Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De retour de ma remise de diplômes ! Content d'avoir revue mais potes et en plus y avais des macarons au buffet !
Shakur21 a écrit:
Faut que je me renseigne sur quand allé cherche mon diplôme moi
C'est quel diplôme que tu dois allé chercher ?
Match nul contre Thomasoa, ce qui me met en deuxième position avec 10 points. Pas vraiment satisfait du résultat aujourd'hui, mais bon pas mal comme début !
Dernière modification par Raahim. (05-10-2012 20:18:47)
Coach-Stephanois a écrit:
Shakur21 a écrit:
Faut que je me renseigne sur quand allé cherche mon diplôme moi
C'est quel diplôme que tu dois allé chercher ?
Mon bac
Salut
victoire 3 a 2 aujourd'hui
Je vais voir Lorient - OL dimanche
Allez l'OL
Sainté qui plie le match contre Nancy au bout de 25 minutes avec 4 buts moi j'aime bien !
droopy56 a écrit:
Salut
victoire 3 a 2 aujourd'hui
Je vais voir Lorient - OL dimanche
Allez l'OL
15 eme victoire d'affiler pour moi 4-0
kikou les Simpsoniens
J'ai chuté mais pas perdu hier en championnat 2/2 contre F-W et j'ai un blessè qui ne reviendra que le 10/10 donc je suis à la recherche d'un MIL à toi F-W .
Je suis encore 1er mais avec juste un p'tit point d'avance sur le 2ème
Je serai absent ce WE mariage
Bonne journée et bon WE à tous
Dernière modification par jojochu (06-10-2012 07:50:03)
Salut.
"• 02/ All. ► Quentin ► 13 ans (Né le 13/09/99) ► Collégien" » Raté, moi c'est Joey et non Quentin ! Et je ne suis pas né le 13/09/1999, mais le 10/11/2000.
Dernière modification par All. (06-10-2012 10:54:32)
Salut à TOUS !
Moi aussi je serais un peu absent, enfin je pourrais être là Dimanche, car après avoir eu une compétition vendredi soir qui s'est terminée à 1h du matin. Donc en gros, le temps de rentré, douche etc, 3h du matin dodo, et là à 13h30 départ pour une autre compétition à Strasbourg, 110 km de chez nous, donc une bonne heure de route ! Ca va être dûr vu le peu de "récupération"
Donc je vous dit à ce soir pour les insomniaques et vous souhaite une bonne journée
Moi aussi le week end s'annonce chargé
Il me reste 2h pour me "reposer" et ensuite départ ^^
Quelque chose me dit aussi que demain ça va être dûr pour se lever et suivre le match de la 5eme journée à 9h30
Je suis passé en déconnecté. Et gg pour le stade.
Mon match gagné 3-0, yess !.
Ma coupe sera bientôt lancée, dès les huit équipes présentes.
Merci .
Merci ca fait longtemps j'avais pas ameliorer mon stade maintenant j'hesite 60 000 ou cdf2 a votre avis?
Personnellement, je choisirai le cdf2. Pourquoi ?. Parce que tu pourras prendre en stage, malgré les petits pdf sur les débuts, mais gagner des bonus pour ensuite les liquider en fls. Donc, tu continueras à gagner de l'argent, augmenter tes infrastructures.
En allant par là, le stade revient au même, tu gagnes de l'argent en gagnant des matchs et jouant chez toi, donc tu peux également choisir cette possibilité. A toi de voir le plus indispensable pour ton équipe.
Je pense prendre le stade j'aime pas trop former ! Je ferai 60 000 puis cdf
J'ai bien pris l'eau cette après midi au foot
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Je vous prépare le mag !