Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raahim. a écrit:
Tu as oublié de payer tes joueurs. ^^
Sinon, 4 points : 1 nul, une défaite et un match gagné, pas mal.
Ah ouai pas con aussi ! ^^
Mais bon, même
Retour de la L2 ce soir
Ce match entre le Barça et Santos !
Il y a combien j'ai cru voir 5-0?
8-0 !
Je me suis une bonne raclée de la part du tenant du titre. x)
victoire encore hier
Bien joué, je galère perso avec 4 points.
Aujourd'hui je vais perdre mon premier match je pense
Oui au moins m'a différence de but n'a pas pris dans la geule
Enfin une deuxième victoire en championnat.. Et encore, c'est pas encore fini.. :p
C'est mort ici. J'ai pas trop le courage et le temps en ce moment en +
Perso c'est pas le bonheur totale, et FL me lasse de plus en plus, mais j'essaye de passer de temps en temps..
Je me demande si ce n'est pas plus sage d'arreter après cette saison?
J'en sais rien.. C'est à toi de voir !
Dernière modification par Raahim. (13-08-2013 14:53:42)
Moi je pense que c'est mieux pour tout le monde malheureusement
Dommage..
Mais pour l'instant, parlons de bons trucs, je remonte cinquième dans le classement avec deux victoires consécutives et un match nul entre le troisième et le quatrième qui me permet de garder espoir, je suis à 2 points du troisième !
Après 3 saisons en tant que gérant de la SCF je décide de laisser la main. Je suis au regret de vous l'annoncer. Au début ce projet était pour moi très intéressant et excitant, mais le manque d'activité et de membres tout au long de ces 3 saisons m'ont amené à une lassitude. Mais ce n'est bien entendu pas la seule cause. Je suis sur ce jeu depuis plus de 5 ans et je me lasse de celui ci également donc je prends moins le temps de m'en occuper et j'ai aussi moins de temps que par le passé entre le boulot et mes loisirs. J'ai cru pouvoir tenir plusieurs étiquette mais la SCF + la DHFL cela me fait beaucoup de boulot pour si peu de temps. Maintenant la place est vacantes si quelqu'un veut reprendre le flambeau je suis ouvert à toutes candidatures sinon je serais contraint de la fermer.
Je suis désolé de vous décevoir ainsi.
Erwan
Perso, je ne suis pas vraiment tenté de la reprendre seul, sauf si quelqu'un d'expérimenté et chaud voudra la reprendre à mes côtés !
Dernière modification par Raahim. (13-08-2013 20:27:46)
Oui je peut comprendre. C'est beaucoup de taf pour peu d'engagement
Voilà, surtout avec l'activité de certains, et puis, faudrait recommencer dès le début.. Et avec la gérance de la TLC sur le S1, c'est dur un peu..
Non, bien avant Tito que l'activité a commencé à baisser..