Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re.Garde a écrit:
OM a perdu on revient a 1 pt ce soir
Ouais j'ai vu, je m'y attendais pas,
enfin c'est Bordeaux ce soir, donc on verra bien c'est pas gagné
sinon j'irai peut etre Voir Lorient - OL le weekend prochain !
mareutin a écrit:
Merci Marc, ouais allez l'OL
C'est bien, tu seras accepté.
Coach-Stephanois a écrit:
J'hallucine l'autre soir Sainté jouait Lorient le but de Lorient aurait du être normalement refusé pour hors jeux et là Aubame marque et son but est refusé pour hors jeux putain font chié ces arbitre !
Salut Coach,
ça faisait longtemps
Hkx. a écrit:
Salut, vous recrutez ?
Droopy56 a écrit:
Salut Coach,
ça faisait longtemps
Oui Marc en effet ça faisait longtemps ?
Tu va bien ?
** Je vais mater le CFC
droopy56 a écrit:
Re.Garde a écrit:
OM a perdu on revient a 1 pt ce soir
Ouais j'ai vu, je m'y attendais pas,
enfin c'est Bordeaux ce soir, donc on verra bien c'est pas gagné
sinon j'irai peut etre Voir Lorient - OL le weekend prochain !
On est a gerland rien ne peut nous y arretez
Le score de Marseille !
Sa met des gros taquets sur Lyon - Bordeaux !
Salut tout le monde.
Viens de finir l'interview de Coach-Stephanois. Bon je n'était pas trop inspiré, je sors d'environ 3h30, 4h de devoirs
droopy56 a écrit:
mareutin a écrit:
Merci Marc, ouais allez l'OL
C'est bien, tu seras accepté.
Et comment !!
Vous avez vu le match de Monaco tout a l'heure ?
Nan ils ont fait quoi ?
Martin ta regarder Clermont - Stade Français ?
lensoisdu01 a écrit:
Nan ils ont fait quoi ?
Martin ta regarder Clermont - Stade Français ?
Ouais je suis pour Clermont
Oh je peux te dire que au drom de James j'ai pété de joie un truc de fou
On perdait a la 78e et on gagne par une penalité et un drop sur la sirene pfiou...
Monaco ils ont fait un peu la meme chose ils perdaient 2-0 et ils sont revenus a 2-2 dans le temps additionnel avec un arbitre 100% pour le Gazélec
Dernière modification par mareutin (30-09-2012 21:43:51)
Ouai j'ai regardé j'était tellement content ..
Je suis passé de la rage quand Fofana fais une mauvaise passe à la 79ème quand il intercepte à la joie contre James nous délivre !!!
J'adore ce joueurs ! J'aime pas Skrela il pue la merde ce mec !
lensoisdu01 a écrit:
Ouai j'ai regardé j'était tellement content ..
Je suis passé de la rage quand Fofana fais une mauvaise passe à la 79ème quand il intercepte à la joie contre James nous délivre !!!
J'adore ce joueurs ! J'aime pas Skrela il pue la merde ce mec !
Fofana ouai il a mal joué sur la derniere action ! Skrela c'est pas qu'il est mauvais mais James est bien meilleur ! Quand je pense a un drop de James soit j'ai le très joyeux souvenir de celui qu'il a mit contre Toulon en demi finale de plus de 50m sur le coté, soit j'ai le souvenir malheureux de celui qu'il met a coté contre le Leinster en quarts de finale de HCup 28-29 !
Mais quoiqu'il arrive c'est mon préféré joueur
Je vais le mettre en avatar demain ^^
Des supporter de Clermont, sa fait plaiz'.
mareutin, t'habite Clermont ?
thomasoa a écrit:
mareutin, t'habite Clermont ?
Non j'ai aucun rapport ni avec Clermont ni avec Monaco pourtant je suis a fond pour ces deux equipes ^^
c'est le destin
mareutin a écrit:
thomasoa a écrit:
mareutin, t'habite Clermont ?Non j'ai aucun rapport ni avec Clermont ni avec Monaco pourtant je suis a fond pour ces deux equipes ^^
c'est le destin
T'aime bien club qui s’appelle ASM toi ^^.
Mais rien ne vaut d'être a Clermont pour supporter l'ASM. C'est juste une folie au Michelin .
thomasoa a écrit:
mareutin a écrit:
thomasoa a écrit:
mareutin, t'habite Clermont ?Non j'ai aucun rapport ni avec Clermont ni avec Monaco pourtant je suis a fond pour ces deux equipes ^^
c'est le destinT'aime bien club qui s’appelle ASM toi ^^.
Mais rien ne vaut d'être a Clermont pour supporter l'ASM. C'est juste une folie au Michelin .
C'est mon reve et j'espere que quand j'habiterai la bas y aura la statue de James a coté de celle de Vergingetorix ^^ que je n'ai encore vue que sur des photos.
mareutin a écrit:
thomasoa a écrit:
mareutin a écrit:
Non j'ai aucun rapport ni avec Clermont ni avec Monaco pourtant je suis a fond pour ces deux equipes ^^
c'est le destinT'aime bien club qui s’appelle ASM toi ^^.
Mais rien ne vaut d'être a Clermont pour supporter l'ASM. C'est juste une folie au Michelin .C'est mon reve et j'espere que quand j'habiterai la bas y aura la statue de James a coté de celle de Vergingetorix ^^ que je n'ai encore vue que sur des photos.
Faut venir quand il gagne le championnat (c'est arrivé une fois mais bon ^^). A jaude c'était un truc de fou, j'ai jamais vu autant de monde.
Re.Garde a écrit:
All. a écrit:
Le score de Marseille !
Qu'ils sont bon comme meme
Owi ! .
Ol - bordeaux, combien ?
thomasoa a écrit:
mareutin a écrit:
thomasoa a écrit:
T'aime bien club qui s’appelle ASM toi ^^.
Mais rien ne vaut d'être a Clermont pour supporter l'ASM. C'est juste une folie au Michelin .C'est mon reve et j'espere que quand j'habiterai la bas y aura la statue de James a coté de celle de Vergingetorix ^^ que je n'ai encore vue que sur des photos.
Faut venir quand il gagne le championnat (c'est arrivé une fois mais bon ^^). A jaude c'était un truc de fou, j'ai jamais vu autant de monde.
Imagine ils gagnent une Hcup !!!
mareutin a écrit:
thomasoa a écrit:
mareutin a écrit:
C'est mon reve et j'espere que quand j'habiterai la bas y aura la statue de James a coté de celle de Vergingetorix ^^ que je n'ai encore vue que sur des photos.
Imagine ils gagnent une Hcup !!!
Le doublé ^^.
Après je ne sais pas si sa sera aussi fou qu'en 2010 ou sa faisait presque 100 ans que l'ASM attendait sa et, les 10 finales perdu dont les 3 de suites .
Dernière modification par thomasoa (30-09-2012 22:45:47)
thomasoa a écrit:
mareutin a écrit:
thomasoa a écrit:
Faut venir quand il gagne le championnat (c'est arrivé une fois mais bon ^^). A jaude c'était un truc de fou, j'ai jamais vu autant de monde.Imagine ils gagnent une Hcup !!!
Le doublé ^^.
Après je ne sais pas si sa sera aussi fou qu'en 2010 ou sa faisait presque 100 que l'ASM attendait sa et, les 10 finales perdu dont les 3 de suites .
Bah la l'echelle est plus haute surtout que cette annee on se retape le Leinster en poule,souvenez-vous...:
La demi de l'an dernier...Fofana qui a la victoire au bout des mains...et qui applatit sur son bras victoire du Leinster Clermont est eliminé aux portes de la finale
mareutin a écrit:
thomasoa a écrit:
mareutin a écrit:
Imagine ils gagnent une Hcup !!!Le doublé ^^.
Après je ne sais pas si sa sera aussi fou qu'en 2010 ou sa faisait presque 100 que l'ASM attendait sa et, les 10 finales perdu dont les 3 de suites .Bah la l'echelle est plus haute surtout que cette annee on se retape le Leinster en poule,souvenez-vous...:
La demi de l'an dernier...Fofana qui a la victoire au bout des mains...et qui applatit sur son bras victoire du Leinster Clermont est eliminé aux portes de la finale
Oui mais je crois que les clermontois attendais plus le bouclier après toutes ces défaites en finale.