Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pourrai me branler devant ces classico je le ferai ces un truc de fou je kiiiiiiiiiiiiiiiiff mdrrrrrr
En 2 Min IBRAAAA explose marseille
Gignac repond magnifique !
Mais bon pasto et menez ce la touche pas mal dans les ailes ...
et il y va y des en seconde mi temps amalfitano va peter un plomb
Amalfitano ces un bon ahah Pastore 42 milions j'en ri encore plsu que les 18 M de Gignac
Bon hier les 2 classico se sont fini par un 2-2 avec les 2 duels a distance qui ont mit un doublé !
Sinon je viens de gagner 6-1 quadrupler de Rane qui en ai a 9 but se moi ci il est dans la premiere page des buteur du mois en ayant jouer 2 matchs de moins
Dernière modification par Gaet63- (08-10-2012 06:46:11)
En ligue 1, après avoir remporter leurs premier points lors de la dernière journée les merlus de Air1 s'impose 3-1 face a Massilla une victoire qui permet aux Lorientais de se relancer à la course au maintient, du coté Marseillais on perds de précieux pour la course au titre, désormais à 5 points du leaders. Les reds devil's s'impose également 3-1 face à Leeds United, du coup au classement Leeds United est lanterne rouge et les Mancuniens conforte leur deuxième place et reste à deux longueurs du leaders. Snypecorp renoue avec le succès sur la pelouse du F.C. Lorient 56, une victoire 3-2 qui permet aux hommes de Doudou de revenir sur la 3ème place, et du coté des merlus ça ne bouge pas au classement ils restent 5ème. L'ES Wirty s'est imposé tout juste avec un score de 1-0 face à l'AS SAINT-ETIENNE une victoire de plus pour l'ES Wirty qui cavale seul en tête avec 15 points et du coté Stéphanois ça ne bouge les Verts reste 6ème.
En Ligue 2, les hommes de Fourty_Wan s'impose 4-0 face à The Legendz une victoire nette et sans bavure qui permet au marseillais de monter sur la 3ème marche du podium, mais du coté de The Legendz toujours aucun point au compteur. Arsenal Legend crée la surprise en s'imposant 5-2 face au RcMans une victoire qui permet aux hommes de Lensois de prendre le larde avec la Zone rouge et de remonter à 4 points de la 2ème place tenu par le RcMans. Le Fc Gwen ha du trébuche face au Fc Foot Land avec un match nul 4-4, c'est une mauvaise opération pour le Fc Gwen qui aurait pu être 2ème du coté du Fc Foot Land c'est un bon points pour le maintient. l'AJA89 s'impose 2-0 sur le terrains dur Marc Olympique club cette victoire permets aux Auxerrois de prendre 4 points d'avance sur leur dauphins. Et du coté du "M.O.C." il passe en position de 1er relégable avec 3 points d'avance sur le 7ème.
En ligue 3, la Swim team est plus que jamais lancée dans la course à la monté, après leur victoire 5-1 face à l'Olimpique Lyonnais, La Swim team n'est plus qu'a 1 petit point du 2ème, du coté Lyonnais rien ne bouge au classement les Rhodaniens reste 6ème derrière leur compatriote du Rhone. le FC L1 s'impose 1-0 face a Dreams, dommage pour les hommes de Shakur qui avait fait très bon résultat lors de la journée précédente, le Fc L1 passe devant Dreams au classement. Bracelone F.C. s'impose 4-0 sur la pelouse du Grand Lyon, ce qui permet aux catalans de coserver leur 2ème place de coté Lyonnais ont ne cesse de cuter au classement. La team Gasper signe une large victoire 5-0 face aux aigles des acores, les hommes de thomasoa restent en tête avec 3 longueurs d'avance sur les catalans, du coté des "aigles" on les trouves en lanterne rouge.
Encore un bon résumé l'amis, bien joué
Merci Sir-Alex !
Marseille à fait quand même un bon nul mais bon ce qui est emmerdant c'est que Paris est toujours invaincus, et du coté de Sainté on à retrouvé notre réussite face au but !
Gg le résumé. (:
Oui mais il plaçait Valbuena qui a etais long donc les 2 sont coupables ! ( J'en veux pas a Valbuenaaaaaaaa ) Ni a Mandanda d'ailleurs Amalfitano je l'ai trovuer très bon perso il montrait son amour du maillot au moins et nique Matuidi ahhah
Joli résumé comme d'habitude quoi.
On garde nos 8 points, Vamos Blaugrana !
J'aime le début du résumé
Merci les gars !
Les gars j'aimerais vous demander, pour vous qu'esse qui pourrais améliorer le résumer. Ou ce que vous voudriez voir dans le résumer par exemple des statistiques. ( précisez moi les quels ). Donc voila histoire que le Mag de demain soit encore mieux !
C'est une bonne idée en effet
Sinon un peu déçu de mon score ce matin ... 1/1 contre le leader, occasion manquée de passer devant, surtout que j'ai largement dominer ...
SAF » C'est exactement ce qui m'est arrivé la dernière fois, contre thomasoa le leader.
Victoire 6-1 aujourd'hui : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=6053
Bravo à toi
Oui c'est vrai tu l'avais dit, et maintenant c'est à mon tour ...
Merci. ^^
T'inquiète pas, c'est pas grave.
Coach-Stephanois a écrit:
Merci les gars !
Les gars j'aimerais vous demander, pour vous qu'esse qui pourrais améliorer le résumer. Ou ce que vous voudriez voir dans le résumer par exemple des statistiques. ( précisez moi les quels ). Donc voila histoire que le Mag de demain soit encore mieux !
Faire des stats comme la DHFL
Si raahim quand même, c'était l'occasion de s'installer en tête ... maintenant je vais devoir compter sur ces "faux pas" sans que moi j'en fasse quoi, ça se complique
air1 a écrit:
Coach-Stephanois a écrit:
Merci les gars !
Les gars j'aimerais vous demander, pour vous qu'esse qui pourrais améliorer le résumer. Ou ce que vous voudriez voir dans le résumer par exemple des statistiques. ( précisez moi les quels ). Donc voila histoire que le Mag de demain soit encore mieux !Faire des stats comme la DHFL
Ok je vais faire ça, pour le prochain numéro du mag
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Si raahim quand même, c'était l'occasion de s'installer en tête ... maintenant je vais devoir compter sur ces "faux pas" sans que moi j'en fasse quoi, ça se complique
Bah moi aussi hein.. Mais bon.
Hey les gars si vous connaissez une entreprise qui recherche un apprentis pour un Bac Pro Maintenance équipements industriels, si vous en connaisser une, ça serais sympa que vous m'envoyer un Mp ou que vous me répondez sur le forum
Merci d'avance !
Pas facile de trouver