Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
Faites gaffe à l'AJAX c'est une équipe très costaud elle à mis un 6-1 en championnat l'autre jour il me semble
Les équipes du championnat Hollandais , ne s'appellent pas Real , Manchester United ou City , Barcelone , Milan , Chelsea ...
Donc c'est pas vraiement une référence ce résultat.
Sinon , je serais pas là cet après-midi , j'vais étudier , et au soir je serais là qu'après 22h je pense , j'vais voir un match de foot.
Bonne journée à vous.
Je n'avait même pas vu cette carrière ^^
Je ts'envoies mon CV tout à l'heure air1
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 08 Mois 04
Pseudo = Santigo
Age = 16
Prénom = Sami
Profession = en 1ere S
Région = IDF
Nom d'équipe = FC Legendary Team
Moyenne équipe = don't know, maybe 115
Stade = Legendary Stadium
Places = 30.000
Historique =
Ancienneté à Foot-Land = 1 an et 3 mois
Points forts = Déja sur le serveur 1 (DHFL)
Points faible = vous de me le dire
Bienvenue Santi
Santigo a écrit:
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 08 Mois 04
Pseudo = Santigo
Age = 16
Prénom = Sami
Profession = en 1ere S
Région = IDF
Nom d'équipe = FC Legendary Team
Moyenne équipe = don't know, maybe 115
Stade = Legendary Stadium
Places = 30.000
Historique =
Ancienneté à Foot-Land = 1 an et 3 mois
Points forts = Déja sur le serveur 1 (DHFL)
Points faible = vous de me le dire
welcome sami
Merci les gars
bienvenu 2 jours de suite cette magie de Fl j'en ai ras le cul 35 de motiv en plus un joueur 128 points sorti du cdf et je me prend 4-1
Tu as pas de chance
Putin qu'es-ce que c'est con une meuf enfin surtout la mienne.
Je ferai mieux d'être célibe
Vas y raconte nous ton histoire ! ^^
Oh mais c'est rien,c'est juste elle a un fort caractère .
hier aprem j'étais avec des potes dont certains que j'ai pas vu depuis 2 ans et madame pétait son câble parce que j'ai mis une heure à répondre a son sms. (elle rale tout le temps quand je met du temps à répondre).
Et le soir je lui ai dit qu'elle m'étouffais etc ... elle l'a très mal pris,j'ai plus de nouvelles depuis hier soir
Au moins elle le sait maintenant ! ^^
J'ai eu pareil une de mes ex qui quand je répondais pas de suite s'exitait et genre elle m'envoyait : " Ok bah t'sais quoi ciao me parle plus"
Mais au bout de 10 minutes sa allait !
Doudouu47 a écrit:
Tu as pas de chance
Je ferai mieux d'être célibe
j'suis pas conne moi
Doudouu47 a écrit:
Oh mais c'est rien,c'est juste elle a un fort caractère .
hier aprem j'étais avec des potes dont certains que j'ai pas vu depuis 2 ans et madame pétait son câble parce que j'ai mis une heure à répondre a son sms. (elle rale tout le temps quand je met du temps à répondre).
Et le soir je lui ai dit qu'elle m'étouffais etc ... elle l'a très mal pris,j'ai plus de nouvelles depuis hier soir
Bah voilà tes celib maintenant
Beer_Coach a écrit:
air1 a écrit:
Faites gaffe à l'AJAX c'est une équipe très costaud elle à mis un 6-1 en championnat l'autre jour il me semble
Les équipes du championnat Hollandais , ne s'appellent pas Real , Manchester United ou City , Barcelone , Milan , Chelsea ...
Donc c'est pas vraiement une référence ce résultat.
Sinon , je serais pas là cet après-midi , j'vais étudier , et au soir je serais là qu'après 22h je pense , j'vais voir un match de foot.
Bonne journée à vous.
Par contre moi perso je pense que Anderlecht va avoir de grosse difficulté à se qualifer .. Je sais plus avec qui ils sont mais bon je les aurait bien vu dans ce groupe là ! ^^
Personnellement , je n'apprécie pas trop Anderlecht , je préfère Genk.
Ah mais vu que tu es belge tu vas les supporter nan ?
Suarez aurait du partir mais bon les medecins sont pas très sympa .. Je pense faut qu'il parte il perd son temps dans ce ptit club alors qu'ailleurs il pourrait exploser !
Ca serait bon pour le foot belge , donc oui je serais derrière eux , sans pour au tant porter un grand intérêt au match. ^^
Suarez est un joueur de classe , d'un côté j'aurais préféré le voir partir , car c'est un poison pour les équipes adverses , notamment pour Genk , d'ailleurs on a de la chance qu'il soit blessé vu qu'on joue contre Anderlecht ce week end.
Mais d'un autre , on se plaint souvent que les équipes Belges , ne savent pas garder leurs meilleurs joueurs , donc réflexion faite , c'est peut-être mieux , surtout pour la scène européenne.
Doudou il va aller couiller à droite à gauche puis elle va revenir et tout sera oublié !
Beer : Ouais mais bon Anderlecht voilà quoi c'est minable ! Même les belges ils sont minable ! ^^
J'suis déja content que la Belgique soit moins minable que la Suisse cette année !
Edit : Bon , j'suis en retard , j'ai un match à aller voir.
Dernière modification par Beer_Coach (31-08-2012 19:24:41)
Play- a écrit:
Doudouu47 a écrit:
Tu as pas de chance
Je ferai mieux d'être célibej'suis pas conne moi
officiel : Doudou a un ticket.