Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Defaite contre 120 50 de motiv je pense vraiment arreter ce jeu de merde je vais repasser en 4-3-3 tester mais sa me DEOUGTE
Gaet63- a écrit:
Defaite contre 120 50 de motiv je pense vraiment arreter ce jeu de merde je vais repasser en 4-3-3 tester mais sa me DEOUGTE
Pauvre ptit bou de chou
Salut tous le monde, vous allez bien ?
J'ai sortis 5 jeunes de mon centre
Salut les petits loups
Salut j'ai fini a midi aujourd'hui je vais chercher une PS3 d'occaz encore sous garantie dans l'aprem Fifaaaaaa se soir
Salut Geat et Erwan
Moi je vais éssayer de m’acheter la dernière xbox parce que la mienne est sur la fin hier j’étais sur fifa et puis ma xbox à arrêter le jeu et m'a mit sur l'interface ( ça m'est arrivé 3 fois sur fifa 2 fois sur call of ) donc je pense quel est sur la fin en même c'est la xbox arcade ...
Coach-Stephanois a écrit:
Salut Geat et Erwan
Moi je vais éssayer de m’acheter la dernière xbox parce que la mienne est sur la fin hier j’étais sur fifa et puis ma xbox à arrêter le jeu et m'a mit sur l'interface ( ça m'est arrivé 3 fois sur fifa 2 fois sur call of ) donc je pense quel est sur la fin en même c'est la xbox arcade ...
Bon ben ta ton test pour entrer dans la maintenance
Shakur21 a écrit:
Salut Geat et Erwan
Moi je vais éssayer de m’acheter la dernière xbox parce que la mienne est sur la fin hier j’étais sur fifa et puis ma xbox à arrêter le jeu et m'a mit sur l'interface ( ça m'est arrivé 3 fois sur fifa 2 fois sur call of ) donc je pense quel est sur la fin en même c'est la xbox arcade ...Bon ben ta ton test pour entrer dans la maintenance
Mdr J'ai déjà réussis à remettre du son sur ma télé c'est déjà bien
Shakur21 a écrit:
Salut Geat et Erwan
Moi je vais éssayer de m’acheter la dernière xbox parce que la mienne est sur la fin hier j’étais sur fifa et puis ma xbox à arrêter le jeu et m'a mit sur l'interface ( ça m'est arrivé 3 fois sur fifa 2 fois sur call of ) donc je pense quel est sur la fin en même c'est la xbox arcade ...Bon ben ta ton test pour entrer dans la maintenance
Mdr J'ai déjà réussis à remettre du son sur ma télé c'est déjà bien
Tu doit avoir un faux contact entre le bouton douverture ou il y'a une soudure sur la carte qui a sauté
Shakur21 a écrit:
Shakur21 a écrit:
Bon ben ta ton test pour entrer dans la maintenanceMdr J'ai déjà réussis à remettre du son sur ma télé c'est déjà bien
Tu doit avoir un faux contact entre le bouton douverture ou il y'a une soudure sur la carte qui a sauté
Où ma xbox est poussiéreuse ce qui pourrait être possible ^^'
Prends une PS3 c'est mieux
air1 a écrit:
Prends une PS3 c'est mieux
Ouais j'y est pensé mais ça coûte vraiment chère à l'achat mais après le multi est gratuit donc c'est pas mal aussi
Ben la poussière ouvre la et nettoie la si elle a plus de garanti.
Nachete pas la PS3 c'est le mal
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=23906 un petit match foufou
Essaye de la nettoyer ta xbox Nicolas.
Mais tu restes tout de même en L3.
Mais si, mais si.
J'espère un faux pas de la part du leader demain.
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=23967
Oui, à cause de toi petit con.
Mais je serai en L2 la saison prochaine contrairement à toi qui sera en L3.
La saison prochaine je vais essayer de monter en L1, alors que toi tu seras "peut-être" en L2.
Dernière modification par Raahim. (22-10-2012 20:44:39)
Raahim. a écrit:
La saison prochaine je serai en L1, alors que toi tu seras "peut-être" en L2.
La saison prochaine je serais champion de ligue 1!
Au faite, la saison prochaine je serai en ligue 2 mais je vais essayer de monter en L1.
Dernière modification par Raahim. (22-10-2012 22:35:52)
Moi je joue le maintient prochaine saison pas le choix
Si quelqun veut jouer contre moi sur ps3 mon PSN : Gueshtou_