Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-0 je dis ça je dis rien.
Raahim. a écrit:
3-0 je dis ça je dis rien.
Je menais 2-0, tu es ensuite revenu à 2-2 dont un but dans les dernières minutes et tu me bats aux TAB 3-0. Pas de honte à avoir, ne serait-ce que j'ai perdu contre un noob quoi..
LOL, c'est toi qui dis ça.
Sainté est juste magique !
Grille des pronostics de la 11ème journée:
Valencienne- Sochaux
Rennes - Reims:
Evian - Lille:
Troyes - Montpellier:
Nice - Nancy:
Ajaccio - Marseille:
Lyon - Bastia:
Bordeaux - Toulouse:
Les pronostics sont a compléter de la manière suivante, exemple: "Rouen - Qatar : 4-0"
Si vous pronostiquez le bon résultat du match vous gagnés 1 point et si vous pronostiquez en plus le bon score vous gagnez 3 points.
Pronostics à m'envoyer par Mp!
Je m’excuse de mon retards pour les pronos mais j'étais chez un ami hier soir
Dernière modification par Coach-Stephanois (03-11-2012 19:27:31)
Doudouu47 a écrit:
Ibrahimovich doit prendre 4 match ferme MINIMUM
quel attentat
Ouais c'est clair, il croyais qu'il était sur son tatami le bonhomme
Il a fait quoi ?
Doudouu47 a écrit:
quel attentat
Et puis quoi encore ? Si tu regarde correctement les images et que tu as un minimum d’objectivité, Ibra' ne regarde que le ballon et essaye de jouer le ballon et en aucun cas il ne veux lui faire mal.
Faut arrêter. Tu veux pas non plus lui mettre 6 mois ferme tant que t'y est ?
Quand tu leve ta jambe aussi haut il y a danger et il faut faire attention il ne la pas fait il merite les 4 match minimum heuresement Ruffie et stock
Dydou33 a écrit:
Doudouu47 a écrit:
quel attentatEt puis quoi encore ? Si tu regarde correctement les images et que tu as un minimum d’objectivité, Ibra' ne regarde que le ballon et essaye de jouer le ballon et en aucun cas il ne veux lui faire mal.
Faut arrêter. Tu veux pas non plus lui mettre 6 mois ferme tant que t'y est ?
Perso, je pense pas que c'est réellement volontaire, mais il a rien fait pour l'éviter en tout cas.
Quand tu connais son caractère de merde et ce qu'il a déjà fait par le passé dans ses anciens clubs, on peut se poser des questions quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=95pAzzQMZhA
C'est comme si tu regardes cette vidéo, il y va pour jouer le ballon, ce qui semble logique, mais il lui pulvérise la jambe. Donc selon toi, le mec ne devrait pas être suspendu car ce n'est pas volontaire ? Bah non désolé, mais je suis pas, d'accord.
Dydou33 a écrit:
Doudouu47 a écrit:
Ruffier aurait pu avoir sa saison terminé
Quoi ?!
Il risque que des côtes cassées c'est tout.
Que des côtes cassées ??? t'est un marrant toi
Des côtes cassées ça fait juste un petit peu mal quoi et tu reprend au bout de 2 mois comme si il s'était rien passé.
Et puis même ibra était sur les nerf ça se voyais ... Le Psg n'arrivais pas à jouer correctement donc il était frustré.
Je pense qu'il va prendre 3 match si Ruffier n'a rien de cassé, parce que Brison pour son tacle appuyé à pris 3 match je crois donc voila. Et puis même ce que Ibra à fait c'est pas comparable au tacle de Brison...
( Heureusement que Ruffier est costaud quoi... )
Dernière modification par Coach-Stephanois (04-11-2012 17:55:34)
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Doudouu47 a écrit:
quel attentatEt puis quoi encore ? Si tu regarde correctement les images et que tu as un minimum d’objectivité, Ibra' ne regarde que le ballon et essaye de jouer le ballon et en aucun cas il ne veux lui faire mal.
Faut arrêter. Tu veux pas non plus lui mettre 6 mois ferme tant que t'y est ?Perso, je pense pas que c'est réellement volontaire, mais il a rien fait pour l'éviter en tout cas.
Quand tu connais son caractère de merde et ce qu'il a déjà fait par le passé dans ses anciens clubs, on peut se poser des questions quand même.
C'est comme si tu regardes cette vidéo, il y va pour jouer le ballon, ce qui semble logique, mais il lui pulvérise la jambe. Donc selon toi, le mec ne devrait pas être suspendu car ce n'est pas volontaire ? Bah non désolé, mais je suis pas, d'accord.
Mais il joue le ballon du début jusqu'à la fin, il ne le voit pas arriver et ça va tellement vite qu'il ne peut peut pas l’éviter.
Puis quand tu vois à la fin du choc, Ruffier et Ibra sont au sol donc lui-même s'est fait mal donc je ne vois pas pourquoi il l'aurait fait exprès. Tu regardes certains matchs de lui au Milan AC, il faisait des contrôles de fou sur des ballons pratiquement pareil donc pour moi je pense qu'il se sentait capable de choper ce ballon et en aucun cas faire mal au gardien car Ruffier sait très bien que si Ibra contrôle ce ballon dans la surface, il y a réel danger.
Pour moi il ne devrait pas prendre une suspension. C'est pas le même ta vidéo et le choc d'hier soir. Pas le genre genre d'action, pas le même genre de match. Puis blessure beaucoup moins grave que ce footballeur qui n'a plus de jambe actuellement.
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Et puis quoi encore ? Si tu regarde correctement les images et que tu as un minimum d’objectivité, Ibra' ne regarde que le ballon et essaye de jouer le ballon et en aucun cas il ne veux lui faire mal.
Faut arrêter. Tu veux pas non plus lui mettre 6 mois ferme tant que t'y est ?Perso, je pense pas que c'est réellement volontaire, mais il a rien fait pour l'éviter en tout cas.
C'est comme si tu regardes cette vidéo, il y va pour jouer le ballon, ce qui semble logique, mais il lui pulvérise la jambe. Donc selon toi, le mec ne devrait pas être suspendu car ce n'est pas volontaire ? Bah non désolé, mais je suis pas, d'accord.Mais il joue le ballon du début jusqu'à la fin, il ne le voit pas arriver et ça va tellement vite qu'il ne peut peut pas l’éviter.
Puis quand tu vois à la fin du choc, Ruffier et Ibra sont au sol donc lui-même s'est fait mal donc je ne vois pas pourquoi il l'aurait fait exprès. Tu regardes certains matchs de lui au Milan AC, il faisait des contrôles de fou sur des ballons pratiquement pareil donc pour moi je pense qu'il se sentait capable de choper ce ballon et en aucun cas faire mal au gardien car Ruffier sait très bien que si Ibra contrôle ce ballon dans la surface, il y a réel danger.
Pour moi il ne devrait pas prendre une suspension. C'est pas le même ta vidéo et le choc d'hier soir. Pas le genre genre d'action, pas le même genre de match. Puis blessure beaucoup moins grave que ce footballeur qui n'a plus de jambe actuellement.
Tous ça pour revenir à la même conclusion, il joue peut-être le ballon mais c'est vraiment dangereux donc rouge logique je ne c'est même pas pour quoi on parle de ça.
Coach-Stephanois a écrit:
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Perso, je pense pas que c'est réellement volontaire, mais il a rien fait pour l'éviter en tout cas.
C'est comme si tu regardes cette vidéo, il y va pour jouer le ballon, ce qui semble logique, mais il lui pulvérise la jambe. Donc selon toi, le mec ne devrait pas être suspendu car ce n'est pas volontaire ? Bah non désolé, mais je suis pas, d'accord.Mais il joue le ballon du début jusqu'à la fin, il ne le voit pas arriver et ça va tellement vite qu'il ne peut peut pas l’éviter.
Pour moi il ne devrait pas prendre une suspension. C'est pas le même ta vidéo et le choc d'hier soir. Pas le genre genre d'action, pas le même genre de match. Puis blessure beaucoup moins grave que ce footballeur qui n'a plus de jambe actuellement.Tous ça pour revenir à la même conclusion, il joue peut-être le ballon mais c'est vraiment dangereux donc rouge logique je ne c'est même pas pour quoi on parle de ça.
Quand je revois les images, oui c'est sur que il y a acte de dangerosité mais de là sortir un rouge et peut-être le suspendre pour quelques matchs de plus, c'est gros.. Tu as des mecs qui font plus et prennent moins.
Dydou33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mais il joue le ballon du début jusqu'à la fin, il ne le voit pas arriver et ça va tellement vite qu'il ne peut peut pas l’éviter.
Pour moi il ne devrait pas prendre une suspension. C'est pas le même ta vidéo et le choc d'hier soir. Pas le genre genre d'action, pas le même genre de match. Puis blessure beaucoup moins grave que ce footballeur qui n'a plus de jambe actuellement.Tous ça pour revenir à la même conclusion, il joue peut-être le ballon mais c'est vraiment dangereux donc rouge logique je ne c'est même pas pour quoi on parle de ça.
Quand je revois les images, oui c'est sur que il y a acte de dangerosité mais de là sortir un rouge et peut-être le suspendre pour quelques matchs de plus, c'est gros.. Tu as des mecs qui font plus et prennent moins.
Non le cartons est logique il n'y a rien de gros. Et des mecs qui font largement moins et qui prennent quand même un rouge. Exemple Rod Fanni en coupe de la ligue de plus la faute commençait en dehors de la surface.
Dydou33 a écrit:
Tous ça pour revenir à la même conclusion, il joue peut-être le ballon mais c'est vraiment dangereux donc rouge logique je ne c'est même pas pour quoi on parle de ça.Quand je revois les images, oui c'est sur que il y a acte de dangerosité mais de là sortir un rouge et peut-être le suspendre pour quelques matchs de plus, c'est gros.. Tu as des mecs qui font plus et prennent moins.
Non le cartons est logique il n'y a rien de gros. Et des mecs qui font largement moins et qui prennent quand même un rouge. Exemple Rod Fanni en coupe de la ligue de plus la faute commençait en dehors de la surface.
"Une faute qui commence à l’extérieur de la surface et qui se prolonge dans la surface entraîne un penalty."
Après le carton rouge est illogique je l'accorde.
Enfin bref... Le rouge à été sortis, Ibra n'a plus qu'a assumer. ( Le rouge demeure incontestable pour moi )
Rouge incontestable 3 match minimum oui les seuls a le contester sont les Parisiens .
Dydou33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Quand je revois les images, oui c'est sur que il y a acte de dangerosité mais de là sortir un rouge et peut-être le suspendre pour quelques matchs de plus, c'est gros.. Tu as des mecs qui font plus et prennent moins.Non le cartons est logique il n'y a rien de gros. Et des mecs qui font largement moins et qui prennent quand même un rouge. Exemple Rod Fanni en coupe de la ligue de plus la faute commençait en dehors de la surface.
"Une faute qui commence à l’extérieur de la surface et qui se prolonge dans la surface entraîne un penalty."
Après le carton rouge est illogique je l'accorde.
Si tu parles de la CDL, du moment que la faute est sifflée le rouge doit sortir avec.