Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah un post de présentation avec les résulats etc .. Je peux faire mais j'actu tout les week end ..
Un post Membre
Après je sais po
Ok donc toi tu fait le post general du club et moi je met les bio des membres dans un post?
Tkt tout les WE c'est deja bien
Oui je pense qu'on va faire sa mais faut deja qu'on est les Bio de tous le monde ..
Tkt je mp tout le monde et il me l'enverron et a coté je mettrai la photo d'un joueur de foot au choix non?
Bah non pourquoi ne pas plutot mettre leur tête sur SDF ?
Euh sa je ne sais pas mais c'est possible je le sais ..
Matt on a besoin d'un défenseur qui se place chanque jour en ligue Pro donc reste si tu peux le faire ou au pire met toi en mode vacance ..
lensoisdu01 a écrit:
Euh sa je ne sais pas mais c'est possible je le sais ..
Matt on a besoin d'un défenseur qui se place chanque jour en ligue Pro donc reste si tu peux le faire ou au pire met toi en mode vacance ..
T'inquiete je vais rester !
Et je me placerai tout les jours sauf exeptions !
Sinon vous pourriez me donné un post pour le new topic?
Non Samy on va mettre la tête pour que sa soit beau on est pas préssé et pas obliger de le lancer ce soir ..
Je vais me renseigner comment prendre que la tête et fais en autant de ton coté ..
Matt oui le Post 3 dédié au résulats si tu veux.
Récapitulatif :
Post 1 : Moi ( Présentation de l'Equipe , Infrastructure , Composition , Equipement ?
Post 2 : Samy : Bio
Post 3 : Matt : Résultat de l'équipe
Salut , DSL les gones mais je voulais partir de votre équipe pour quelle que chose de nouveau , Je suis maintenant a L'OB2 donc en ligue star
Dernière modification par Z-AakPi (02-10-2011 09:56:09)
Salut, je viens de donner 800 Goalars a l'équipe !! ^^.
Z-AakPi a écrit:
Salut , DSL les gones mais je voulais partir de votre équipe pour quelle que chose de nouveau , Je suis maintenant a L'OB2 donc en ligue star
Sans commentaire.
Salut Gaet'.
Je me place ou sur le Terrain ??
Car il y en a que 2 de placer ( GarethBale / Dyps77 ).
Milieu !!
Peut jouer :
_ Attaquant
_ Milieu Offensif
_ Milieu latéral
_ Milieu central
Gaetdu77 a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Sans commentaire.