Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde .
Journée bien chiante aujourd'hui avec 9h de cour et 2 DS en maths et en philo.
Bien cassé après l'entrainement je vais donc pas tarder...
Bonne nuit
Coach-Stephanois a écrit:
Donc voila les gars comme promis la première édition du mag !
http://i48.tinypic.com/9pyt5g.png
En ligue 1, que de victoires à l’extérieur à commencer par ce match entre Gaet et Sir Alex Ferguson et se sont les Mancuniens de Sir Alex qui ont empoché les 3 Points sur la pelouse de Massilia grâce à un but victorieux en toutes fin de match, Sur le même score les Stéphanois se sont imposé sur la pelouse des Merlus de Air1. Et maintenant les 2 larges victoires de Doudou sur la pelouse de Leeds United sur un score de 4-1 et enfin lors de du dernier match de cette ligue 1 c'est EsWirty Les Reims qui se sont imposé face à F.C. Lorient 56 sur un score de 5-1.
En ligue 2, "les Papys" font la lois après la victoires de Jojochu sur un score de 5-2 et celle de Triskel sur le pelouse de Lensois avec un score de 4-1, Sinon le Marc Olympique Club c'est imposé sur un Score de 6-2, sur la pelouse de Play. Enfin pour clore cette Ligue 2 la victoire de Fourty-Wan 3-1 sur Titihenry alors que les hommes de Fourty-Wan étaient réduit à 10.
En ligue 3, pour commencer la large victoire 4 - 0 du Grand Lyon sur la pelouse du FC L1 à noter surment la maladresse du Coach du FC L1 qui à vu son équipe débuter la rencontre à 9, Thomasoa et sa Team Gasper se sont imposé sur la pelouse de l'Olimpique Lyonnais sur un socre de 3-0, le seul partage des points de cette premières journée à été fait entre l'équipe de Shakur c'est à dire Deams et les aigles des acores un match que Dreams aurait le mérite d'aller le chercher puisqu'il ont été réduite 9 en l'espace de 5 minutes mais on quand même réussit à aller cherché un nul 2 buts partout ... Et enfin courte victoire 1 - 0 du Barcelone F.C sur la pelouse de Swim Team.
pour ton résumè Coach
kikou les Simpsoniens
Un bon WE qui s"annonce soirée chaude (bobo tête demain ) et beau temps.
Bonne journée à tous et bon match
Je vous souhaite un bon week -end ,je me casse dans Maine et loire (ha !!! le petit vin blanc ... )
A lundi.
Aujourdh'ui je joue Snypecorp sa risque d'etre serrer. Ce soir soirée et demain match !
Bonjour à tous et bonne journée à tous !
Pour ma part, ça commence moyen quand je vois un vieux 1/1 pour la 2eme journée
Aujourd'hui je botte le cul à droopy56 !
ouais vas-y refais lui le portrait
edit: moi je m'occupe de mandrin
Dernière modification par Play- (29-09-2012 11:23:00)
Bonjour à tous
aujourd'hui je montre à massilia comment on a mal aux fesses en jouant chez moi
Ps3 Maisl a je vais regarder mon frere jouer je rentre vers 17heure jusqua 20heures et demain soir je jouerai
Dydou33 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Aujourd'hui je botte le cul à droopy56 !
Aujourd'hui je vois Tito.
Je pars au rdv la !
Toi, un rdv ?
Il est coach de son club ..
RDV avec ses joueurs ! ^^
Il abuse d'enfants ?
Pas mal ton msiley d'Halloween ... un peu précoce
Non mais le précoce il ne t'était pas destiné ... c'était just concernant l'adéquation du smiley avec la période
Je sais très bien ..
Bon allez je file voir Arsenal - Chelsea si sa interesse venez chez moi !
J'ai un match à 15h ... coupe departementale U17 3e tour à siffler.
Ce sera pour une autre fois a Bourg-Paletteronas
La magie de FL a frappé en ma faveur ce matin. ^^
Swimmer. a écrit:
La magie de FL a frappé en ma faveur ce matin. ^^
Heureusement que c'était pas contre moi !
Quel but de Mata !
Match de championnat à 17H30, je démarre favori !