Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Pas facile de trouver
Ouais c'est dur, c'est pour ça que maintenant je recherche dans toutes la France
Bon courage Stephanois.
Shakur21 a écrit:
Tes prêts à te déplace dans toute la France?
Cherche sur pôle emploi je pense que tu peux trouve
Ouais je suis en train de regarder y a plains mais le problème c'est qu'il ne laisse pas le numéro ou l' e-mail de l'entreprise faut être inscrit au pôle emplois
Shakur21 a écrit:
Au pire inscrit toi avec un compte bidon juste pour recup les info
Ouais au pire, c'est que je vais faire
Coach-Stephanois a écrit:
Shakur21 a écrit:
Ou recherche sur Google les numéro et tu les appelle
Shakur21 a écrit:
Shakur21 a écrit:
Ou recherche sur Google les numéro et tu les appelle
Ouais mais le problème c'est qu'il ne donne pas le numéro des entreprises
Mon match: http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=6156
Shakur21 a écrit:
Ouais au pire, c'est que je vais faireOu recherche sur Google les numéro et tu les appelle
Ouais mais le problème c'est qu'il ne donne pas le numéro des entreprises
Mon match: http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=6156
Cherche sur les pages jaune
http://i48.tinypic.com/9pyt5g.png
En ligue 1, après avoir remporter leurs premier points lors de la dernière journée les merlus de Air1 s'impose 3-1 face a Massilla une victoire qui permet aux Lorientais de se relancer à la course au maintient, du coté Marseillais on perds de précieux pour la course au titre, désormais à 5 points du leaders. Les reds devil's s'impose également 3-1 face à Leeds United, du coup au classement Leeds United est lanterne rouge et les Mancuniens conforte leur deuxième place et reste à deux longueurs du leaders. Snypecorp renoue avec le succès sur la pelouse du F.C. Lorient 56, une victoire 3-2 qui permet aux hommes de Doudou de revenir sur la 3ème place, et du coté des merlus ça ne bouge pas au classement ils restent 5ème. L'ES Wirty s'est imposé tout juste avec un score de 1-0 face à l'AS SAINT-ETIENNE une victoire de plus pour l'ES Wirty qui cavale seul en tête avec 15 points et du coté Stéphanois ça ne bouge les Verts reste 6ème.
En Ligue 2, les hommes de Fourty_Wan s'impose 4-0 face à The Legendz une victoire nette et sans bavure qui permet au marseillais de monter sur la 3ème marche du podium, mais du coté de The Legendz toujours aucun point au compteur. Arsenal Legend crée la surprise en s'imposant 5-2 face au RcMans une victoire qui permet aux hommes de Lensois de prendre le larde avec la Zone rouge et de remonter à 4 points de la 2ème place tenu par le RcMans. Le Fc Gwen ha du trébuche face au Fc Foot Land avec un match nul 4-4, c'est une mauvaise opération pour le Fc Gwen qui aurait pu être 2ème du coté du Fc Foot Land c'est un bon points pour le maintient. l'AJA89 s'impose 2-0 sur le terrains dur Marc Olympique club cette victoire permets aux Auxerrois de prendre 4 points d'avance sur leur dauphins. Et du coté du "M.O.C." il passe en position de 1er relégable avec 3 points d'avance sur le 7ème.
En ligue 3, la Swim team est plus que jamais lancée dans la course à la monté, après leur victoire 5-1 face à l'Olimpique Lyonnais, La Swim team n'est plus qu'a 1 petit point du 2ème, du coté Lyonnais rien ne bouge au classement les Rhodaniens reste 6ème derrière leur compatriote du Rhone. le FC L1 s'impose 1-0 face a Dreams, dommage pour les hommes de Shakur qui avait fait très bon résultat lors de la journée précédente, le Fc L1 passe devant Dreams au classement. Bracelone F.C. s'impose 4-0 sur la pelouse du Grand Lyon, ce qui permet aux catalans de coserver leur 2ème place de coté Lyonnais ont ne cesse de cuter au classement. La team Gasper signe une large victoire 5-0 face aux aigles des acores, les hommes de thomasoa restent en tête avec 3 longueurs d'avance sur les catalans, du coté des "aigles" on les trouves en lanterne rouge.
Joli
Kikou les Simpsoniens
bonne journé à tous
En ligue 1, pour cette 7ème journée on aura eut 21 buts au total devant un total de 125 999 spectateurs. Donc en moyenne 5,25 buts par match devant en moyenne environ 31499 spectateurs. Maintenant au niveaux des match, malgré une nette domination les hommes de Sir-Alex manque l’occasion de passé devant L'Es Wirty, en effet les Mancuniens ont fait un match nul 1-1 sur pelouse de L'Es Wirty. Massilla s'est fait surprendre sur sa pelouse par Leeds United une belle victoire des hommes de Tito qui leurs permet des rester accroché au Wagon du maintient mais par contre c'est 3 points laissé en chemin par les hommes de Gaet qui voit le duo s'éloigner peu à peu. La Snypecorp fait une belle opération après sa large victoire 6-1 face au merlus d'air1, la Snypecorp est revenues à 2 petits points de la 2ème place du coté du F.C.L. il faudra cravaché lors des prochains match puisque 2 de ses concurrent au maintient se sont imposé. L'AS SAINT ETIENNE s'est imposé dans la douleurs face au F.C. Lorient 56, une victoire 4-3 des hommes du "Coach" qui leurs permets de gagner une place au classement au dépourvue du F.C. Lorient. Jordan Ayew ( Snypecorp ) auteur d'un but lors de cette journée conserve la tête du classement des buteurs avec 8 réalisation devant Stéphane Pedron ( F.C. Lorient 56 ) et Rooney-68 ( Mancuniens-68 ) tout deux égalité avec 5 réalisation.
En Ligue 2, avec un total de 9 buts seulement soit 2,25 buts par match et devant 60 400 spectateur soit une affluence moyenne de 15 100 spectateurs. Arsenal Legends confirme sa belle performance lors de la dernière journée en s'imposant 5-1 sur le terrain du Fc Foot Land, les hommes de Lensoins maintienne donc tout espoirs à la monté mais du coté du Fc Foot Land les hommes de titihenry sont toujours en position de relégable. Le Fc Gwen ha du s'impose par la plus petite des marge 1 but à 0 sur sa pelouse face au Marc Olympique Club, du coup le Fc Gwen reste à 2 points de la 2ème place et le "M.O.C." reste en position de 1er non relégable. Dans le choc des extrême qui opposait The Legendz à l'AJA89, la hiérarchie à été respecté puisque les hommes de Jojo se sont imposé 1-0 et conserve la tête du classement du cote de The Legendz le compteur de points reste vierge. le RC Mans s'impose 1-0 face à O.Marseille une victoire qui permet au Rc Mans de conservé sa deuxième place, les phocéens de leurs coté perdent la 3ème place du classement. Jerome Leroy ( Fc Gwen Ha du ) conserve la tête du classement des buteurs avec 7 réalisation devant Montolivo ( Rc Mans ) auteurs de 6 réalisation.
En Ligue 3, avec un total de 27 buts soit un total de 6,75 buts par match, devant 32 150 spectateurs soit une affluence moyenne de 8037 spectateurs par match. Le Barcelone F.C. reste au contact avec la 1ère place après sa victoire 6-1 face au FC L1, le FC L1 de sont coté est 6ème du classement. La Team Gasper conserve ses trois logeurs d'avance au classement après sa victoire 4-2 sur la pelouse du Grand Lyon, les Lyonnais enchaine une 3ème revers de suite et sont en train de laisser filer leurs chances pour le monté. Dreams arroche un petit point sur sa pelouse face à la Swim team avec un match nul 2-2 du coup Dreams est condamné à l'exploit pour monter en Ligue 2, La Swim Team après un début de saison moyen est belle est bien lancé dans la course à la monté, la Swim' ne compte que 3 logeurs de retards sur le 2ème. L'Olimpique Lyonnais et les aigles des acores se sont neutralisé avec un score de 5-5! Au classement les deux équipes stagne à leurs place. Cesc Fabregas ( Barcelone F.C. ) est en tête du classement des buteurs avec 6 réalisation, à signaler qu'il à été auteur d'un coup du chapeau lors de cette journée, le catalans est suivis pars Joueur 7 ( Team Gasper ), Joueur 10 ( Team Gasper ) il à été d'un but pendant cette journée, il est suivis également par Lisandro et Cissoko tout deux joueurs de L'olimpique Lyonnais, Cissokho à également inscrit un triplé pendant cette journée, ces 4 joueurs se partage les 2ème place du classement des buteurs avec 5 réalisation chacun.
J'espère terminer le championnat premier, avec mon équipe actuel.
Bah moi j'ai laisser trop de points passer ces dernier temps je suis un peu deg j'aurai pu viser quelque chose je pense ^^ je vais me maintenir ces deja sa mon 50 000 arrive demain !
Moi dans une semaine je lance soit le 90 000 soit le CDF 3
Perso je vise la maintient c'est en bonne vois mais c'est pas encore gagné ...
Lisez ça les gars ( je kiff la 11 mdr )
La 11ème est énorme.
J'adore cette partie du résumé :
En Ligue 3, avec un total de 27 buts soit un total de 6,75 buts par match, devant 32 150 spectateurs soit une affluence moyenne de 8037 spectateurs par match. Le Barcelone F.C. reste au contact avec la 1ère place après sa victoire 6-1 face au FC L1, le FC L1 de sont coté est 6ème du classement.
Dernière modification par Raahim. (10-10-2012 19:58:09)
Je m'accroche à ma dernière place
Cool les stats
http://i48.tinypic.com/9pyt5g.png
En ligue 1, pour cette 7ème journée on aura eut 21 buts au total devant un total de 125 999 spectateurs. Donc en moyenne 5,25 buts par match devant en moyenne environ 31499 spectateurs. Maintenant au niveaux des match, malgré une nette domination les hommes de Sir-Alex manque l’occasion de passé devant L'Es Wirty, en effet les Mancuniens ont fait un match nul 1-1 sur pelouse de L'Es Wirty. Massilla s'est fait surprendre sur sa pelouse par Leeds United une belle victoire des hommes de Tito qui leurs permet des rester accroché au Wagon du maintient mais par contre c'est 3 points laissé en chemin par les hommes de Gaet qui voit le duo s'éloigner peu à peu. La Snypecorp fait une belle opération après sa large victoire 6-1 face au merlus d'air1, la Snypecorp est revenues à 2 petits points de la 2ème place du coté du F.C.L. il faudra cravaché lors des prochains match puisque 2 de ses concurrent au maintient se sont imposé. L'AS SAINT ETIENNE s'est imposé dans la douleurs face au F.C. Lorient 56, une victoire 4-3 des hommes du "Coach" qui leurs permets de gagner une place au classement au dépourvue du F.C. Lorient. Jordan Ayew ( Snypecorp ) auteur d'un but lors de cette journée conserve la tête du classement des buteurs avec 8 réalisation devant Stéphane Pedron ( F.C. Lorient 56 ) et Rooney-68 ( Mancuniens-68 ) tout deux égalité avec 5 réalisation.
En Ligue 2, avec un total de 9 buts seulement soit 2,25 buts par match et devant 60 400 spectateur soit une affluence moyenne de 15 100 spectateurs. Arsenal Legends confirme sa belle performance lors de la dernière journée en s'imposant 5-1 sur le terrain du Fc Foot Land, les hommes de Lensoins maintienne donc tout espoirs à la monté mais du coté du Fc Foot Land les hommes de titihenry sont toujours en position de relégable. Le Fc Gwen ha du s'impose par la plus petite des marge 1 but à 0 sur sa pelouse face au Marc Olympique Club, du coup le Fc Gwen reste à 2 points de la 2ème place et le "M.O.C." reste en position de 1er non relégable. Dans le choc des extrême qui opposait The Legendz à l'AJA89, la hiérarchie à été respecté puisque les hommes de Jojo se sont imposé 1-0 et conserve la tête du classement du cote de The Legendz le compteur de points reste vierge. le RC Mans s'impose 1-0 face à O.Marseille une victoire qui permet au Rc Mans de conservé sa deuxième place, les phocéens de leurs coté perdent la 3ème place du classement. Jerome Leroy ( Fc Gwen Ha du ) conserve la tête du classement des buteurs avec 7 réalisation devant Montolivo ( Rc Mans ) auteurs de 6 réalisation.
En Ligue 3, avec un total de 27 buts soit un total de 6,75 buts par match, devant 32 150 spectateurs soit une affluence moyenne de 8037 spectateurs par match. Le Barcelone F.C. reste au contact avec la 1ère place après sa victoire 6-1 face au FC L1, le FC L1 de sont coté est 6ème du classement. La Team Gasper conserve ses trois logeurs d'avance au classement après sa victoire 4-2 sur la pelouse du Grand Lyon, les Lyonnais enchaine une 3ème revers de suite et sont en train de laisser filer leurs chances pour le monté. Dreams arroche un petit point sur sa pelouse face à la Swim team avec un match nul 2-2 du coup Dreams est condamné à l'exploit pour monter en Ligue 2, La Swim Team après un début de saison moyen est belle est bien lancé dans la course à la monté, la Swim' ne compte que 3 logeurs de retards sur le 2ème. L'Olimpique Lyonnais et les aigles des acores se sont neutralisé avec un score de 5-5! Au classement les deux équipes stagne à leurs place. Cesc Fabregas ( Barcelone F.C. ) est en tête du classement des buteurs avec 6 réalisation, à signaler qu'il à été auteur d'un coup du chapeau lors de cette journée, le catalans est suivis pars Joueur 7 ( Team Gasper ), Joueur 10 ( Team Gasper ) il à été d'un but pendant cette journée, il est suivis également par Lisandro et Cissoko tout deux joueurs de L'olimpique Lyonnais, Cissokho à également inscrit un triplé pendant cette journée, ces 4 joueurs se partage les 2ème place du classement des buteurs avec 5 réalisation chacun.
Je suis à 10 matches sans défaites, j'espère que ça va tenir longtemps !
Lien de mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=20834