Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jojo_10 a écrit:
Milieu !!
Peut jouer :
_ Attaquant
_ Milieu Offensif
_ Milieu latéral
_ Milieu central
Latéral j'pense.
Comme avant quoi.
Avant j'étais Central !!
Me met a droite !
Ouais !! Minimum niveau 4. Nan ?
Ouais ..
Ca va faire chier ca !!
Samy9797 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Salut , DSL les gones mais je voulais partir de votre équipe pour quelle que chose de nouveau , Je suis maintenant a L'OB2 donc en ligue star
Sans commentaire.
lensoisdu01 a écrit:
Samy9797 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Sans commentaire.
Commence par te mettre sur la feuille de match hein
On le fait quand on aura les Bio sa sera mieu ..
Ok il faut mp tout les membres pour qu'il l'a Publie sur ce topic et après moi je les collectionne et je les met sur lle nouveau topic
Dernière modification par Samy9797 (02-10-2011 14:38:58)
Pour faire un bio ?
Tu faite une biographie de ton joueur originale pour te présenter , etc pour qu'on mette sur le new topic.
Regarde la mienne et celle de Samy :
Biographie Samy9797 :
Né le 4 Novembre à Lyon , ce jeune milieu de terrain est un des grands espoirs du football mondial .
Il mesure 1m66 pour 51 kilos et possède une qualité de jeu indispensable pour un milieu: La crétion de jeu.
Formé a "Supprimé" ou il fut peu actif, comme la plupart du club.
Un 21 aout, il vu une annonce dans la boulangerie de son village ou il etait écrit que "Les Gones du VOC" recherchait un milieu.
Samy s'est immédiatement proposé et fut accepter le jour meme ! Il est le 4eme joueur du club après Dyps77, GarethBale et Tommy-1.
Auteur d'une bonne préstation pour son 1er match avec ses nouveaux coéquipiers, il fut rapidement integrer au jeu de l'équipe.
Joueur indispensable, il est un des pilier du club.
Mais après une altercation musclée avec le kiné du club "Roland Chuiunboulé-Etjassum" ,il decida de s'engager avec "Manchester Celtic"
Mais en arrivant, il decouvrit le véritable visage du club. Tout les joueurs voulait licencier le reste de l'equipe.
Samy, ne pouvant supporter cet atmosphère, decida de revenir aux "Gones du VOC"
En effet, son retour fut féter comme il se doit. Dyps77 organisa une grande fete chez lui !
Par la suite, Samy recu de nombreuses offres de "Star Fc" , club de Ligue Pro ou joue ses 2 meilleurs amis.
Malgré la tentation, Samy decida de rester dans son club, se rappelant la mauvaise ambiance de son club précédant,
Néanmoins, Flochette, dernière recrue du club, s'autoproclama "milieu centre" ,Tel Staline, en lieu et place de Samy9797 !
Cela lui deplu et quelque tension surgissent dans les vestiaires.
Finalement, Samy trouva un accord secret avec Flochette et il retourna en tant que milieu gauche pour laisser Samy au centre.
Malgré ces faits, ils restent amis et ne se crache plus au visage...du moins pour le moment.
Biographie Flochette :
Né le 29 Novembre à Lens , ce jeune milieu de terrain Français est sans doute la relève du Football Mondiale.
Il mesure 1.75 pour 68 kilos et possède une Technique et une qualité de passe et de frappe hors du commun.
Formé a la Qatar Emirates ou il a participé activement a la montée en Ligue Pro avec ces 12 buts en 20 matchs.
Malgré ces stats il a du quitté ses partenaires suite a une blessure au genou droit qu'il la éloigné 6 mois des terrains.
Suite a cette blessure Loicm et Flochette après un long entretien avec le président de la Qatar on décidé de mettre fin au contrat du français car sa longue indisponibilité pourrait ralentir la progression de l'équipe et donc c'est après un entraiment du club que la nouvelle fut annoncé a ses coéquipiers. Ce fut un coup dur pour Flochette car il était bien imprégné dans ce collectif.
Après une rééducation difficile mais nécessaire, Flochette retrouva les terrain en signant libre a la Grumesnil équipe entraîné par ted76 et jouant en Ligue Junior. Arrivé comme une véritable star dans ce petit club tout juste formé Flochette avait tout d'abord pour objectif de retrouver sa cadence d'avant blessure pour retrouver les sommets.
Pour son premier match avec son nouveau club il inscrit 1 but pour une victoire 5-0 de la Grumesnil qui prenait la tête du championnat ex aequo avec plusieurs formations.
Suite à ce match, on annonçait déjà Grumesnil au sommet étant donné leur merveilleux recrutement mais ce fut une désillusion lorsque Flochette annonça son départ après seulement 3 journées.
En effet, l'entraîneur des Gones du VOC , Dyps 77 , avait contacté Flochette. Les Gones qui ont pour objectif la montée était à la lutte avec Grumesnil donc un challenge intéressant pour le jeune français.
C'est donc pour une somme avoisinant les 350G que Flochette posa ses valises au Gones du VOC.
Ses coéquipiers l'accueillirent de la meilleure des façon et son intégration au collectif se fit a vitesse grand V.
Des amitiés se tissèrent même avec Gareth Bale avant centre de qualité.
En revanche quelque tension survinrent lorsque Samy9797 voulu a tout pris enlever Flochette de son poste de prédilection c'est-à-dire Milieu centre mais Flochette nouveau dans cette équipe ne put que sa plier a la rage de Samy.
Malgré tout sa ils restent amis et ne se tape pas (plus) a l'entrainement ce qui est une bonne chose pour le club.
Dernière modification par lensoisdu01 (02-10-2011 14:52:01)
D'ailleur en parlant de l'accord secret , ta femme is perfect
Samy9797 a écrit:
La classe, hein Antoine ?
Sa va , mais moi j'ai pas cette inspiration là xD.
Ecrit là à ma place .
Ça c'etait lors de la 1ere publication de ma bio que j'avait mis ça
J'ai changé entre temps car c'etait trop humiliant
On devrait crée une mascotte, mais je sais pas quel animal il pourrait representer? (t'a sœur ? )
Bah antoine je veux bien mais raconte ton parcours, tes coéquipiers, tes performances ...
Dernière modification par Samy9797 (02-10-2011 15:09:35)
Angelle a toi de la faire tu ttrouvera bien
Ma Soeur ? Je m'aventure pas sur ce genre de terrain je pourrait te faire mal a ton ptit coeur
Non on a qu'a prendre :
ou
Performance exceptionnelles pardis
Coéquipier j'en avait pas je jouait tellement comme un dieux qui sont allé siré le banc