Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vois deux solutions. Soit on crée un forum externe, pour ne pas que ce soit le bordel. Soit on crée un topic pour la Carrière... Et un pour le "flood"!
J'suis sûr qu'en réfléchissant bien, on pourrait trouver des solutions à tous les "problèmes" qu'engendre une carrière de 50 personnes.
Bonne chance à celui devra me gégrer
Même au boulot certains s'arrachent les cheveux.
T'es assez grand pour te gérer tout seul Sinon, je te choisis Jom comme bonne d'enfant
ça peut être marrant à tester.
Le must ça serait Manu et toute sa clique de léche botte.
Dernière modification par L_interdit (19-03-2013 20:27:35)
C'est vrais que c'est tentant quand meme un tel projet
Non car t'aura obligatoirement des cons qui vont vouloir faire les gros bras, et qui vont pleurer dés que les balles pleuvent.
Ce que je vais dire est à prendre avec 40 guillemets, mais 50 membres (si la Carrière fonctionne super bien, que les membres sont assez adultes, que les chefs font bien leur boulot, que tout le monde s'entend bien, ect ect), ça pourrait être seulement le début... Qui sait si dans 2 ans, on aura pas une carrière avec une centaine de membres... Mais, à ce propos, je vais être super clair avec vous. Mon but n'est pas de faire du chiffre pour faire du chiffre. J'veux pas créer une carrière de 100 personnes qui n'existera plus dans une semaine, où tout les membres se disputent, ect.
Tout ce qui m’intéresse et m’intéressera toujours, c'est l'ambiance. La fameuse convivialité foot-landaise. Et si le projet se concrétise, j'espère qu'il n'y aura pas 5 chefs qui décideront de tout sans en parler à personne. On sera une grande Carrière, certes, mais tout le monde à son mot à dire.
Guiz => J'suis pas d'accord. C'est vrai qu'avec un tel nombre, y'aura forcément quelques petits soucis. Mais tous les membres auront la même valeure, la même importance. Celui qui cherche misère pour le plaisir (Ekotto, si tu m'entends) il ira voir ailleurs.
Dernière modification par Sicario (19-03-2013 20:43:11)
Je suis pour ce projet.
Dydou33 a écrit:
air1 a écrit:
Dydou33 a écrit:
air1 a écrit:
On va donc devoir fusionner la SCF - MFC - CIC et donc se taper : lucas.prod / Trash- / Loolnadlo / Sicario & co.
Ce qui serait pas mal à mon avis c'est d'assembler toutes les carrières qui veulent faire ce projet et les gérants de chaque carrières pour former genre une espèce de "clans" de 5-6 personnes qui pourraient imaginer des idées et prendre des décisions etc.
Ce projet me tente bien.
L_interdit a écrit:
On va donc devoir fusionner la SCF - MFC - CIC et donc se taper : lucas.prod / Trash- / Loolnadlo / Sicario & co.
Non on assemble SCF et MFC et la CIC disparaît comme c'est cette carrière qui va mal et donc les membres de la CIC iront la ou ils veulent
L_interdit a écrit:
Lucas.prod
Tito -> +1.
Dernière modification par Angello- (19-03-2013 21:03:28)
Tito. a écrit:
L_interdit a écrit:
Non on assemble SCF et MFC et la CIC disparaît comme c'est cette carrière qui va mal et donc les membres de la CIC iront la ou ils veulent
Excepté la nouvelle SCFM , L'Oasis ou la NFI ils auront du choix....
Faudra ramener thomas-fernando j'ai toujours voulu l'avoir dans ma carrière. Merde il est pas sur le S2.
Dernière modification par L_interdit (19-03-2013 21:09:43)
Tito. a écrit:
L_interdit a écrit:
Quel intérêt d'intégrer les CIC à une autre carrière, si c'est pour en créer une nouvelle dans un mois ou deux mois avec tout le monde? J'comprend pas trop le raisonnement.
J'vais créer un topic pour qu'on discute de ce projet.
Salut tout le monde. Et ouais, je suis encore vivant .
Pour la fusion, pour l'instant je n'ai pas trop d'avis, faut je réfléchisse .
J'imagine bien la tête de ceux qui ne sont pas passé sur FL depuis 2 jours "Quoi? La CIC, la MFC et la SCF vont fussionner?!!!"
Sicario a écrit:
J'imagine bien la tête de ceux qui ne sont pas passé sur FL depuis 2 jours "Quoi? La CIC, la MFC et la SCF vont fussionner?!!!"
C'est vrai qu'au début je n'ai pas trop compris ^^. Mais maintenant c'est bon .
Sicario a écrit:
C'est clair. Une idée farfelue commence a faire son petit bout de chemin
Me plait bien ton idée Sicario ,donc je suis pour !!
Moi , je passe tous les jours sur le forum pour me tenir informer
meme si je n'interviens pas , mais il est certain que ceux qui vont
débouler après quelques jours d'absences vont etre larguer !!