Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
Merci j'ai changé, je trouve pas trop actif le topic
ces mon premier com et pourtant des que tu post je lis donc suis tkt tu fait un super taf coach
Continue comme sa coach, je suis pressé de savoir la compos !
kevcin76 a écrit:
Sniper. a écrit:
Merci j'ai changé, je trouve pas trop actif le topic
ces mon premier com et pourtant des que tu post je lis donc suis tkt tu fait un super taf coach
Oui mais posté car moi ça me motive pas quand je vois que 0 commentaires après avoir bosser longtemps dessus !
Pas mal François continue comme ça mon lapinou.
Sniper. a écrit:
Tiens oublié de vous dire la fiche de tous les joueurs sont dans l'article II
ou le casse croute a remettre le lien a chaque fois ta bien du courage ^^
Ce soir coach s'il vous plait
"Quentin Zonzon: Coach, nous avons match dans deux jours on pourrait pas oublier le footing on sera fatigué pour la suite de l'entrainement et nous ne pourrons pas tout donner pour faire partie des titulaires"
C'est vraiment moi en vraie mdr
J'ai tout lu et ça claque, gg.
Sinon je marque un beau but pour mon premier match c'est encourageant mais faut pas que je me la joué trop. ^^
Je suis content que vous aimé, ça me motive pour continué car c'est long à faire, pour ça que je demande de l'activité car ça me motive, mettre pluseiurs heures et voir que ça intéresse pas c'est pas top !
Franchement , excellent travail !
L'idée des langues par rapport à la nationalité du joueur demande beaucoup de travail , mais reste excellente , ça me donne envie de découvrir la suite de cette aventure !
J'adore ton style de narration ! On dirait trop une mafia la FFF vu comment ils ont dégagés Orléans ! Mais bon c'est pour la bonne cause . Sinon tu dois bien galerer pour faire parler les étrangers dans les dialogues ! J'ai hâte de voir la suite, j'ai envie de voir si mon perso va chercher des emmerdes a un coéquipier ! Ça a le sang chaud un mexicain !
Le mexicain , s'en prendra sans doute à un Français.
M.Suarez-9 a écrit:
Le mexicain , s'en prendra sans doute à un Français.
En tout cas heureusement qu'il y a pas un Russe, un Japonais et un chinois, là j'ai juste du Portugais, de l'espagnol, de l'allemand et de l'anglais à traduire
Qui joue le malin le méxicain avec mon joueurs il va lui mettre un crâne sa va être finis pour lui, à 20 ans il va partir en retraite mdr
DEBIEVE a écrit:
Moi je veux devenir saoudien comme sa tu vas écrire de droite a gauche ^^
Toi si tu continue à faire le malin tu va cirer le banc et faire porteur d'eau !
Je prefererai être coupeur d'orange et porter votre café monsieur l'entraineur
DEBIEVE a écrit:
Je prefererai être coupeur d'orange et porter votre café monsieur l'entraineur
C'est gentil de te dévoué, je n'oublie pas cette proposition alléchante !