur le post du dessus wink

Membre DHFL

#810 02-10-2011 17:00:55

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Samy renseigne toi pour mettre les têtes c'est pas beau comme sa neutral

•'# GRAPH' STORE #'•

#811 02-10-2011 17:03:40

Samy9797
Invité
Serveur 1
Site web

Je sais je vais demander les photos mais la j'en met au pif mais tkt je vais les changer wink

Membre DHFL

#812 02-10-2011 17:07:56

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pas besoin de les demander tu vas sur SDF tu fait copier/coller du joueur et tu enlève le corps avec Paint wink

PS : Tu t'es placé ?
Bastien c'est connécté mais il c'est pas placé  roll

Dernière modification par lensoisdu01 (02-10-2011 17:08:25)

•'# GRAPH' STORE #'•

#813 02-10-2011 17:10:16

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Site web

Fais une demande pour le virer. wink

┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

#814 02-10-2011 17:11:26

Samy9797
Invité
Serveur 1
Site web

Oui je me suis placé tout a l'heure wink

Par contre comment on fait copier/coller des tetes des joueurs car j'y arrive pas hmm

Membre DHFL

#815 02-10-2011 17:12:51

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai demandé le licenciemment smile

Bah on ma dit copier le Joueur en entier et enlever le corps avec Paint

•'# GRAPH' STORE #'•

#816 02-10-2011 17:13:43

Samy9797
Invité
Serveur 1
Site web

C'est bon j'ai trouver wink

Je met pour !

Membre DHFL

#817 02-10-2011 18:07:15

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est quoi les couleurs de l'équipe ?
Important pour la Bannière

PS : tu as pas mis ma Bio a coté de mon joueur wink

Dernière modification par lensoisdu01 (02-10-2011 18:07:53)

•'# GRAPH' STORE #'•

#818 02-10-2011 18:12:27

Samy9797
Invité
Serveur 1
Site web

L e s   M e m b r e s :

Gardien :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/570/head-57061.png Tommy-1Tommy-22

Arrière droit :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/565/head-56508.pngbastiendu27→ /

Arrière centre droit :

Arrière centre gauche :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/455/head-45592.png KFKFUI→ /

Arrière gauche :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/583/head-58332.png matt5900matt5900

Milieu Droit :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/537/head-53724.png DjojoJojo_10

Milieu centre droit :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/626/head-62610.png AngelleAngelle_Le_Beef

Milieu centre gauche :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/545/head-54524.png Flochettelensoisdu01

Né le 29 Novembre à Lens , ce jeune milieu de terrain Français est sans doute la relève du Football Mondiale.
Il mesure 1.75 pour 68 kilos et possède une Technique et une qualité de passe et de frappe hors du commun.
Formé a la Qatar Emirates ou il a participé activement a la montée en Ligue Pro avec ces 12 buts en 20 matchs.
Malgré ces stats il a du quitté ses partenaires suite a une blessure au genou droit qu'il la éloigné 6 mois des terrains.
Suite a cette blessure Loicm et Flochette après un long entretien avec le président de la Qatar on décidé de mettre fin au contrat du français car sa longue indisponibilité pourrait ralentir la progression de l'équipe et donc c'est après un entraiment du club que la nouvelle fut annoncé a ses coéquipiers. Ce fut un coup dur pour Flochette car il était bien imprégné dans ce collectif.
Après une rééducation difficile mais nécessaire, Flochette retrouva les terrain en signant libre a la Grumesnil équipe entraîné par ted76 et jouant en Ligue Junior. Arrivé comme une  véritable star dans ce petit club tout juste formé Flochette avait tout d'abord pour objectif de retrouver sa cadence d'avant blessure pour retrouver les sommets.
Pour son premier match avec son nouveau club il inscrit 1 but pour une victoire 5-0 de la Grumesnil qui prenait la tête du championnat ex aequo avec plusieurs formations.
Suite à ce match, on annonçait déjà Grumesnil au sommet étant donné leur merveilleux recrutement mais ce fut une désillusion lorsque Flochette annonça son départ après seulement 3 journées.
En effet, l'entraîneur des Gones du VOC , Dyps 77 , avait contacté Flochette. Les Gones qui ont pour objectif la montée était à la lutte avec Grumesnil donc un challenge intéressant pour le jeune français.
C'est donc pour une somme avoisinant les 350G que Flochette posa ses valises au Gones du VOC.
Ses coéquipiers l'accueillirent de la meilleure des façon et son intégration au collectif se fit a vitesse grand V.
Des amitiés se tissèrent même avec Gareth Bale avant centre de qualité.
En revanche quelque tension survinrent lorsque Samy9797 voulu a tout pris enlever Flochette de son poste de prédilection c'est-à-dire Milieu centre mais Flochette nouveau dans cette équipe ne put que sa plier a la rage de Samy.
Malgré tout sa ils restent amis et ne se tape pas (plus) a l'entrainement ce qui est une bonne chose pour le club.

Milieu gauche :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/532/head-53205.png Samy9797Samy9797

Né le 4 Novembre à Lyon , ce jeune milieu de terrain est un des grands espoirs du football mondial .
Il mesure 1m66 pour 51 kilos et possède une qualité de jeu indispensable pour un milieu: La crétion de jeu.
Formé a "Supprimé" ou il fut peu actif, comme la plupart du club.
Un 21 aout, il vu une annonce ou il était écrit que "Les Gones du VOC" recherchait un milieu.
Samy s'est immédiatement proposé et fut accepter le jour meme ! Il est le 4eme joueur du club après Dyps77, GarethBale et Tommy-1.
Auteur d'une bonne préstation pour son 1er match avec ses nouveaux coéquipiers, il fut rapidement integrer au jeu de l'équipe.
Joueur indispensable, il est un des pilier du club.
Mais après une altercation musclée avec le kiné du club "Roland Chuiunboulé-Etjassum" ,il decida de s'engager avec "Manchester Celtic"
Mais en arrivant, il decouvrit le véritable visage du club. Tout les joueurs voulait licencier le reste de l'equipe.
Samy, ne pouvant supporter cet atmosphère, decida de revenir aux "Gones du VOC"
En effet, son retour fut féter comme il se doit ! Flochette, dernière recrue du club, s'autoproclama "milieu centre" ,Tel Staline, en lieu et place de Samy9797 ! Cela lui deplu et quelque tension surgissent dans les vestiaires.
Finalement, Samy trouva un accord secret avec Flochette et Samy glissa en tant que milieu gauche pour laisser Flo au centre.
Malgré ces faits, ils restent amis et ne se crache plus au visage...du moins pour le moment.

Attaquant droit :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/581/head-58190.png Dyps77Gaetdu77

Attaquant gauche :
http://www.stardufoot.com/static/images/avatars/514/head-51453.png GarethBaleClaude_Puel_Ol

ALORS C'EST BIEN ? smile

Dernière modification par Samy9797 (02-10-2011 18:15:33)

Membre DHFL

#819 02-10-2011 18:13:55

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui très bien big_smile

Couleurs de l'équipe alors ?

•'# GRAPH' STORE #'•

#820 02-10-2011 18:15:09

Samy9797
Invité
Serveur 1
Site web

Euh...je sais pas hmm

Orange et gris sur le maillot après c'est mieux ou pas de changer? Je sais pas... wink

Membre DHFL

#821 02-10-2011 18:17:22

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah sur la Bannière les couleurs seront petetre pas les bonnes alors hmm

•'# GRAPH' STORE #'•

#822 02-10-2011 18:19:13

Samy9797
Invité
Serveur 1
Site web

Franchement je sais pas mais je trouve que gris et orange c'est pas mal après c'est pas moi le capitaine...
Bleu et blanc au pire, c'est un mix de vannes(VOC donc blanc) et Lyon(Gones donc bleu) ?

On le fait maintenant le topic? smile

Dernière modification par Samy9797 (02-10-2011 18:24:48)

Membre DHFL

#823 02-10-2011 18:51:10

Jojo_10
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Etihad Stadium ♥
Site web

Quel Topic, vous en refaite un ?

██████  • Man.City.F.C
██████  US.Rebloch ~ Les Gones du VOC
██████  • Jojo_10

#824 02-10-2011 18:53:26

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Samy je le lance ce soir si j'ai la Bannière.
Il faut attendre Matt aussi ..

Jojo oui on en refait un plus classe wink

•'# GRAPH' STORE #'•

#825 02-10-2011 18:54:52

Jojo_10
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Etihad Stadium ♥
Site web

Okok.
Mais vous avez l'accord de Gaet' ??