Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan nan !
Montpellier j'les voit en Europa perso !
Lille - Valence j'en salive d'avance le retour de Rami à Lille
Perso je vois Lille en EL (ou 2e du groupe), Montpellier eliminé et Paris en EL aussi
Paris et Lille qualifié. Montpelier en EL et ce serait parfait
Je reviens du stade chaban délmas ce soir je suis fier d'etre bordelais ! MAGIIIIIIIIIQUE
Y'a des optimistes en tout cas .. L'entraineur de l'Ajax se voit déja en finale , et celui de Dortmund dit qu'il est dans un groupe de rêve ...
Dernière modification par Beer_Coach (30-08-2012 23:51:32)
Tito » Félicitations Bordeaux, qualifié à Europa Ligue n'est-ce pas ?
Beer » Bien sûr, faut être toujours optimiste, ils pourront surprendre tout le monde et créer la surprise qui sait ?
Imagine le Réal et City out dès le premier tour ? Tu te souviens du FC Bale l'année derière et de Man Utd ?
Oui oui bien évidemment, c'est ce que je lui ai dis. Tout est possible au Football !
Dortmund , j'crois à l'exploit de passer dans ce groupe là.
Mais l'Ajax en finale , c'est une plaisanterie ...
Beer » Je suis un peu de ton avis pour l'Ajax.
Shakur » Je dirais bien Real Madrid et Manchester City, mais Dortmund pourrait nous surprendre et passer les poules.
Lien de mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=10946
Dernière modification par Raahim. (31-08-2012 01:40:38)
Raahim. a écrit:
Beer » Bien sûr, faut être toujours optimiste, ils pourront surprendre tout le monde et créer la surprise qui sait ?
C'est ça, ! Scénario de fou j'ai jamais vu ça
Bien joué, ça été sûrement une soirée de fou.. T'es super content à ce que je vois.
Putain, il pleut ici à Alger.. VDM j'allais partir à la plage..
Dernière modification par Raahim. (31-08-2012 07:02:26)
Tito. a écrit:
Raahim. a écrit:
Beer » Bien sûr, faut être toujours optimiste, ils pourront surprendre tout le monde et créer la surprise qui sait ?C'est ça, ! Scénario de fou j'ai jamais vu ça
bordeaux en EL ... ils peu de chance d'arriver en finale a mon avis
Salut les gars je vais a l'entrainement et je sors je revient dans la soirée
Jonglage 11 700 11 700 20 000 9000 A part mon 20 000 j'ai merdéééé
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Mon match je perd 1-0 pour l'instant: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=11022
Grille des pronostics de la 4ème journée:
Lyon - Valenciennes:
Toulouse - Reims:
Bastia - Saint-Etienne:
Lorient - Nancy:
Brest - Troyes:
Ajaccio - Evian:
Sochaux - Montpellier:
Bordeaux - Nice:
Marseille - Rennes:
Lille - Paris:
Les pronostics sont a compléter avant Samedi 17Heure, envoyer les moi par mp si possible.
Les pronostics sont a compléter de la manière suivante, exemple: "Rouen - Qatar : 4-0"
Si vous pronostiquez le bon résultat du match vous gagnés 1 point et si vous pronostiquez en plus le bon score vous gagnez 3 points.
Dernière modification par Coach-Stephanois (31-08-2012 09:57:14)
Faites gaffe à l'AJAX c'est une équipe très costaud elle à mis un 6-1 en championnat l'autre jour il me semble
Le PSG ménage encore Ibra pour le prochain match, ils le payent 14.5M par ans pour le faire jouer 1 match sur 2 ? . C'est pas une affaire ...
Hum en parlant de Bordeaux,heuresement qu'ils refont le stade parce que bordel qu'es-ce qu'il est nul (j'y suis allé plusieurs fois grace à des potes )
Sinon content pour bordeaux aussi,un bon match de foot
Doudouu47 a écrit:
Hum en parlant de Bordeaux,heuresement qu'ils refont le stade parce que bordel qu'es-ce qu'il est nul (j'y suis allé plusieurs fois grace à des potes )
Sinon content pour bordeaux aussi,un bon match de foot
Pas d'argent
Gaet63- a écrit:
Dekko15 a écrit:
Shakur21 a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=10693
Et bien sur à chaque victoire j'ai un carton rougeEstime toi heureux ... j'ai pris une rouge, j'ai concédé le nul, ce qui me brise ma fabuleuse serie de victoires ! (record S2)
Que ces malheureux
Bienvenu Antoine !
merci
toine passe le lien de ta team stp ! ^^