Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aie. Tant que tu n'a rien c'est l'essentiel bien que c'est toujours rageant d'avoir des soucis avec son matériel telle qu'une voiture
Deuce- a écrit:
Personnellement je me sens exclue de la conversation vue que je n'y connais rien en voiture
Bah moi aussi je n'y connais presque rien en voiture, mais te gêne pas incruste-toi. ^^
BMW M135i ... c'est ce que je retiens jusque septembre.
Raahim. a écrit:
Deuce- a écrit:
Personnellement je me sens exclue de la conversation vue que je n'y connais rien en voiture
Bah moi aussi je n'y connais presque rien en voiture, mais te gêne pas incruste-toi. ^^
D'accord donc je vais faire mon gros connaisseur
" Mais ou la célèbre BMW M135i cette voiture qui est trop belle , son moteur hybride " fin
Une "motorsport" hybride ... t'es déjà dans le mal là
L_interdit a écrit:
Une "motorsport" hybride ... t'es déjà dans le mal là
Que veux tu moi et les broum broum ça fait deux
Raahim. a écrit:
Heureusement que tu n'as rien, tant pis pour la voiture on pourrait en acheter une autre, par contre garder sa santé sain et sauf c'est l'essentiel. ^^
Ouai j'ai rien, et les potes aussi. On était quatre dedans. --'
Moi j'ai pas encore l'age pour conduire seul donc chaud MDR' sinon j'y connait pas grand choses aussi sur les voitures Je regarde la F1 sinon ...
Cleberto a écrit:
Ouai j'ai rien, et les potes aussi. On était quatre dedans. --'
Ah heureusement, dis-toi qu'il pouvait se passer pire donc.. :p
Ray_Pro a écrit:
Moi j'ai pas encore l'age pour conduire seul donc chaud MDR' sinon j'y connait pas grand choses aussi sur les voitures Je regarde la F1 sinon ...
BOURGEOIS !!
Voila je viens de finir la 3eme saison de BREAKING BAD des questions ( oui je suis totalement hors-sujet et alors )
Ray_Pro a écrit:
C'est quoi comme série Breaking Bad ???
Drame/Thriller
Essaye ça vaut vraiment le coût
+ 10 000 Breaking Bad, c'est juste la meilleure série que j'aie pu voir en 25ans.
Sicario a écrit:
+ 10 000 Breaking Bad, c'est juste la meilleure série que j'aie pu voir en 25ans.
Mon frère même si il a vu toutes les saisons il va s'acheter le coffret intégrale en Blue-ray
Le jeu d'acteur est juste impressionnent
Dernière modification par Deuce- (11-05-2013 14:52:02)
Ah bon ?? Bon bah je vais voir plus tard la j'suis trop occupé ... Tu le regarde avec quel site ??
Je télécharge sur T411 .
C'est bien mais ça ne vaut pas Stargate.
Sicario a écrit:
http://www.breaking-bad-streaming.com/
Y'a t-il une limite de visionnage comme pour MU ou autre site d'hébergeur ?