Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raahim. a écrit:
Voilà, surtout avec l'activité de certains, et puis, faudrait recommencer dès le début.. Et avec la gérance de la TLC sur le S1, c'est dur un peu..
Pour moi aussi avec la DHFL avec de la motiv les deux c'est faisable mais la ça devient compliqué
J'ai eu les yeux plus gros que le ventre
Dommage, c'était bien au début ! ^^
Pourquoi? Tu dormes peu? :p
Oui mais peu de Footlandais se sont intéressé au S2 ou alors sont rester dans leurs carrière S1
Oui, mais au début c'était bien, jusqu'à la fin de la saison 2, début saison 3..
Dernière modification par Raahim. (13-08-2013 21:28:37)
On a retenté au début de la S3 mais ça n'a pas suivi. J'ai plus envie de courir après tout le monde
Mais bon, c'est pas grave, on a fait trois belles saisons ensembles.
Oui on aura passer de bons moments
Raahim. a écrit:
Non, bien avant Tito que l'activité a commencé à baisser..
Arrête de le défendre, il en vaut pas la peine.
Dommage pour vous quand même, au début ça marchait bien.. mais bon comme vous dites, beaucoup se lassent de FL et donc ne passent pas trop !
C'est depuis qu'on vous a mis une raclée en coupe inter-carrière ça.
J'ai pas trouvé d'adjoint pour m'aider à gérer.. C'est bien dommage tout ça. Bon bah, merci à tous et bonne continuation à vous tous ! ^^
* Message de Sicario:
Mes chers amis SCF.
J'avais déjà remarqué depuis quelques temps que votre carrière battait de l'aile... Et la nouvelle qui vient de tomber aujourd'hui ne me fait plaisir.
Je connais quasiment tous vos membres et je vous apprécie depuis longtemps. C'est pourquoi, si vous ne trouvez pas d'autres solutions, nous seront ravis de vous accueillir à la MFC
A bientôt j'espère. Sicario.
Pour ma part, je compte rester sans carrière pour quelque temps encore, on verra par la suite. Par conséquent, ceux qui veulent rejoindre la MFC, leur porte est ouverte. A bientôt !
Avant de tirer des conclusions attendons de voir si un repreneur se manifestent sinon vous serez donc tous libre de partir ou vous le souhaiter.
Pour ma part si personne reprends je ne sait pas encore ce que je ferait.
J'ai contacté quelques uns, personne ne veut la reprendre, j'essayerai de contacter encore demain et on verra ! ^^
Ok dac si il n'y pas de repreneur je laisserai le topic ouvert jusqu'a la fin du championnat
Je vous dit bonne nuit à tous
Dernière modification par air1 (13-08-2013 22:10:46)
Bonne nuit à toi aussi !
Raahim. a écrit:
Pour ma part, je compte rester sans carrière pour quelque temps encore
T'es nul.
Je viens pas à la MFC, enfin pas pour l'instant ! :p
Merci Clément. L'aventure n'est peut etre pas finis. J'attends jusqu'a vendredi soir pour savoir si elle fermera définitivement
Rahim ? Je ne veux pas que la SCF ferme ! Je me manifeste ! Reprenons cette carrière ensemble !
Quentinaldo a écrit:
Rahim ? Je ne veux pas que la SCF ferme ! Je me manifeste ! Reprenons cette carrière ensemble !
C'est le gros LOL de la journée
Tito. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
C'est le gros LOL de la journée
Pourquoi sa ?
air1 a écrit:
Merci Clément. L'aventure n'est peut etre pas finis. J'attends jusqu'a vendredi soir pour savoir si elle fermera définitivement
Ouai mais si tu es plus gérant, je préfère aussi m'arrêter là. La motivation je l'ai plus trop non plus.
Cleberto a écrit:
Ouai mais si tu es plus gérant, je préfère aussi m'arrêter là. La motivation je l'ai plus trop non plus.
Voici le genre de messages qui ne motive pas quoi.
Laisser tomber les gars je pourrai pas tenir le rythme, je me voit donc de décliner mon offre
Et de deux..
Raahim. a écrit:
Cleberto a écrit:
Voici le genre de messages qui ne motive pas quoi.
Le problème vient pas de la carrière elle-même, mais du jeu. Au bout d'un moment si tu as plus de motivation, autant arrêter.