Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi tu écrits toujours en gras aussi ?
lensoisdu01 a écrit:
Pourquoi tu écrits toujours en gras aussi ?
Les vieux ont besoin de voir clair
Passez sur mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=19047.
Merci.
Ce soir, go PSG ! Personnellement, je supporte un peu toute les équipes françaises dans ce que est coupe européennes, même ... Marseille. x)
All. a écrit:
Passez sur mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=19047.
Merci.
Ce soir, go PSG ! Personnellement, je supporte un peu toute les équipes françaises dans ce que est coupe européennes, même ... Marseille. x)
Go Fc Porto
Merci, 9 visiteurs.
Victoire 5/2, yaaha. x)
Shakur » .
Bon les gars je risque de passer un peu moins enfin justel es soir mes parent mon enlever mon ordi portable j'ai pris 4 heure j'en attend encore 2 en plus je suis degouter j'ai pas fait grand chose en plus juste bavardage dans certains lycéep our en prendre 4 faut limite insulter le prof moi direct
3ème défaite pour moi et elle est sévère en plus 6-1
Ca fait surtout plaisir de voir ces tragique parisiens de perdre et leur faire fermer les bouches un peu ! ^^
Dommage Dortmund, y'a de quoi avoir des regrets puré !
Moi aussi entrainement aujourdh'ui j'ai une deuxieme place a conserver
En Ligue 1 coup d'arrêts pour L'ESWirty Les Reims battu à domicile par une très belle équipe de Massilla qui à crée tout de même un petite surprise et du coup les Marseillais recolle aux nombres de points avec l'EsWirty. Les hommes de Sir Alex n'ont pas fait de détaille face à FC Lorient 56 avec cette large victoire 6-1 ce qui permet au Mancuniens de renouer à la victoire contrairement aux Merlus toujours avec 0 Points aux compteurs... L'AS SAINT ETIENNE crée également un surprise en s'imposant sur sa pelouse face à la Snypecorp, 3 points précieux pour les verts pour leur quêtes au maintient mais 3 points qui s'envole pour la Snypecorp mais rien d’alarmant encore puisque le duo de tête n'est qu'a 3 points. Les Lorientais de Cocomerlus se sont imposé chez eux face à Leeds United et du coup les Merlus sont à égalité de points avec les homme Sir alex mais par contre Tito et ses hommes sont avant derniers avec 3 points.
En Ligue 2 le Fc Gwenn Ha Du n'a pas fait dans la dentelle face à The legendz, avec un score de 6-0 qui parle de lui même... le Fc Gwenn Ha Du est 2ème de Ligue avec 9 points par contre l'équipe de Play connait un début de saison difficile et pointe à la dernière avec 0 points. Le RcMans qui suit l'équipe de Tryskel en s'imposant également. Donc victoire du Rc Mans 5-2 sur le Fc Foot-Land, le Rc Mans 2ème à égalité avec 9 points et le Fc Foot Land est premier non relégable avec 3 points. L'autre Papy terrible de cette Ligue 2 et pour les moins c'est Jojochu et il à encore frappé en s'imposant sur la pelouse d'Arsenal Legends avec un score sans appelle de 5-0 et donc Jojochu cavale seul en tête un sans fautes, quant à l'équipe de Lensois ils sont avant dernier avec 2 points. Et enfin le match qui opposait le Marc Olympique Club à O.Marseille, à tournais à l'avantage des Marseillais qui se sont imposé 4-3 et du coup reste 4ème mais ils prennent 3 point d'avance sur les homme de droopy.
En Ligue 3 le Barcelone Fc s'est imposé 3-2 face à Dreams, Le Barcelone Fc réussit un bon début avec 3 victoires et 1 défaites tout le contraires pour Dreams qui n'a pus soutirer qu'un point depuis le début de la Saison. Dans le duel "100% Lyonnais" entre Le Grand Lyon et L'Olimpique Lyonnais c'est le Grand Lyon qui s'est imposé sur le même score que le Barcelone Fc c'est à dire 3-2 et du coup Le Grand conserve sa deuxième place mais ils sont suivis par le Barcelone Fc qui compte également 9 points. La Team Gasper enchaine un 4ème succès de rang face à la Swim Team, avec un score de 5-0 la Team Gasper c'est du 4 victoires en 4 Match à signaler également qu'ils n'ont toujours pas encaissé le moindre but! Du coté de la Swim Team il reste à 6 points avec une 4ème place. le Fc L1 signe sa première victoire de la saison face aux aigles des acores, une victoire 2-1 qui leur permet qui quitter la place de Lanterne rouge mais aussi avec cette victoire 2-1 c'est tout simplement les 2 premiers but de la saison pour le Fc L1! Du couté des aigles des acores ils restent 5ème avec 4 points.
Bravo, joli résumé encore une fois
Joli résumé, Coach.
Jolie resumer et oui gard a moi je combatterai jusqu'au bout pour les 2 premiere place
Pas mal, pas mal.
Jojochu : je te contredis, on dit simpsons et non simpsonniens. x)
Salut les simpsons j'espere que tout va bien avec vos teams parce que moi c'est pas la joie je manque de fric et je tiens a vous dire que je serai en angleterre la semaine prochaine donc aucun moyen de connection donc pas de footland pendant une semaine
All. a écrit:
Pas mal, pas mal.
Jojochu : je te contredis, on dit simpsons et non simpsonniens. x)
slt ALL. tu dit et parle comme tu le veux !!!
je ne changerai pas
kikou les Simpsoniens
bonne soirée à tous
Dernière modification par jojochu (04-10-2012 19:22:00)
Je sais, tqt. Pourtant, ce sont nos surnoms carriéristes.
Je viens de rentrer du foot j'ai un joueur en vente si sa interesse
Salut les gars. Pourquoi as tu précisé que j'ai 0 points nico
Merci les gars c'est sympa !
Erwan, c'est une stat importante
Marseille ont terminés Limassol 5-1 Mendes 1 match 1 but 1 Passe D 1 nez cassé