Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je suis contre car c'est du foot comme sa ke l'on veut voir pas des vieux 0-0...par contre c vrai qu'il y en a peu etre un peu trop et defois j'ai mis ou jai pris une volée mais contre quelqu'un de mon niveau ou moins fort avec une motivation plus faible sa je ne comprend pas trop.
maintenant vous pouvez sitez des exemples d'equipes qui ont mit 6 buts dans un match sa veut dire que sa reste des matchs rares alors evité de sortir l'argument d'un ou deux matchs parce que sur footland la plupart des matchs ont des gros scores!
j'avais meme pas fais gaffe
teamjerry a écrit:
moi je suis contre car c'est du foot comme sa ke l'on veut voir pas des vieux 0-0...par contre c vrai qu'il y en a peu etre un peu trop et defois j'ai mis ou jai pris une volée mais contre quelqu'un de mon niveau ou moins fort avec une motivation plus faible sa je ne comprend pas trop.
maintenant vous pouvez sitez des exemples d'equipes qui ont mit 6 buts dans un match sa veut dire que sa reste des matchs rares alors evité de sortir l'argument d'un ou deux matchs parce que sur footland la plupart des matchs ont des gros scores!
si on sort des exemple c'est pour prouver que dans la realité c'est pareil et avec tout les exemple on peux plus parler de match rare je pense
c'est trop mdr ici parfois j'ai l'impression qu'on a pas le droit d'ecrire ce que l'ont veux chaque annee dans n'importe quel championnat du monde y a des gros scores donc se n'est pas si rare que sa a mon avis
codevirgule a écrit:
c'est trop mdr ici parfois j'ai l'impression qu'on a pas le droit d'ecrire ce que l'ont veux chaque annee dans n'importe quel championnat du monde y a des gros scores donc se n'est pas si rare que sa a mon avis
+1
je me suis pris 14 buts pour en marquer que 2 lors de mes 2 dernière journée de championnat et c'est pas pour autant que je voudrait avoir des scores plus réel
contre
teamjerry a écrit:
si on sort des exemple c'est pour prouver que dans la realité c'est pareil et avec tout les exemple on peux plus parler de match rare je pense
rien que dans mon championnat sur les 3 dernieres journées il y a eu:
deux 4-0 a l'exterieur
un 6-0 toujours a l'exterieur
un autre 6-0 mais a domicile
un 6-1 a domicile
et un 4-4
sort moi un championnat ou il y a des scores comme ceci sur 3 journée consecutives...jai autant d exemple sur un championnat de footland que vous sur 10ans de foot reel!!!! c'est dans ce sens que je fais une distinction sur la frequence de scores
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal 7-3 Liverpool y'a 2ans maintenant
Arsenal 7-0 Slavia l'année dernière
Parfaitement
+1
Contre ta proposition. Au entraineurs d'entrainer () leurs joueurs pour éviter ça.
Moi je préfère voir des 10-3 que des 0-0 pourris.....