Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Puisque ça vous pose pas de problèmes alors...
Arretez avec votre flood. Quand je vois ça Dydou ça confirme le fait que je ne te laisserai pas l'anpe...
Bonne soirée à tout à l'heure
Mais Louis et Dydou ils sont le bienvenu ici non mais oh !
Enfin quelqu'un de compréhensible. Quoi de neuf sur Belin ?
Il pleut le temps n'est pas beau, tout comme le Bouscat je suppose ?
Ouais, c'est la même. 'fin j'vais pas me plaindre, j'ai eu beau temps toute la semaine pour mon stage. Faut juste qu'il fasse beau demain et après-demain quoi.
air1 a écrit:
Arretez avec votre flood. Quand je vois ça Dydou ça confirme le fait que je ne te laisserai pas l'anpe...
Bonne soirée à tout à l'heure
Tes gars de la carrière font la même chose sur notre carrière.
Et ok pour l'ANPE, c'est pas vraiment mon soucis vu le peu de personnes sur le serveur 2. De plus, juste un post de flood et tu me laisses pas l'ANPE, c'est vraiment petit et n'importe quoi. Tu n'as pas su trouver une autre raison de dire non donc tu trouves la première "erreur" que je fais pour me sanctionner.
Laisses-la à Ray_Pro, tu verras elle marchera très bien.
Tito. a écrit:
Merci mon chou.
Je suis reparti dans le club de mon frère, dommage qu'on vous affronte plus Belin-Beliet sinon je t'aurai éclabousser de ma classe.
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Merci mon chou.
Je suis reparti dans le club de mon frère, dommage qu'on vous affronte plus Belin-Beliet sinon je t'aurai éclabousser de ma classe.
Regarde qui domine le championnat actuellement
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Merci mon chou.
Je suis reparti dans le club de mon frère, dommage qu'on vous affronte plus Belin-Beliet sinon je t'aurai éclabousser de ma classe.Regarde qui domine le championnat actuellement
Ouais ton club de paysan. (à prendre avec humour)
Oh vous avez jouez St-Laurent ? C'est des gros chiens eux ! Je t'explique après, je go manger.
Nan nan, pas à prendre avec humour, Belin, c'est al cambrousse.
La cambrousse est premier point barre
Saint Laurent victoire 6-2
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Saint Laurent victoire 6-2Saint-Laurent leur 7 ou 8 veut me casser la gueule.
Je me rappelle plus des joueurs, je suis pas physionomiste, prochain match on joue Audenge le 17 nous
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Saint Laurent victoire 6-2Saint-Laurent leur 7 ou 8 veut me casser la gueule.
Je me rappelle plus des joueurs, je suis pas physionomiste, prochain match on joue Audenge le 17 nous
Tu devrais.
Nous on a joué St-Laurent en amical samedi dernier et on rejoue St-Laurent le 10 à domicile en championnat cette fois-ci. Je vais l'attendre au tournant l'autre tocard de paysan.
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Saint-Laurent leur 7 ou 8 veut me casser la gueule.Je me rappelle plus des joueurs, je suis pas physionomiste, prochain match on joue Audenge le 17 nous
Tu devrais.
Nous on a joué St-Laurent en amical samedi dernier et on rejoue St-Laurent le 10 à domicile en championnat cette fois-ci. Je vais l'attendre au tournant l'autre tocard de paysan.
Nous le 10 on décale le match parce plusieurs de nos joueurs sont pas la dont le 9 qui vous a mis 5 buts
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Je me rappelle plus des joueurs, je suis pas physionomiste, prochain match on joue Audenge le 17 nousTu devrais.
Nous on a joué St-Laurent en amical samedi dernier et on rejoue St-Laurent le 10 à domicile en championnat cette fois-ci. Je vais l'attendre au tournant l'autre tocard de paysan.Nous le 10 on décale le match parce plusieurs de nos joueurs sont pas la dont le 9 qui vous a mis 5 buts
Ah oui le fameux match que j'ai assister dans les tribunes mais que si j'avais été sur le terrain je lui aurais casser une jambe..
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu devrais.
Nous on a joué St-Laurent en amical samedi dernier et on rejoue St-Laurent le 10 à domicile en championnat cette fois-ci. Je vais l'attendre au tournant l'autre tocard de paysan.Nous le 10 on décale le match parce plusieurs de nos joueurs sont pas la dont le 9 qui vous a mis 5 buts
Ah oui le fameux match que j'ai assister dans les tribunes mais que si j'avais été sur le terrain je lui aurais casser une jambe..
Ahah depuis le début de saison il a mis 13 buts sur 16
Vous avez joué Andernos ?
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Nous le 10 on décale le match parce plusieurs de nos joueurs sont pas la dont le 9 qui vous a mis 5 butsAh oui le fameux match que j'ai assister dans les tribunes mais que si j'avais été sur le terrain je lui aurais casser une jambe..
Vous avez joué Andernos ?
A part être rapide, il est pas énorme. Faut dire que les défenseurs de district aussi..
Euh non.
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ah oui le fameux match que j'ai assister dans les tribunes mais que si j'avais été sur le terrain je lui aurais casser une jambe..Ahah depuis le début de saison il a mis 13 buts sur 16
Vous avez joué Andernos ?A part être rapide, il est pas énorme. Faut dire que les défenseurs de district aussi..
Euh non.
Andernos c'est très costaud, on les à battus 7-5 mais que ce fut dur
Dydou33 a écrit:
air1 a écrit:
Bonne soirée à tout à l'heureTes gars de la carrière font la même chose sur notre carrière.
Et ok pour l'ANPE, c'est pas vraiment mon soucis vu le peu de personnes sur le serveur 2. De plus, juste un post de flood et tu me laisses pas l'ANPE, c'est vraiment petit et n'importe quoi. Tu n'as pas su trouver une autre raison de dire non donc tu trouves la première "erreur" que je fais pour me sanctionner.
Laisses-la à Ray_Pro, tu verras elle marchera très bien.
J'ai pas dit que je lui la laisserais. Si j'ai pas de repreneur comme je le souhaite alors je me débrouillerais seul
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Vous avez joué Andernos ?A part être rapide, il est pas énorme. Faut dire que les défenseurs de district aussi..
Euh non.Andernos c'est très costaud, on les à battus 7-5 mais que ce fut dur
Moi je suis 5, je me balade assez.. c'est "facile".
Ils ont des bons attaquants Andernos ou quoi ?
9-10 ils sont abusés
Ils font tout ! Le 9 nous a mis les 5 buts