Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue
Tu es bien évidemment mis en essai.
Les gars par rapport au mag de la carrière vous en voulez un pour toutes le journées du championnat ou je change un peu du genre interview d'entraineur ou voila quoi histoire de varier un peu
Cocach j'avais eu l'idée de faire une présentation ou on présente chaque équipe avec interview de l'entraineur objectifs etc ...
après par manque de temps j'y ai plus pensé
Doudouu47 a écrit:
Cocach j'avais eu l'idée de faire une présentation ou on présente chaque équipe avec interview de l'entraineur objectifs etc ...
après par manque de temps j'y ai plus pensé
Bonne idée bon je vais vais faire genre 1 équipe de chaque ligue par jours etc ...
Mais bon je présenterais la prochaine journée avec une interview d'une équipe de chaque division
Une interview serait pas mal au cours d'un changement niveau classement, le premier qui perd, le dernier qui remonte au milieu du classement, la dernière journée ..
All. a écrit:
Une interview serait pas mal au cours d'un changement niveau classement, le premier qui perd, le dernier qui remonte au milieu du classement, la dernière journée ..
Oui aussi par exemple l'équipe en forme du moment ... l'équipe en grande difficulté mais hors championnat des interviews sur les membres à l’essaie par exemple
Awi, ça aussi pourrait être pas mal. Je ne dis pas ça juste pour être interviewer.. --'
Des questions via l'ambiance de la carrière au niveau de l'activité des membres, des championnats.. Pleins de questions du même genre serait la bienvenue à mon goût.
All. a écrit:
Awi, ça aussi pourrait être pas mal. Je ne dis pas ça juste pour être interviewer.. --'
Des questions via l'ambiance de la carrière au niveau de l'activité des membres, des championnats.. Pleins de questions du même genre serait la bienvenue à mon goût.
Voila ça serais bien histoire de diversifier un peu la mag parce que si je ne parle que des journées du championnat ça va vite être lassant
En effet, remédier à divers thèmes concernant la carrière serait bien.
All passe le lien de ta team et repasse ton formu stp !
Je MAJ tout là !
Okay.
All. a écrit:
Si vous voulez adhérer a notre carrière, remplissez ceci :
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 13 Mois 09
Pseudo = All.
Age = 12ans et demi.
Prénom = Joey.
Profession = Collégien (4ème)*.
Région = Dordogne.
Nom d'équipe = All Stars 1874
Moyenne équipe = 129pts.
Stade = 0ui.
Places = 10000.
Historique = ?.
Ancienneté à Foot-Land = Euh.. Viens de m'inscrire il y a plus de deux semaines..
Points forts = Mâture malgré mon jeune âge, une activité correcte et une écriture excellente (d'après ce que l'on me dit).
Points faible = Je suis peut-être, TROP actif.
Lien d'équipe : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=4499.
Dernière modification par All. (30-09-2012 14:04:11)
Bienvenue Quentin !
Valencienne - Marseille : 4-0
Au moins les parisiens ne pourront pas se venter d'avoir fait tomber Marseille en 1er ^^
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 18 Mois 09
Pseudo =mareutin
Age = 14 ans
Prénom = Martin
Profession = Lycéen
Région = Normandie (Haute)
Nom d'équipe = Olympik Rugby
Moyenne équipe = 120 points
Stade = Je sais plus le nom mais c un truc genre Rugby Arena
Places = 10 000 ce soir
Historique = Rien je viens de m'inscrire sur ce serveur qui je trouve est une tres bonne idee
Ancienneté à Foot-Land = pas mal de compte et de carriere, LFP, DHFL et je sais plus les autres
Points forts = Investissement
Points faible = Investissement (oui je sais c'est bizarre mais c'est la vérité)
6 Loooooooooooooool 12 même.
Sinon hier grosse soirée nuit blanche et cette aprem match victoire 4-2 je vais allai dormir je crois mdrr
Salut,
bienvenue martin,
Go OL ce soir !
droopy56 a écrit:
Salut,
bienvenue martin,
Go OL ce soir !
Merci Marc, ouais allez l'OL
J'hallucine l'autre soir Sainté jouait Lorient le but de Lorient aurait du être normalement refusé pour hors jeux et là Aubame marque et son but est refusé pour hors jeux putain font chié ces arbitre !
Bienvenue Martin et petit avantage pour,toi tu es pour l'ASM !
Dernière modification par lensoisdu01 (30-09-2012 18:06:40)
Salut, vous recrutez ?
mareutin a écrit:
droopy56 a écrit:
Salut,
bienvenue martin,
Go OL ce soir !Merci Marc, ouais allez l'OL
OM a perdu on revient a 1 pt ce soir