Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi je viens de me lever. x)
Votre vie est passionnante
Moi je viens de perdre mon échappement
Oui j'avoue. x)
Au Ramadan, c'est ma routine perso, je me couche à 6h du matin et je me lève vers 16h ou 15h. ^^
Bonsoir à tous , encore une soirée à réviser mon code de la route , je serai bientôt au point pour passer l'épreuve .
Je vais me lancer et regarder la série '' Community '' ou '' Games of Thrones '' . Mais avant cela , je vais regarder des résumés etc ....
Bonne nuit à tous .
Leonid-Slutsky a écrit:
Bonsoir à tous , encore une soirée à réviser mon code de la route , je serai bientôt au point pour passer l'épreuve .
Je vais me lancer et regarder la série '' Community '' ou '' Games of Thrones '' . Mais avant cela , je vais regarder des résumés etc ....
Bonne nuit à tous .
Je te conseille de regarder "Games of Thrones"
Je commencerai à suivre Homeland et Rome perso. Mais, avant, faut que je termine Lost. ^^
slt à tous
Comment allez vous par cette grosse chaleur et celle qui va venir
Encore 6 membres et la carrière sera lancée
Bonne journée à tous ;)
Raahim. a écrit:
Je commencerai à suivre Homeland et Rome perso. Mais, avant, faut que je termine Lost. ^^
Moi aussi un jour je me suis dit que ce serai cool de suivre HOMELAND . Mais une soirée je suis descendu regarder la télévision avec mon père et je me suis aperçu à la fin de la soirée qu'il a regardé les 2 derniers épisodes de la série . Donc j'ai renoncé .
@Didier : Ouai je pense que je vais regarder cette série en streaming . Vu que j'ai terminé les THE WALKING DEAD il y a au moins 4 mois , j'ai envie de regarder une nouvelle série en ce moment .
Merde pour toi. :p
J'ai presque fini la saison 5 de Lost, il m'en restera plus qu'une saison avec 17 épisodes, je serai tranquille alors.
En parlant de TWD, le trailer de la saison 4 est apparu aujourd'hui. ^^
Salut les gars je suis désole de ne pas souvent passer mais je suis en vacances donc chaud chaud je passe de temps en temps sur l'iPhone ou l'iPad mais chaud chaud quoi ...
Raahim. a écrit:
Merde pour toi. :p
J'ai presque fini la saison 5 de Lost, il m'en restera plus qu'une saison avec 17 épisodes, je serai tranquille alors.
En parlant de TWD, le trailer de la saison 4 est apparu aujourd'hui. ^^
Je suis tombé sur un mec qui l'a upload bizarrement aujourd'hui sur YouTube alors que je ne le savais pas . Sinon j'ai fait une après-midi cinéma . J'ai vu Man of Steel .
Demain je pourrais m'inscrire, avec une équipe complète, il me reste plus que l'arrivée d'un défenseur.
Mais je serais pas le dernier j'ai vu..
Cleberto a écrit:
Demain je pourrais m'inscrire, avec une équipe complète, il me reste plus que l'arrivée d'un défenseur.
Mais je serais pas le dernier j'ai vu..
Vivement que la S3 commence
J'ai contacté les manquants pour finaliser la saison 3
Plus que 3 places. On s'approche du début de la compet
Vivement que ça commence !
Dernière modification par Raahim. (22-07-2013 23:58:19)
Raahim. a écrit:
Vivement que ça commence !
J'ai vu que la compétition est lancée .
Oui je l'ai lancé ça y est
Il y aura certainement des surprise je pense