Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Effectivement, je me rappelle bien de toi
Et si finalement on faisait rien et on attendait patiemment la prochaine fermeture de FL
Par ailleurs 50 000 ou Niv 2 ??
Dernière modification par L_interdit (20-03-2013 21:26:12)
L_interdit a écrit:
Et si finalement on faisait rien et on attendait patiemment la prochaine fermeture de FL
La fin de FL c'est un peu comme le 21 décembre 2012, tout le monde en parle mais rien n'arrive
Pas facile de ce décider.
Pour la fin de FL il faudra voir selon la FL cup si manu tient ou pas ses promesses pour avril.
air1 a écrit:
Pas facile de ce décider.
Pour la fin de FL il faudra voir selon la FL cup si manu tient ou pas ses promesses pour avril.
Slt à tous;
Erwan étant très occupé je n'ai rien suivi donc peux tu me faire un résumé et me l'envoyer par MP stp merci.
amicalement JJ
Dernière modification par jojochu (21-03-2013 07:30:31)
C'est fait mon jojo
Salut tout le monde! Je compte bientôt créer une carrière amicale avec deux collègues. En espérant vous voir parmi les membres
air1 a écrit:
C'est fait mon jojo
merci erwan,
Slt à tous
Comme vous le savez je n'ai pas trop la tête aux jeux vu les circonstance actuel.
Donc je vous annonce que je reprendrai les jeux à partir de mardi prochain avec le Championnat de L1 et je mettrai la L2 + peut-être la National, par contre j'insiste que tout vos réponses arrivant sur la S1 ne seront pas validé.
Quand au classement j’additionnerai ce du mois de MARS avec ceux d'AVRIL.
Merci à tous de votre compréhension.
Merci aussi pour vos messages de soutien sur le fofo comme par MP dans ce moment douloureux que j'éprouve.
Amicalement jojochu (JJ)
T'inquiète jojo je serais toujours avec toi
De retour, j'ai récupéré mon ordi'.. x)
L_interdit a écrit:
Niveau 2.
jojochu a écrit:
Slt à tous
Comme vous le savez je n'ai pas trop la tête aux jeux vu les circonstance actuel.
Donc je vous annonce que je reprendrai les jeux à partir de mardi prochain avec le Championnat de L1 et je mettrai la L2 + peut-être la National, par contre j'insiste que tout vos réponses arrivant sur la S1 ne seront pas validé.
Quand au classement j’additionnerai ce du mois de MARS avec ceux d'AVRIL.
Merci à tous de votre compréhension.
Merci aussi pour vos messages de soutien sur le fofo comme par MP dans ce moment douloureux que j'éprouve.
Amicalement jojochu (JJ)
Y'a pas de soucis, t'inquiète pas on est tous là pour toi.
Derniere après midi avant le week c'est bon ça.
J'espère qu'il y aura du beau temps
Je suis en vacances 15 jours pour ma part.
T'inquiète on repondra présent
S.Mbia2 a écrit:
Personne n'a vu mon post
Impossible d'éviter une Super Malaria.
C'est fait
ça veut dire quoi carrière amicale,on arréte la notre ?
désolé je comprend rien de rien
Une amicale ne se fait pas en championnat mais juste en matychs amicaux , donc elle ne peut interférer avec les officiels qui marchent par des championnats voire les modes carrières maintenant. En clair c'est rajouter du piment entre les matchs de carrières sans avoir son calendrier bloquer par une compétition.
Dernière modification par L_interdit (23-03-2013 10:49:57)
Désolé du peut d'activité les gars
Et de ton agressivité d'hier soir, peut-être?
A propos du projet de Carrière, je vous propose un vote:
J'propose un truc et tout le monde n'aura qu'à me dire si il est d'accord ou non.
On va faire un vote TRÈS SIMPLE: Êtes-vous pour ou contre le projet de Carrière?
Si une personne sur 4 se déclare contre, on abandonne ce projet.
Êtes-vous d'accord de voter avec ces règles là? (Donc, je ne vous demande pas de voter tout de suite, mais si les conditions de vote vous conviennent)
Et, si possible, j'aimerais avoir une liste de vos membres Merci!
Dernière modification par Sicario (23-03-2013 14:43:07)
la liste des membres page 1
ai je besoin de voter ? tu connais ma réponse
je suis pour 75% de pour c'est énorme comme symbole