Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Coach-Stephanois a écrit:
Dydou33 a écrit:
Euh ?
Ils savent joués sans. Stop un peu. La preuve en CDL contre l'OM.Youpi à 10 contre 11 pendant plus d'une heure voila quoi. ça me fais rire quand même les Parisien gagne pour le première sans ibra et ça y ait ils font les fous mdr! ^^ En championnat sans ibra contre Ajaccio c'était pas la même hein
Et puis en même temps vous êtes cons de répondre à ce genre de critique car si tu retire à son équipe son meilleur joueur c'est sur quel se portera moins bien ...Euh alors je t'arrête direct. Ne compares pas le début de saison à maintenant. En début de saison on était pas bien dans le jeu pendant quelques matchs car l’équipe ne se connaissait pas, ne se trouvait pas sur le terrain.
On fais les fous quand on gagne sans Ibra' ? Bah ouais, ca montre à tous les gens comme toi qui critiquent le PSG et Zlatan et ne pense qu'a lui maintenant dès qu'on dis PSG, qu'on sait gagner sans lui à l'heure actuelle. Contre l'ASSE, il restait 30min, le PSG jouait mal (non non c'est pas l'ASSE qui était bon) et donc c'est pas avec le carton rouge de Zlatan que l’équipe allait commencée à jouer.
L'ASSE n'a pas bien joué ?? Je suis désoler mais Zlatan était encore là quand il y avais 1-0... C'est sur que le rouge change beaucoup de chose mais quand tu regarde les stats bah c'est loin d'être un Hold up Mais bon débattre avec un mec borné comme toi c'est difficile, Paris à perdu y a pas besoin de trouver d'excuse je ne dit pas que sainté à été totalement supérieur non plus mais bon c'est que la première défaite donc pas la peine de pleurer quoi
Coach ne repond Sainté on etais très bon et ce gars ces impossible de parler foot avec
Je sais pas. J'ai pas de motivation en ce moment
ça serait bien de la créer quand même, je peux le faire si il faut
Va sur ta mp stp
air1 a écrit:
Je sais pas. J'ai pas de motivation en ce moment
Je ne c'est pas si c'est juste sur le S2 pour toi, mais moi le S2 je décroche un petit peu je n'arrive à avancer et je trouve ça laçant
Doit-on continuer la carrière selon vous?
air1 a écrit:
Pour moi oui car y'a des membres qui s'investissent pas mal sur le S et ça serais dommage de la fermé si tôt
air1 a écrit:
Oui,
on va pas la fermée des maintenant quand même.
Je sais que Fl lasse de nombreuses personnes,
j'en fait parti, je passe de moins en moins,
mais y a toujours un petit truc qui me retiens.. c'est le forum, les carrières...
Mais cette carrière ne rassemble peut etre pas le public espérer
air1 a écrit:
Ben on va pas en faire un blabla ou chacun raconte sa vie et au final au bout de 1 championnat on a 500 pages
air1 a écrit:
Oui, moi déja je ne passe pas tant que ça,
Gaet non plus, je le vois rarement ^^
Mais si cette carrière vient a fermée, ça fera un vide quand meme.
Pour moi, la carrière se dégrade et si elle ferme ce sera à cause de certains membres pas assez matures qui sont dans cette carrière et dont je ne citerai pas de nom
Tito. a écrit:
Pour moi, la carrière se dégrade et si elle ferme ce sera à cause de certains membres pas assez matures qui sont dans cette carrière et dont je ne citerai pas de nom
Je sais que tu me vises...... !
droopy56 a écrit:
Tito. a écrit:
Du tout Marco !
Tito. a écrit:
droopy56 a écrit:
Tito. a écrit:
Du tout Marco !
Si.
Je sais qu'il me vise mais bon.
J'espère que la carrière va pas fermer..
Raahim. a écrit:
Je sais qu'il me vise mais bon.
J'espère que la carrière va pas fermer..
Toi non plus !
Tant mieux.
kikou les Simpsoniens
La carrières ne doit pas fermer ses portes car à la base sans celle-ci j'avais envisagé de supprimer mon compte.
Si je suis resté même si je ne passe pas trop c'est pour continuer l'aventure avec vous et surtout avec un coach comme erwan qui sait bien tenir la barre.
Un commandant comme lui, il faut le suivre jusqu'au bout.
Donc erwan même si tu es plus jeune que moi comme beaucoup dans ce navire, je te demande de rester et de mener tes marins d'eau douce jusqu'au bout de l'infini
Quand à vous autres les marins si vous n'êtes pas d'accord quitté le navire et aller voir ailleurs.
Erwan quand je t'ai dit que la DHFL c'était ma dernière carrière, celle de la Simpson sera de même, je te suivrai jusqu'au bout et je n'ai qu'une parole pas comme les Bleus Bites qui pensent tout savoir et qui ont encore du lait au bout de leur nez.
Amicalement jojochu
Merci Jojo. C'est des mecs comme toi qui me motive
Je fait essayer de reprendre la chose en main avec un nouveau topic peut etre avec redéfinition des posts prochainement. Je vais y réfléchir.
Si tu veut m'aider dans le remontage de la pente je serait le plus heureux
Dernière modification par air1 (05-11-2012 21:56:56)
Tito. a écrit:
Autant citez les nom...
air1 a écrit:
Merci Jojo. C'est des mecs comme toi qui me motive
Je fait essayer de reprendre la chose en main avec un nouveau topic peut etre avec redéfinition des posts prochainement. Je vais y réfléchir.
Si tu veut m'aider dans le remontage de la pente je serait le plus heureux
ok pas de soucis mais ce sera après mes vacances donc en décembre
Salut tout le monde .
Passe pas souvent car pas trop le temps et un peu de lassitude .
Et oui, la carrière doit continuer .