Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu que j'adore Lost, c'est l'essentiel pour moi.
Je vais presque finir la saison 2, et "pour moi" c'est la meilleur série que je n'ai jamais vu.
Après pour Breaking Bad, je la verrai peut-être.
Pas grave Robin.
Bienvenue axel
Jour et mois de naissance du coach :10/03/2000
Jour -- Mois --
Pseudo =Adel9110
Age =13 ans
Prénom =Adel ( mais sa se dit Adil )
Profession = étudiant
Région =Ile de France
Nom d'équipe =OM-All-Stars
Moyenne équipe =250
Stade =EMIRATES STADIUM
Places =60 000 places
Historique =
Ancienneté à Foot-Land =
Points forts =rapide
Points faible =fénéant
Bonjour , ses Tito. qui ma invité ^^)
Bienvenue Adil alors
Sois actif et mature tu es à l'essai une semaine
air1 a écrit:
Pas grave Robin.
Bienvenue axel
A force tu dois avoir l'habitude de m'avoir dans ta carrière
OH coucou Alex, comment sa va ??
OK merci Airone je passe quand je peux mais bon chaud chaud
Ray_Pro a écrit:
OH coucou Alex, comment sa va ??
OK merci Airone je passe quand je peux mais bon chaud chaud
Ça va très bien même si mon prénom ce nomme Axel et non Alex mais je ne t'en veux pas , un peu fatigué a cause de la rentrée mais c'est le train-train quotidien .
Bonsoir, j'espère que vous allez bien.
Bienvenue Adil, je suppose que tu as des origines arabes ? Parce que son nom "Adel" c'est arabe. ^^
Tu seras plus le seul rahim
Oui, je me sentirai moins seul.
Personnellement je suis chinois , français , allemand , russe , portugais , hongrois , somalien , camerounais , algérien , américain et j'ai étais fais pendant un tournage de film , dans quel circonstance ai-je étais fais ? ( d'accord je sors )
Fuis, fuis.
Moi aussi en vacance depuis le mois de juillet dernier que j'attendais ça
merci , Raahim oui je suis un arabe d'origine marocaine et mon prénom sa s'écrit Adel mes sa se prononce Adil ( j'insiste dessus ^^)
2 jours fériés la Zone A
Juste une question la compétence de langue 2 en anglais si on ne l'a pas est-ce qu'on peut quand même avoir le brevet ?
Deuce- a écrit:
2 jours fériés la Zone A
Juste une question la compétence de langue 2 en anglais si on ne l'a pas est-ce qu'on peut quand même avoir le brevet ?
Normalement on nous as expliquer dans mon collège que non.
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
2 jours fériés la Zone A
Juste une question la compétence de langue 2 en anglais si on ne l'a pas est-ce qu'on peut quand même avoir le brevet ?Normalement on nous as expliquer dans mon collège que non.
D'accord je n'aurai pas mon brevet donc , ma prof me déteste , elle me note vraiment mal alors que des grosses difficultés dans cette langue
Dydou33 a écrit:
Normalement on nous as expliquer dans mon collège que non.
La même...
Deuce- a écrit:
Personnellement je suis chinois , français , allemand , russe , portugais , hongrois , somalien , camerounais , algérien , américain et j'ai étais fais pendant un tournage de film , dans quel circonstance ai-je étais fais ? ( d'accord je sors )
Partouze!
Adel9110 a écrit:
Jour et mois de naissance du coach :10/03/2000
Jour -- Mois --
Pseudo =Adel9110
Age =13 ans
Prénom =Adel ( mais sa se dit Adil )
Profession = étudiant
Région =Ile de France
Nom d'équipe =OM-All-Stars
Moyenne équipe =250
Stade =EMIRATES STADIUM
Places =60 000 places
Historique =
Ancienneté à Foot-Land =
Points forts =rapide
Points faible =fénéant
Bonjour , ses Tito. qui ma invité ^^)
Bienvenue!
Deuce- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
2 jours fériés la Zone A
Juste une question la compétence de langue 2 en anglais si on ne l'a pas est-ce qu'on peut quand même avoir le brevet ?Normalement on nous as expliquer dans mon collège que non.
D'accord je n'aurai pas mon brevet donc , ma prof me déteste , elle me note vraiment mal alors que des grosses difficultés dans cette langue
Ton brevet blanc ou ton brevet ?
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Normalement on nous as expliquer dans mon collège que non.D'accord je n'aurai pas mon brevet donc , ma prof me déteste , elle me note vraiment mal alors que des grosses difficultés dans cette langue
Ton brevet blanc ou ton brevet ?
Brevet .
Deuce- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
D'accord je n'aurai pas mon brevet donc , ma prof me déteste , elle me note vraiment mal alors que des grosses difficultés dans cette langueTon brevet blanc ou ton brevet ?
Brevet .
Bah plus haut tu as dis brevet blanc.
Non mais faut que tu bosses l'anglais je pense sinon c'est mort.. faut avoir l'A2 d'Anglais.
Dydou33 a écrit:
Deuce- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ton brevet blanc ou ton brevet ?Brevet .
Bah plus haut tu as dis brevet blanc.
Non mais faut que tu bosses l'anglais je pense sinon c'est mort.. faut avoir l'A2 d'Anglais.
J'ai bien dis brevet re lis
Sinon tu veux faire quoi avec une professeur qui te vire alors que c'est la personne a l'opposé de moi qui fait le con , et puis j'essaye de monter a 9 ça serai déjà un exploit .