Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Adel9110 a écrit:
merci , Raahim oui je suis un arabe d'origine marocaine et mon prénom sa s'écrit Adel mes sa se prononce Adil ( j'insiste dessus ^^)
Ah ça tombe bien alors, je suis Algérien et j'habite en Algérie. Dis-moi, t'es musulman ? ^^
En Anglais, je suis à 17 de moyenne. C'est facile, faut juste l'aimer la langue. ^^
Raahim. a écrit:
Adel9110 a écrit:
merci , Raahim oui je suis un arabe d'origine marocaine et mon prénom sa s'écrit Adel mes sa se prononce Adil ( j'insiste dessus ^^)
Ah ça tombe bien alors, je suis Algérien et j'habite en Algérie. Dis-moi, t'es musulman ? ^^
En Anglais, je suis à 17 de moyenne. C'est facile, faut juste l'aimer la langue. ^^
Actuellement, on en est à 6 évaluations sur le 3è trimestre, j'ai 20 de moyenne
Nice, nice.
On a des "English-men" ici dis-donc.
Pour des gens. :fuis:
C'est bien vous me dégoûtez avec vos belles notes , bravo le soutien ici je vais de ce pas me pendre
Plus sérieusement en anglais je connais beaucoup de mots : juste assez pour tourner un film x ......
Non, mais comme je te l'ai dis, c'est super facile faut juste aimer la langue. ^^
Oui mais je ne l'aime pas , pourquoi l'anglais est obligatoire j'aurai bien voulu faire Russe et espagnol
Deuce- a écrit:
Oui mais je ne l'aime pas , pourquoi l'anglais est obligatoire j'aurai bien voulu faire Russe et espagnol
Tu vois, ça m'étonne pas que tu n'aie pas de bonnes notes en Anglais dis-donc. ^^
Hello les gars, comment allez - vous ?? Pas sur de passer demain par contre Sinon quoi de neuf ici ?
Deuce- a écrit:
C'est bien vous me dégoûtez avec vos belles notes , bravo le soutien ici je vais de ce pas me pendre
Plus sérieusement en anglais je connais beaucoup de mots : juste assez pour tourner un film x ......
Moi sa doit être dans la même moyenne que toi ! ^^
Salut tout le monde , j'espère que vous allez bien pour ma part ça va impeccable , grosse flemme comme a mon habitude , une petite partie de BF3 est c'est repartis .
Mode dégouté ce soir après la triste performance lorientaise
On va se taper une finale de merde
Au moins ça aurait plus de gueule avec bordeaux en europe
Troyes ou Evian en Europe
Dernière modification par Tito. (08-05-2013 23:29:53)
J'aurait les boules. Autant la donnée aux 6ème du championnat
C'est pas avec une équipe comme Evian qu'on va gagner des points dans le classement UEFA
Deuce- a écrit:
C'est pas avec une équipe comme Evian qu'on va gagner des points dans le classement UEFA
Elle fera pas pire que Rennes ses dernières années ou autres.
J'ai bien peur que si. Déja on a des points uefa à rattraper