Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 26-04-2013 16:57:38

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Chapitre III avant 18h ?


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#127 26-04-2013 16:59:24

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Peut-être !

Hors ligne

 

#128 26-04-2013 16:59:46

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu
Date d'inscription: 20-06-2012

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Où peut être pas. Dieu seul sait.  tongue


- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

Hors ligne

 

#129 26-04-2013 17:00:03

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Incha'lah !


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#130 26-04-2013 17:00:53

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Sa serait cool mais bon hier il a dit dans l'aprem on l'a eu en fin de soirée ^^
Mais je lui en veux pas à notre grand entraineur russe, il est juste porter sur la vodka  smack


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#131 26-04-2013 17:01:58

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Ici votre capitaine
Rendez-vous à 19h au centre pour le départ en car.

Hors ligne

 

#132 26-04-2013 17:02:00

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu
Date d'inscription: 20-06-2012

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Il ne boit pas que de la vodka le coquin, c'est un alcolo le coach.  big_smile
Niko >> Ok, je viendrais avec ma porsche carrera.  love

Dernière modification par Djo_Booba (26-04-2013 17:03:02)


- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

Hors ligne

 

#133 26-04-2013 17:08:15

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

niko333 a écrit:

Ici votre capitaine
Rendez-vous à 19h au centre pour le départ en car.

Le match commence à 19h roll

Hors ligne

 

#134 26-04-2013 17:11:24

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Moi je prend mon opel corsa 15 d'age  bravo


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#135 26-04-2013 17:11:58

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

DEBIEVE a écrit:

Sa serait cool mais bon hier il a dit dans l'aprem on l'a eu en fin de soirée ^^
Mais je lui en veux pas à notre grand entraineur russe, il est juste porter sur la vodka  smack

Si vous êtes pas content de votre travail et bah je fais plus rien mad

Hors ligne

 

#136 26-04-2013 17:12:37

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu
Date d'inscription: 20-06-2012

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

DEBIEVE a écrit:

Moi je prend mon opel corsa 15 d'age  bravo

Le mec qui se la joue médiocre, et je sais très bien que ta une Lambo, petit salaud.  tongue


- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

Hors ligne

 

#137 26-04-2013 17:12:40

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

C'est de l'humour te vexe pas  sad
Ah si tu savais moi j'arrive en hélico wink

Dernière modification par DEBIEVE (26-04-2013 17:13:24)


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#138 26-04-2013 17:14:30

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu
Date d'inscription: 20-06-2012

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Tu m'offrira la chance, d'y aller dans ton belle hélico ?  cool


- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

Hors ligne

 

#139 26-04-2013 17:15:46

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Si tu me fait des passes décisives :p


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#140 26-04-2013 17:17:11

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu
Date d'inscription: 20-06-2012

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Ah beh ça va être dur, vu mon poste. J'essayerais.  smack


- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

Hors ligne

 

#141 26-04-2013 17:17:53

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Tu balances devant :p


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#142 26-04-2013 17:18:47

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu
Date d'inscription: 20-06-2012

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Ouaip, c'est ce que je vais faire, ta intérêt à être démarquer aussi.  ^^


- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

Hors ligne

 

#143 26-04-2013 17:19:25

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Sniper. a écrit:

niko333 a écrit:

Ici votre capitaine
Rendez-vous à 19h au centre pour le départ en car.

Le match commence à 19h roll

Je peux être capitaine? Il ne suis pas l'activité du groupe et dit des bêtises..
Moi je serais un capitaine exemplaire !
18h au stade les gars pour le départ en car !

Dernière modification par Quentinaldo (26-04-2013 17:21:48)


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#144 26-04-2013 17:20:37

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

18H? Normalement en déplacement c'est rendez vous 2h avant ^^

http://forum.foot-land.com/story-lille- … 23700.html
Si sa vous interesse c'est une story fifa que j'essaie de rendre la plus sympathique possible wink


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#145 26-04-2013 17:20:49

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu
Date d'inscription: 20-06-2012

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

J'écoute que mon capitaine, donc je serais au stade à 19H, ont fera attendre nos adversaires. Les stars se font attendre. héhé cool


- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

Hors ligne

 

#146 26-04-2013 17:45:28

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

DEBIEVE a écrit:

18H? Normalement en déplacement c'est rendez vous 2h avant ^^

http://forum.foot-land.com/story-lille- … 23700.html
Si sa vous interesse c'est une story fifa que j'essaie de rendre la plus sympathique possible wink

C’est à domicile ! wink

Cela vous intéresse d'avoir le chapitre III ?

Hors ligne

 

#147 26-04-2013 17:47:22

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Ben 1H30 avant alors smile

Ben bien sur on attend sa depuis hier soir smile  smack


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#148 26-04-2013 17:48:40

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Chapitre III : Ultimes instants avant la célébrité

Lieu: Salle de conférence
Participants: François Shinov, Enzo Pescia & des journalistes

http://img4.hostingpics.net/pics/44883416161713096fphilippesaintandreda907fcceeca0f9ac5cca9db52534229.jpg

François Shinov: Merci à tous d'être venu aujourd'hui pour cette conférence pour mes prises de fonction, tout d'abord avant de commencer, je vous présente mon Enzo Pescia qui m'aidera à m'occuper au mieux des jeunes du club.
Christophe Durant: Cristophe Durant, journaliste à l'équipe, Monsieur Pescia vous allez devenir l'assistant d'un des plus grand international français de l'histoire, car je le rappelle Monsieur Shinov à porter le maillot tricolore 97 fois pour être exact et à marquer 42 fois, ne ressentez vous pas un peu de pression ?

http://i41.tinypic.com/wi92ee.jpg

Enzo Pescia: En tant que coach-adjoint on ressent toujours une pression durant toute sa carrière, l'envie de bien faire nous rejoins. Mais c'est sur que d'être assis un côté d'un des plus grands est une très grande satisfaction pour moi, mais je sais qu'à ses côtés je serais toujours dans les meilleures conditions donc la pression est là, mais elle n'est pas grande.
Michel Duvant: Michel Duvant, journaliste à Eurosport, quel émotion cela vous fais d'être ici ?
Enzo Pescia: C'est un grand honneur pour moi, d'être ici, en train de vous parler. L'appel de mon ami Shinov m'a surpris sur le coup, j'avais entendu par quelques journaux qu'il allait monter une nouvelle équipe, et qu'il serait placé directement en National.
Ce coup de fil, et cette proposition en tant que coach-adjoint m'a fais vraiment plaisir venant de la part de François [SHINOV]. J'ai une très faible expérience en la matière, mon plus grand rôle fut d'être coach dans un club de Division d'Honneur, ce qui pas une chose assez flatteuse. En aucun cas je n'ai hésité à répondre positivement à cette proposition, j'été justement entrain de recherche un nouveau club qui voudrait bien de moi, en tant que coach. Mais être coach dans une équipe jeune, et pleines de très bons potentiels qui est encore plus située en National ne peut être qu'un pas en avant pour moi. Je mènerais à bien mon projet tout au long de mon contrat, qui est pour ne pas vous le cacher, de quatre ans. Je jouerais un rôle très important, que je prendrais à coeur, pour ses jeunes. A cet âge, certains ne se rendent pas encore compte dans quel monde, et mon
devoir ainsi qu'à celui de tous les membres du staff, sera de faire en sorte que ses jeunes soit lancé dans le grand bain comme il se doit.
Thomas Dufour: Monsieur Shinov, quels sont les objectifs que le club c'est donné pour cette première saison ?
François Shinov: A qui ai-je l'honneur de répondre ?
Thomas Dufour: Excusez moi, Thomas Dufour de France Football.
François Shinov: Les objectifs n'ont pas encore été donné par le président, du moins il ne nous les a pas fais connaître. Quel que soit les objectifs nous prendrons les matchs au fur et à mesure qu'il se doit et feront le tout pour le tout pour les remporter. Comme je vous le savez, notre équipe et composé de jeunes donc nous savons bien que les débuts dans la compétition vont pas être les plus simples, mais qui sait, seront nous peut-être l'équipe surprise de cette saison ?
Pierre Blain: Pierre Blain, le 10 Sport, ces jeunes que vous avez formés depuis un certain temps, pensez vous qu'ils sont prêt à faire face au plus grand footballeurs ?
François Shinov: Pourquoi voulez vous que mes joueurs se fasse face à eux même ?

Rires dans la salle.

François Shinov: Plus sérieusement, ma réponse va être simple, nous le verrons lors des premiers matchs amicaux.
Camille Coffin: Monsieur Pescia, que pensez vous apporter à un entraîneur qui as tout connu en matière de football ?
Enzo Pescia: J'ai surtout été appelé pour pouvoir encadrer les jeunes de la meilleur des manières, la plupart de mon parcours c'est fais avec des jeunes avec des passages dans plusieurs centre de formation. Je pense que je pourrait apporter beaucoup de choses sur ce point.
Camille Coffin: Encadrer les jeunes, vous faîtes office de nounou ?
Enzo Pescia: Non, mais je sais très bien que pour un jeune les débuts sont très difficiles, faut de suite qu'il redescende sur terre après chaque gros matchs qu'ils peuvent faire. Et c'est là dessus que je vais jouer un rôle clé.
Pascal Mottin: Bonjour, Pascal Mottin du Point, Monsieur Shinov, vous devez connaître vos joueurs par coeur, mais souhaitez vous apporter un plus à votre équipe en recrutant de nouveaux joueurs ?
François Shinov: Pourquoi recruter ? je pense que nous possédons un effectif conséquent dans tout les domaines, les joueurs sont habitués à jouer ensemble, de plus je suis très satisfait de mon effectif, sinon je ne les aurais pas formés si je n'avais pas vu en eux un potentiel incroyable. Si au court de la saison je trouve que nous avons certains problèmes dans un quelconque secteur de jeu, alors à ce moment nous rechercherons, je tiens à souligner un dernier point, nous sommes l'un des meilleurs centres de formation de France, donc pourquoi ne pas faire avec ce que l'on a au lieu d'acheter.

BIP BIP BIP.

François Shinov: Je trouve cela scandaleux que des personnes prennent le temps d'envoyer des messages ou d'appeler des personnes alors que le meilleur coach de tout les temps est entrain de donner sa première conférence de presse, vous pourriez dire à la personne qui viens de vous contacter d'aller acheter des billets pour le match contre la Duchère au lieu de textoter.

Rires dans la salle.

Jean de Pleau: Jean de Pleau, journaliste à Onze Mondial, une bonne ambiance semble régner sur votre équipe, d'où cela provient-il ?
François Shinov: La réponse est simple, c'est une bande de gamins qui cours après un ballon, mes joueurs se connaissent par cœur, puisqu'ils s’entraînent ensemble depuis plusieurs années. Ils sont complices, voir un peu trop à certains moments.
Jean de Pleau: Je comprend, mais vous ne pensez pas que cela peut nuire au résultat de l'équipe ?
François Shinov: Je ne pense pas mais si cela devait arriver nous prendrions les dispositions nécessaire.
Hubert Dupoix: Hubert Dupoix, l'Express, Monsieur Pescia avant d'arriver connaissiez vous les joueurs et le staff ?
Enzo Pescia: Je commence à connaitre les joueurs et les membres de ce staff. Je suis arrivé hier dans la journée, et j'ai donc pu assister à l'entrainement de l'équipe. A la fin de celui-ci je me suis présenté ainsi que tous les joueurs. Ce matin, le président et le coach m'ont fais découvrir les infrastructures que le club dispose et tous les membres du staff avec lesquels je travaillerait.
Hubert Dupoix: Vous venez d'arriver, allez-vous prendre le temps de discuter avec chacun des joueurs pour apprendre à les connaitre et que eux aussi vous connaissent mieux ?
Enzo Pescia: Oui bien sûr, la cohésion entre joueur et membres du staff et très importante au sein d'un club. Je suis là pour épauler le coach aux entraînement et j'aurais donc un contact quotidien avec chaque joueurs. Je vais donc prendre le temps dans les semaines à venir de prendre contact avec chacun d'eux.
Quentin Valentin: Quentin Valentin du Courrier de l'Ouest, Monsieur Pescia, connaissiez vous Monsieur Shinov personnellement, en dehors de sa carrière de joueur ?
Enzo Pescia: Personnellement oui, nous faisions parti de la même équipe à l'époque. Une équipe dans la quelle il a su sortir du lot et devenir un grand plus tard. Pour ma part, je suis resté plusieurs années en tant que joueurs dans ce club, pour ensuite me consacré au poste d'entraîneur. François [SHINOV] et moi sommes recontacté plusieurs fois après qu'il soit parti car nous étions proches au sein de l'équipe.
Benoit Piot: Benoit Piot, TV Magazine, Monsieur Shinov votre équipe aura un total de 5 matchs amicaux avant le début de la saison, dont votre premier à lieu dès ce mardi, avez vous déjà votre équipe de départ pour le championnat où allez-vous faire tourné votre équipe ?
François Shinov: Il est bien évident qu'il est impossible pour moi de savoir qui fera parti de mon onze de départ, je suis plus porter sur la tactique de faire tourné l'effectif, donc chacun aura sa chance de me prouver ce qu'ils savent faire en match officiel !
Benoit Piot: Je respecte votre choix, mais vous avez surement une petite idée des joueurs qui joueront la plupart des matchs, certains sont-ils au dessus du lot ?
François Shinov: Même si je possédais un joueur supérieur aux autres, ce qui actuellement n'est pas le cas, je ne lui garantirais jamais d'être titulaire à chaque match, quand je titulariserai un joueur, ce n'est pas au dépend de l'équipe tout au contraire, je pense au bien de mes joueurs, ensuite au bien de l'équipe. Pour moi le foot est l'école de la vie, c'est grâce à des éducateurs comme Enzo ou moi même que plus tard nos joueurs seront heureux.
Benoit Piot: Je suis désolé d'insister mais vous savez déjà qui seront vos cadres, je dis par là votre capitaine et vice-capitaine ? Des rumeurs disent que ce serait votre gardien Canadien Julian McCallum qui serait pressenti pour ce rôle, est-ce vrai ?
François Shinov: Vous avez de bonnes sources, oui c'est exact Julian sera le capitaine de l'équipe, c'est un grand travailleur, il a de l'expérience, mais comme je vous l'ai dit même Julian qui est pourtant le capitaine de l'équipe peut très bien laisser son brassard de capitaine à un autre joueur.
Bruno Paire: Bruno Paire, le Figaro, nous avons l'impression que vous êtes très proche de vos joueurs, pensez-vous qu'une plus grande complicité entre staff & joueurs peut être la clé pour une bonne ambiance au sait d'une équipe ?
François Shinov: C'est vrai que je m'entend bien avec mes joueurs, je l'ai est formé donc je l'ai connait bien, je suis un entraîneur à l'écoute de mes joueurs, ils savent qu'ils peuvent venir me voir quand ils veulent, je suis toujours disponibles pour les aider.
Fabrice Bouvier: Fabrice Bouvier, demain à lieu votre premier match en tant que coach de l'équipe, ressentez vous de la pression ? vos joueurs sont-ils prêt ?
François Shinov: Oui, c'est normal tout entraîneur ressent un peu de pression avant son premier match, les joueurs sont impatient de rentrer sur le terrain et d'en découdre.
Jacques Dulong: Monsieur Pescia, ce rôle d'assistant est-il un poste en attendant de trouver mieux ou souhaitez vous rester ?
Enzo Pescia: Le rôle d'assistant et pour moi un poste fixe pour le moment, je ne vais pas rechercher un poste d'entraineur pour l'instant. Si vraiment un club me fais du pied pour un rôle de coach, j'en discuterais avec le président et le coach. Pour l'instant ma place est à la FL SCHOOL et pas autre part.
Jacques Dulong: Et vous monsieur Shinov ?
François Shinov: La question ne se pose même pas, j'ai créer ce centre, je ne quitterais donc jamais les raines de l'équipe, sauf si mon président me le demande.
Jacques Dulong: Si on vous demandez d'entraîner une des meilleurs équipes du monde vous refuserez donc ?
François Shinov: J'en entraîne déjà une.
Arnaud Leblanc: Vous avez brillez sous le maillot bleus, si on vous demandez de devenir sélectionneur de l'équipe de France, vous refuserez quand même ?
François Shinov: Ce que j'ai fait sous ce maillot tricolore restera à jamais gravé dans mon cœur mais c'est du passé, je préfère me concentrer sur ces jeunes qui sont bourrer de talent. Dernière question.
Luc Doma: Vous ne pensez pas que vos joueurs quitterons votre centre pour rejoindre une meilleur équipe qui leur permettra de remporter de nombreux trophées , je n’enlève en rien le mérite de la FL School.
François Shinov: Ils quitteront l'équipe quand ils se sentiront près et je ferais la même chose avec les générations suivantes. Merci à vous d'être venus et à bientôt.
Enzo Pescia: Au revoir.

Dernière modification par Sniper. (26-04-2013 17:55:57)

Hors ligne

 

#149 26-04-2013 18:00:09

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Comme d'hab, c'eest du beau boulot smile
Pour le match de 19h, tu vas faire quoi? Un résumé? smile


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#150 26-04-2013 18:01:32

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: ☆ FL School > En route vers la victoire > Story ☆

Excellents les chapitres François, c'est du bon boulot. smack


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot