Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'vais me faire un ptit casse croute j'ai trop faim malgré que j'ai mangé ya seulement 2h ..
Salut tout le monde .
Je suis devenu une machine à perdre dans S2 !!
Sa arrive ! ^^
Moi 19 ème victoire en 26 matchs ! ^^
J'ai ma première coupe qui arrive en espérant faire un résultat !
Pour moi 9 défaites en 13 matchs depuis début aout
GG' !!
Sa arrive ya toujours des loosers ..
t'en fais pas mec j'ai enchainé 5 défaites d'afiller à un moment.
Falcao bordel de con de dieu du chnoke,quelle joueur
Et vu comment c'est partie, sa va durer un petit moment.
D'accord, bonne appétit Florian.
Perso, j'ai remporté ma première victoire hier face à une équipe de mon niveau, ce qui me fait 1 victoire 1 nul & 2 défaites en 4 matches !
Vous regardez la télé ? Si oui quoi ? Pck la je sais pas quoi regardé en attendant Secret Story ..
Secret Story commence à quel heure ?
Perso, je suis entrain de galérer avec cette connexion merdique vu que je suis dans notre nouvelle appartement et je me connecte que de puis mon LAPTOP.
23h10 !
J'pense sa va être bien vu que c'est le dernier avant la finale puis Thomas sera ptetre la ..
Oui ça va être bien, enfin normalement. J'espère que Sacha va partir.
Je viens de voir que y'a Les Experts : Miami qui passe sur TF1, j'aime bien.
J'aime bien aussi mais bon en cours de film sa sert a rien ..
Pareil j'veux que Sacha parte ! ^^
Moi les serie j'en ai ras le cul ces toujours pareil sa soule a force sinon cette aprem au ciné j'ai the expendable 2 defonceeeeeeeeee sa mereeeeeeeeeeeeee
Revient de notre match amical qui se solde par le score nul et vierge
Dernière modification par air1 (31-08-2012 22:57:06)
Bien expendable 2 ?
J'hésite à y aller ! Ce casting de malade mental qui sort tout juste de prison à Guantanamo !
Bravo air1 ! Tu vois les entrainements ou tu en chie sa sert !
Florian » Oui, tout à fait ça sert à rien. Tu n'as qu'à attendre encore 10 minutes alors.
Gaëtan » Personnellement, j'aime bien regarder quelques séries (Mentalist, Medium, How I met your mother ..). Mais bon, chacun ses goûts.
Oui il est vraiment bien de l'action comme on aime
Gg Air1 nous il y a un grand tournoi donc on es censer arbitrer et tout du coup repos ce we
Bah j'aime bien de temps en temps mais maintenant il y a que sa et il y a plus de bon film !
On remet ça dimanche en amical. On joue tout les 2 jours et on se plaint pas Pas comme les pros
Oui j'approuve, maintenant y'a que les séries qui sont bien..
Bravo air1 !
air1 a écrit:
On remet ça dimanche en amical. On joue tout les 2 jours et on se plaint pas Pas comme les pros
On fait la meme dans mon club avec des équipes qui jouent à un meilleur niveau que nous.
Vaut mieux faire des match que manger du physique avec l'ancien preparateur phisique de Monaco et 1 année des jeune du Milan !! C'est un ouf quand on arrive il dit Ici vous etes dans ma planete la planete Mouss si sa vous va pas vous degagez ( personne ose mdrrrr )
Gaet63- a écrit:
Vaut mieux faire des match que manger du physique avec l'ancien preparateur phisique de Monaco et 1 année des jeune du Milan !! C'est un ouf quand on arrive il dit Ici vous etes dans ma planete la planete Mouss si sa vous va pas vous degagez ( personne ose mdrrrr )
Il n'entraine pas a l'ASM ton préparateur physique ?
Dernière modification par thomasoa (31-08-2012 23:15:45)
La présentation de Secret Stiry est just Awesome !