Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage Thibault.
Ceux qui n'ont pas toujours rejoigné le championnat, rejoignez au plus vite svp.
Seulement 8 inscrits. Vous avez jusqu'au 23 mais ce serait bien de vous inscrire quand meme
J'ouvre enfin ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/watch?v=V1SLoYLhx8I
Dernière modification par Zoxtey (16-07-2013 22:54:16)
air1 a écrit:
Seulement 8 inscrits. Vous avez jusqu'au 23 mais ce serait bien de vous inscrire quand meme
9 avec moi demain soir
EDINSON CAVANI au PSG, c'est officiel
On a les 2 meilleurs attaquant de pointes au Monde en L1
Dernière modification par Didier-Deschamps.FFF (16-07-2013 21:55:36)
Didier-Deschamps.FFF a écrit:
air1 a écrit:
9 avec moi demain soir
On a les 2 meilleurs attaquant de pointes au Monde en L1
Il reste quand meme moins efficace que les deux meilleurs milieux du monde
air1 a écrit:
Didier-Deschamps.FFF a écrit:
air1 a écrit:
9 avec moi demain soir
On a les 2 meilleurs attaquant de pointes au Monde en L1Il reste quand meme moins efficace que les deux meilleurs milieux du monde
On aurait jamais imaginés ça il y à 4 ans
ça change de luyindula kezman
Je vous laisse je file au lit
air1 a écrit:
ça change de luyindula kezman
Je vous laisse je file au lit
Bonne nuit
Zoxtey a écrit:
J'ouvre enfin ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/watch?v=V1SLoYLhx8I
Je suis passé , j'ai mis un commentaire , j'ai trouvé ça sympa le travail que tu as réalisé . Tu vas parler de quoi sur ta chaine ?
Je t'ai laissé un petit commentaire aussi. ^^
J'imagine que tu vas parler sur un jeu fps non ? Le "headshot" que tu as calé en vidéo. x)
Merci Merci
Oui pour moi ca sera du Call of Duty et peut être du Fifa et Amnésia pour des évenements:)
Après je ferai peut être des tutos sur After Effect et Sony Vegas.
Zoxtey a écrit:
Merci Merci
Oui pour moi ca sera du Call of Duty et peut être du Fifa et Amnésia pour des évenements:)
Après je ferai peut être des tutos sur After Effect et Sony Vegas.
Tu vas avoir du mal à t'imposer , car en ce moment , les youtubers qui font du Call of Duty , c'est pas trop ça , ils font pas beaucoup de vu en terme de vidéo .
Zoxtey a écrit:
Oui je sais
C'est pour ca que je vais faire du Fifa aussi
Mon frère aussi essaye de se lancer sur YouTube , il a fait une vidéo mais il arrive pas à changer le format pour la poster . Il galère je crois .
J'enchaîne les défaites sur le S2 en ce moment !
Dydou33 a écrit:
Finalement Zoxtey n'est pas Lucas.prod, je tiens à m'excuser à toi Loic et à la SCF pour le dérangement pour la dernière fois.
Pas de soucis, ça m'a un peu énervé sur le coup mais repartons sur de bonnes bases
Zoxtey a écrit:
Dydou33 a écrit:
Finalement Zoxtey n'est pas Lucas.prod, je tiens à m'excuser à toi Loic et à la SCF pour le dérangement pour la dernière fois.
Pas de soucis, ça m'a un peu énervé sur le coup mais repartons sur de bonnes bases
Pas de soucis.
Dydou33 a écrit:
Zoxtey a écrit:
Dydou33 a écrit:
Pas de soucis.
Faut le comprendre ce pauvre Dydou, il a tellement peur de se faire peter la gueule qu'il en devient parano ...
C'est un long feuilleton sans fin et sans raison. Seul lui peut expliqué.