Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je tiens a dire que je trouve que foot-land est GÉNIAL, mais il reste toujours un problème, quand je vois des 10-3 des 9-1 des 8-0 des 7-2 je trouve ça nul !!!! QUELQU'UN PEUT IL ME RAPPELER LA DERNIÈRE FOIS QUE PLUS DE 6 BUTS ON ÉTÉS MARQUES PAS LA MÊME ÉQUIPE EN 1 MATCH DANS LA RÉALITÉ ???
je pense qu'il faudrait revoir ce point
Dernière modification par rigol0 (06-09-2008 12:39:48)
contre car le score reflete la difference de point entre les deux equipes
rigol0 a écrit:
Bonjour, je tiens a dire que je trouve que foot-land est GÉNIAL, mais il reste toujours un problème, quand je vois des 10-3 des 9-1 des 8-0 des 7-2 je trouve ça nul !!!! QUELQU'UN PEUT IL ME RAPPELER LA DERNIÈRE FOIS QUE PLUS DE 6 BUTS ON ÉTÉS MARQUES PAS LA MÊME ÉQUIPE EN 1 MATCH DANS LA RÉALITÉ ???
Les modos ne veulent pas régler les problèmes de réalité entre faible et fort, alors l'histoire des gros score tu peux déjà oublier
Arsenal 7-3 Liverpool y'a 2ans maintenant
Arsenal 7-0 Slavia l'année dernière
Dernière modification par DAMIEN31200T (06-09-2008 12:43:22)
contre c bien des 10_2 8_0
Contre car c'est un jeu
ya lyon qui a mis 8 a 0 a une équipe alllemande et allemagne contre ethipie 8 a 0 ossi
sur foot-land y'a 150 000 joueurs donc un de 20 premier = ligue 1 20 dernier district 1000 donc voila ta reponse le game-play de FL est correct
Dernière modification par redfog29 (06-09-2008 13:01:09)
Me rapelle plus du nom des équipes mais y a eu un 9-0 en hollande alors chut
contre(en plus j'ai mis un 8-1 aujourdh'ui^^)
lyon a mis 7 a 1 ou un score comme sa a le mas une anner je sais plus quand
contre esaye de faire barcelone contre un equipe de cfa2 ca fera le meme score
lens gagner 7 a 0 contre auxerre monaco gagne 9 a 0 contre bordeaux bordeaux gagne 10 a 0 contre le stade francais le havre gagne 10 a 0 contre sete le havre perd 9 a 0 contre le rc paris le mans perd 8 a 1 contre lyon lille gagne 10 a 1 contre bezier lyon gagne 8 a 0 contre marseille et anger lyon perd 7 a 1 contre saint etienne et sochaux marseille gagne 8 a 0 contre ales marseille gagne 10 a 2 contre roubaix le mans gagne 7 a 1 contre la paris fc le mans perd 6 a 0 contre nice et bordeaux .........
Contre cela servirait à rien que tu perdes 10-2 ou 1-0 c'est pareil tu as perdu.
contre aussi sa fait toujours plaisir quand ya plein de but comme sa
Marseille a bien mis 6-1 à Caen l'année dernière, ben voila, imagine Chelsea contre Monceau les mines, et tu retrouve les score déroutant de FL c'est réaliste à partir du moment ou les 2 équipe sont très inégales
contre parce que c'est bien pour les buteur
mai pour car c'est vrai que ca serai plus reel
contre foot land est avant tout un jeu et puis le score reflete la différence de point
en plus sa c'est passé comme sa avec luyon lemans
Contre sa reste du virtuel et puis si tu veut pas te prendre autant de but faut allez voir la fiche de l'équipe adverse avant de proposer un match :p et si tu tombe sur une de ces super équipes en championnat ou coupe ba ma fois c est le jeux ma pauvre lucette ^^
contre !! tu veut quoi que une equipe de 120 gagne contre une equipe de 1000 aussi ?
en coupe de france dans la region bretagne, j ai vu un 18-0 +D ( y a 2 semaines) et des 8-0 tu en trouve toutes les semaines en division 3 (le plus bas championnat dans ma region je croit)
si y a beaucoup d ecart de nieau entre les equipes c est normal. ==> pour
si les equipes sont a peu pres du meme nieau, c pas normal ==> contre
Dernière modification par julyon (24-09-2009 14:35:05)
rigol0 a écrit:
contre car sa reflete la différence de niveau entre 2 equipe et dans la réalité c'est pareil voici quelque exemple
manchester united-as roma 7-1 (ligue des champions 2005/2006 si je ne me trompe pas)
liverpool-besiktas 8-0 (le 6 novembre 2007 match de ligue des champions)
je met ses deux exemples car c'est ceux que j'ai en tete actuellement mais avec un peu de recherche je peux facilement en trouver d'autre
sans oublier le legendaire 31-0 du match australie-nouvelle zélande je sais plus quand
Dernière modification par frisca (24-09-2009 14:47:50)
moi je suis contre si je me souviens bien il y a eu une fois un score de 8-3 en CL entre si je ne fait pas d'erreur monaco-la corogne lors de la CL 2003 2004
frisca a écrit:
rigol0 a écrit:
je pense qu'il faudrait revoir ce pointcontre car sa reflete la différence de niveau entre 2 equipe et dans la réalité c'est pareil voici quelque exemple
manchester united-as roma 7-1 (ligue des champions 2005/2006 si je ne me trompe pas)
je met ses deux exemples car c'est ceux que j'ai en tete actuellement mais avec un peu de recherche je peux facilement en trouver d'autre
sans oublier le legendaire 31-0 du match australie-nouvelle zélande je sais plus quand
petite correction c contre les samoa americaines que l'australie avait gagner 31-0
et le match d'avant ils avaient gagner 22-0 contre le tonga
ceci etait pour la coupe du monde 2002
codevirgule a écrit:
frisca a écrit:
rigol0 a écrit:
je pense qu'il faudrait revoir ce pointcontre car sa reflete la différence de niveau entre 2 equipe et dans la réalité c'est pareil voici quelque exemple
sans oublier le legendaire 31-0 du match australie-nouvelle zélande je sais plus quandpetite correction c contre les samoa americaines que l'australie avait gagner 31-0
et le match d'avant ils avaient gagner 22-0 contre le tonga
ceci etait pour la coupe du monde 2002
merci pour l'info et desolé a tous pour l'erreur
Vous étiez obligé d'upper un topic vieux d'un an ?